“tout a fait correct” 4 5 étoiles

Classé n°409 sur 1 798 hôtels à Paris
Vallauris Golfe-Juan, France
“tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous y avons sejourné 2 nuits. L hotel est bien situé a 2 pas de la station de metro et pas loin de la Tour Eiffel. L acceuil est correct. La chambre est plus petite que ce qu on peut penser en voyant les photos et la salle de douche moins joli, mais il est propre et la deco est de bon gout. Tres bien insonorisé sur l exterieur, en revanche nous entendons tout les bruits provenant du couloir. Nous etions au premier etage. Le seul bemol est le petit dejeuner buffet tres cher pour pas grand chose, il n y avait pas assez de choix a mon gout, il reste tres classique. Je recommande tout de meme cet hotel et lui donne une bonne note, mais prenez votre petit dejeuner en ville dans un bistrot parisien, beaucoup plus typique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

J'ai séjourné deux nuits au relais st charles. Cet hotel est fantastique il a tout pour lui; il est a 25 metres de la station Dupleix ligne 6 du métro; a environs 30 minutes a pied de la tour eiffel, il est dans un quartier vivant et dynamique.
La chambre que j'ai occupée etais au 5 eme etage et donnais coté court tres calme et agréable. L'accueil est tres professionel et dynamique, la chambre est bien équipé avec cafetiere electrique, café, thé,tisanes etc....
Nécessaire de toilette seche cheveux; la literie est de gtres grande qualité,ferme mais souple.
J'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

...Tellement discret que je suis passé devant deux fois sans le voir.
L'établissement est neuf. Tout est propre et net. On s'attendrait presque à sentir la peinture fraiche.
Accueil sympa, chambres un peu petites mais fonctionnelles.
A deux pas de la tour Eiffel à un prix raisonnable, des restaurants tout autour.
Un point noir : la connexion internet me rappelle les bons vieux modem d'antan, le bruit en moins. Elle est d'une lenteur exaspérante qui rendrait presque de l'avenir aux pigeons voyageurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Nouvion-en-Thierache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour un 3 étoiles le prix semble logique, mais certaines prestations ne sont pas digne d'un 3 étoiles. Par exemple, il était impossible de fermer la porte de la salle de bain si on voulait pouvoir ouvrir ou fermer la porte de la douche ; pas de baignoire, déjeuner en sous-sol, chambre relativement petite. Bien pour passer juste une nuit. Toutefois, la literie est impeccable, la chambre propre et l'accueil parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Tous les hôtels 3 étoiles de Paris ne se valent pas. Le Relais Saint Charles mérite ses étoiles ca il est récent donc propre, bien équipé. La literie est excellente. La salle de bain fonctionnelle. La chambre bien décorée. Le quartier est sympa mais attention, il est assez excentré du centre donc pas mal de métro. La promiscuité de la station Dupleix et du métro aérien n'est pas gênante mais préférez une chambre côté cour car il y a le marché les dimanche et mercredi matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bonne découverte dans le 15ème, face à la station de métro Dupleix. Hotel très récent qui à du ouvrir ses portes au début de cette année. Ma chambre était propre, de taille correcte pour paris. Dotée d'une belle salle de bain au design contemporain. A disposition TV LCD avec la TNT, le Wifi à été récalcitrant, car impossible de se connecter plus de 5 minutes.
Le tarif est correct avec promotion pour un ***.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner car j'ai mes habitudes ailleurs dans le quartier.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Saint Charles

Adresse : 72 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°409 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, HotelsClick, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.