“Excellent, très bon accueil” 5 5 étoiles

Classé n° 110 sur 13 870 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 67
Cuisines : Française, Fusion
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Ouvert debut septembre 2013,la gazette propose une cuisine francaise imaginative et des saveurs du monde.Produits frais et fabriques maison.Decor tropical chic et meuble vintage,ambiance chaleureuse.Ouvert le midi jusqu'a tard la nuit avec un menu du marche qui change tous les jours 19/24 euros pour le midi le soir on trouve une ambiance plus cosy,une carte variee et une ardoise avec des suggestions de produits de saison
“Excellent, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En référence à une réservation et un dîner pour 10 personnes en dîner d'affaires le 11 juin. Belle carte et jolies options en plat du jour. Menus en anglais et en français (ouf ! mes collègues étaient anglais et américains...)
Jambon fondant, champignons gouleyants, viandes bien cuites et jolis poissons. Sancerre frais et rond en bouche. Cheesecake délicieux. Service attentionné, voiturier, petite rue du XVI ème bien tranquille : idéal pour un repas détendu et fin. Recommandé, donc ! Comptez quand même bien dépenser de 50-70 € par personne si vous voulez entrée-plat-dessert-vin. Mais cela en vaut la peine et...vos collègues vous diront "that was really delicious and soooo French"

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Reims, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A 2 pas de l'Arc de Triomphe, j'ai découvert ce restaurant : le cadre est très élégant, le service attentionné. Le saumon sur légumes croquant est excellent !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un endroit d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je suis venu plusieurs fois dans ce restaurant depuis son ouverture , tant le midi que le soir.
À chaque fois je ressors conquis avec le sentiment d'avoir passé un excellent moment dans une ambiance chaleureuse et un cadre branché comme je les aime. Question plats, tout est bon, je dirai même que ces derniers temps c'est encore mieux qu'au début. Service de qualité et d'un professionnalisme à toute épreuve .
Une attention particulière aux responsables toujours souriants et charmants.
À consommer sans modération !!!

Rennes, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes passés sans réservation mon amie et moi et nous avons été très bien reçu.
J'ai pris en entrée un millefeuille d'aubergine et chèvre excellent et un très bon risotto aux gambas en plat .
L'ambiance est chaleureuse, service attentif et discret .
Je reviendrais avec grand plaisir lors de mon prochain séjour a Paris

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes allées à la Gazette un soir de semaine entre copines. Très bon accueil, décor raffiné et équipe dynamique. J'ai pris un risotto aux gambas absolument exquis, et tous ça dans la joie et la bonne humeur je recommande!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gazette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gazette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.