“Très bien!” 4 5 étoiles

28 rue Duret, 75116 Paris, France
+33 1 45 00 45 20
Site Web
Réservez avec
La Gazette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 13 517 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 23 - USD 68
Cuisines : Française, Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Ouvert debut septembre 2013,la gazette propose une cuisine francaise imaginative et des saveurs du monde.Produits frais et fabriques maison.Decor tropical chic et meuble vintage,ambiance chaleureuse.Ouvert le midi jusqu'a tard la nuit avec un menu du marche qui change tous les jours 19/24 euros pour le midi le soir on trouve une ambiance plus cosy,une carte variee et une ardoise avec des suggestions de produits de saison
Fort-de-France, Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon restaurent ! Je le recommande a tous il est très chaleureux et bon.
Le rapport qualité prix est imbattable !!!!!

“N'hésitez pas à vous abonner à la Gazette”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une bonne adresse pour le déjeuner avec un prix correct (un tout petit cher pour en faire sa cantine).
Un accueil agréable et souriant.
Vous pourrez y faire un déjeuner d'affaire mais décontracté car c'est un peu bruyant.

Visité en juillet 2014
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un lieu remarquable. Nourritures excellentes, ambiance top. A connaitre! Je recommande particulièrement le t bone de veaux

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'y ai emmené mon homme pour son anniversaire. Nous avons vraiment apprécié l'accueil et la cuisine servie. Pour preuve j'ai réservé notre table pour 21:30 et nous sommes partis à 23:45. Le service était très correct pas d'attente entre les plats. On s'occupait de nous tout le temps nickel. On peut s'y rendre habille décontracte chic. Au fait le risotto perle de Japon morille une tuerie, l'entrecôte argentine sauce poivre je n'en parle même pas. Nous y retournerons.

“Tout simplement super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai découvert La Gazette en janvier 2014, et depuis, difficile de contourner cet endroit si chaleureux, si joliment décoré. L'accueil et le service sont juste excellent, vous vous sentez comme chez vous, chez votre famille, chez des amis. Sur la carte, de très bons plats cuisiné avec des produits frais du marché et beaucoup d'amour.
A tester avec des amis, en couple, en famille, pour toutes occasions.
Vous ne serez pas déçu!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gazette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gazette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.