“Un endroit Merveilleux le GRAND HOTEL DE TURIN” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de Turin

Grand Hotel de Turin a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Turin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Victor Masse | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 231 sur 1 790 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Un endroit Merveilleux le GRAND HOTEL DE TURIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

un avis d un touriste du Québec,,,
j ai séjourné 7 jours en novembre au GRAND HOTEL DE TURIN...
un acceuil tres chaleureux a votre arrivée...situé tres tres proche d une station de métro...
pres de restaurants...un resto italien entre autre que nous avons adoré...pharmacie...marché carefour pour trouver un peu de tout et une laverie pour le linge tout pres...le prix est tres tres bien...j ai adoré et je vous le recommande...
Francois P...Montreal Québec

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes allés en amoureux, même si le personnel est disponible que la literie est bonne la chambre est munie d'une salle de bain très petite où la robinetterie ne tient pas fort et sans grande pression, sans frigo et avec des murs peu épais (il est facile d'entendre les autres voyageurs) mais point positif propre (ce qui n'est pas négligeable) près du quartier Montmartre. Petit déj décevant, jambon de moindre qualité plein d'eau, pas de fromage en tranches, ni de confitures maison même la salade de fruits et sortie tout droit du pot...Très bonnes viennoiseries et baguettes.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous venons de passer deux nuits au Grand Hôtel de Turin et nous en sommes partis ravis!
C'est un excellent rapport qualité/prix. Sa situation est formidable pour découvrir Paris facilement que ce soit à pied ou en métro. Les restaurants alentours sont nombreux, charmants et pas chers. Le personnel est très accueillant, disponible et de bon conseil.
La chambre était spacieuse très propre ainsi que la salle de bain. Nous étions logés au 5° étage avec une belle vue du quartier. Les petits déjeuners étaient copieux, les petits pains excellents et j'ai adoré la dame qui nous accueillait dans la salle à manger, elle avait un mot sympathique pour chacun et s'essayait dans toutes les langues, vraiment charmante, merci, Madame.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner un jour!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous y sommes allés le week end dernier, l'hôtel est très bien placé dans un quartier vivant et animé au pied de Montmartre.
Très bon accueil, réceptionniste disponible, qui a été de bon conseil (sur des idées de visites et de bons restaurants dans le quartier)
Chambre calme, propre.
Le petit déjeuner comprend des pains / viennoiseries fraîches.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AALDS, Responsable réception de Grand Hotel de Turin, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chers Nicolas F.
Nous sommes très contents de lire votre commentaire et vous en remercions. C’est avec plaisir que nous constatons que vous êtes satisfaits de votre séjour passé dans notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain voyage sur Paris.
Cordialement.
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'était un peu la catastrophe...Si un prix bas signifie que les murs sont en carton et les portes des chambres s'arrêtent à 5 cm du sol, qu'il y a des bruits de travaux incessants dès l'aube (c'est-à-dire que je quitte l'hôtel vers 8h30-9h00 quand je suis en vacances...), je préfère payer plus cher...Et quand j'ai dit à la réception qu'ils y allaient peut-être un peu fort avec la masse dans la chambre d'à côté, le gentleman m'a répondu, plein de compassion, qu'il n'en pouvait plus aussi...J'ai hésité à rire ou à l'empoigner, pour finalement partir visiter cette merveilleuse ville qu'est Paris. Si vous êtes sensible au bruit et à la propreté , n'y allez pas. Si vous voulez passez vos nuits à Pigalle, c'est une bonne adresse...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
AALDS, Directeur général de Grand Hotel de Turin, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Bonjour Mr Pascal,
Merci pour votre avis.
Je suis surpris du bruit car nous n'avons pas eu de travaux dans nos chambres depuis la derniere cession hivernale.
Afin de vous répondre, pourriez-vous me préciser la chambre que vous accupiez et la date de votre séjour.
Mr DOS SANTOS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous y sommes allés avec ma femme en voyage de noces. L'hotel ne prevois rien pour acceuillir les jeunes mariés. Du coup ils nous ont donné une chambre de 4 personnes... Ou est l'interet?!
Les murs sont tellement fin qu'on peut entendre TOUT ce que fait le voisin, on entend aussi tout ce qu'il se passe dans la rue. Pas de climatisation seulement un vulgaire ventilateur. Les lits sont durs est pas confortables.
La personne s'occupant de l'acceuil est d'une lenteur deplorable, sa reponse apres qu'on lui ai dit qu'on avait rendez-vous : moi j'ai le temps je suis la jusqu'a 19h... Est-ce normal?
Le petit-dejeuner continental, pas beaucoup de choix (2 croissants et 2 pains aux raisins pour 2 personnes).
Nous avons trouvés que 2 points positifs:
-la salle de bain, bien que petite pour une chambre de 4, est tres jolie avec douche italienne.
-l'hotel est bien situé (quelques metres du boulevard pigalle dans un sens et du boulevard haussman dans l'autre) et bien desservi par le metro, bus et autres.

• Séjour du septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre établissement malgré le soin et l’attention que nous apportons à la satisfaction de nos clients.
Nous regrettons n’avoir pas été en mesure de vous attribuer une chambre pour deux personnes pour votre séjour, mais en voyant votre remarque « voyage de noces » sur votre réservation, nous avons choisi de vous offrir une chambre plus grande, certes pour 4 personnes, mais disposant également d’un lit double. Nous regrettons également de lire vos remarques concernant la literie, l’insonorisation et le petit-déjeuner car la literie a été entièrement changée l’hiver dernier, nous avons également ajouté l’hiver dernier des panneaux d’insonorisation dans la chambre où vous avez séjourné et nous nous attachons à offrir au petit-déjeuner un choix de pains, viennoiseries, yaourts, fruits, boissons,... tout à volonté.
Merci tout de même pour vos remarques qui nous permettrons d’améliorer notre attention à l’avenir pour les voyageurs en lune de miel.
Nous allons désormais accorder toute l'attention nécessaire pour les couples en voyage de noces.
Sincèrement,
Mr DOS SANTOS
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné à Paris du 25/02/2011 au 01/03/2011 soit 4 nuits dans cet hotel dans une chambre quadruple au rapport qualité/prix trés interessant . Chambre refaite il n'y a pas longtemps. Literie en trés bon état . Salle de bain assez petite et chambre pas trés grande mais comme nous n'étions là qu'à partir de 18 heures ce n'est pas trés grave .¨Propreté de la chambre tout à fait correcte . Petits déjeuners copieux et personnel sympathique .
A 300 metres environ de la station de metro Pigalle .
Hotel à recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en famille