“Plutôt 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de Turin

Grand Hotel de Turin a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Turin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Victor Masse | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 280 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Plutôt 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai séjourné 12 jours dans cet hôtel 3 étoiles, sans air climatisé! Heureusement qu'il n'a pas fait très chaud entre le 29 juillet et le 9 août 2013! Le petit déjeuner style "buffet" était pauvrement garni; pain croûté dur sous la dent, jambon salé et bon marché, café amer, etc.
Le personnel à la réception était assez courtois, sauf pour un stressé qui ne devrait peut-être
pas travailler avec le public! Si stressé qu'il ne m'a pas transmis un message de ma soeur qui
appelait de Montréal, prétextant qu'il n'y avait personne enregistré à mon nom! Cet employé travaille le soir. Prenez garde à lui! En contre-partie, les dames qui travaillent à la salle à manger et les femmes de chambre sont aimables et professionnelles! Le bruit est si présent qu'on peine à trouver le sommeil! Je vous conseille donc de passer votre chemin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour écrire une critique, on se doit d'être objectif, ce qui n'est pas touours facile. Alors allons-y! Notre séjour fut de douze nuits au même emplacement car nous voulions visiter les incontournables lieux touristiques parisiens.

L'hôtel classé trois étoiles est situé à proximité de deux incontournables: le Moulin Rouge et le Sacré-Coeur de Montmartre. Des entrées de métro facilitent les déplacements à quelques minutes de marche seulement. On trouve à proximité de l'hôtel ce qui peut nous dépanner facilement à savoir une laverie pour le linge, un ou deux super-marché de taille modeste, quelques restaurants simples et sans prétention.

Les chambres sont très petites, la mienne: un lit queen et une salle de bain étroite. On est à Paris, c'est vrai. Le bruit nocture des voisins ne nous a pas aidé à dormir, mais on n'y pouvait rien, les gens vivent le soir très tard.

Le personnel fut fort aimable et dévoué sauf une seule personne trop stressée, on fait avec. Le déjeûner (petit déjeûner) est toujours le même, cela manque de variété pour un trois étoiles.

Bref, si on me demande si je recommenderais cet hôtel, je dois dire que pour un peu plus cher, sans doute j'aurais trouver mieux mais pas au même endroit ni dans le même secteur. J'irai voir ailleurs sans doute mais j'ai apprécié mon passage à cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis restée dans cet hôtel à 2 reprises et je n'hésiterais pas à y retourner lors de mon prochain séjour à Paris. Bon rapport qualité/prix. Lors de mes 2 séjours, les 2 chambres où j'ai logé avaient été rénové. Calme, propre et comfortable. À l'exception d'une jeune femme un peu hautaine, j'ai surtout apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Tout particulièrement Kader et Bernard. Même les femmes de chambre me saluaient lorsque je les croisais dans l'hôtel. Si comme moi vous appréciez un hôtel où les gens sont sympathiques, vous apprécierez sans doute celui-ci :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis habituée à séjourner dans les hôtels. Les chambres sont très petites mais nous sommes à Paris donc ça passe encore. La décoration est glauque et ça passe déjà moins. Le personnel n'est absolument pas qualifie. ÉNORMÉMENT de bruit. La literie est dure! Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles . Le seul intérêt est sa situation dans Paris .je n'y retournerai pas et je le déconseille vivement !

• Séjour du décembre 2012
Saint Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Chambre ne correspondant pas du tout aux photos du site...
Petite chambre située derrière l’ascenseur qui même tout petit fait du bruit...
Douche vieillotte et limite propre.
OK pour séjour visite mais limite pour week end romantique comme on l'avait prévu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Accueil trės sympathique de jour comme de nuit .chambre trės propre faite tous les jours ,serviettes changėes tous les jours.quartier trės vivant et agrėable de jour comme de nuit.hotel trės bien situė à 10 min de Montmarthre et de son quartier trės vivant le soir ,à 20 min des Garleries lafayette et du musėe Grėvin ,proche du mėtro pour visiter le tout Paris .Bravo rien a redire sur cet hotel à par trės bien .Nous reviendrons certainement et nous le conseillerons car trės bon rapport qualitė prix.

• Séjour du novembre 2012
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel bien situé,quartier vivant et animé,d'un côté Montmartre,Pigalle et de l'autre un 9eme arrondissement plus "parisien".Station de Métro à proximité.
Trés bon accueil,petit déj correct pour le prix (8 euros), nous avions choisi une chambre côté rue,le bruit de la rue ne nous a pas semblé infernal, en revanche le gros bémol vient du manque d'insonorisation des chambres!Pas moyen de s'endormir avant 01h00 (en fonction des voisins).
En ce qui concerne les chambres,elles sont de taille moyenne,assez basiques (nous sommes à Paris!);toutefois le rapport qualité prix est satisfaisant.
Nous pourrions séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel de Turin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Turin

Adresse: 6, rue Victor Masse | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 280 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Turin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Turin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Turin Paris
Hotel De Turin Paris
Grand Hotel Turin
Grand Turin Hotel Paris
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Turin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.