“Propre rénové et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de Turin

Grand Hotel de Turin a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Turin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Victor Masse | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 280 sur 1 788 hôtels à Paris
“Propre rénové et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel n'a rien d'extraordinaire mais il est une excellente adresse au niveau qualité-prix, propre, très bien tenu, bien situé à deux pas du métro Pigalle, accueil sympathique, très bons renseignements à l'accueil sur ce qu'il y a à visiter etc. Une adresse simple mais loin de l'attrape-nigauds, donc à conseiller à Paris.

Astuce pour la chambre : Hotel récemment rénové donc tout est propre et calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Hôtel rénové et propre, accueil très sympathique, grande chambre avec armoire et rayonnage, et bureau, grande salle de bain avec baignoire, tout cela est très confortable. le souci majeur de cet hôtel est l'incivilité des touristes (et le gardien ne leur dit rien) et l'isolation très mince. Il manquerait du double voire triple vitrage. Le petit déjeuner est copieux et correct.

Astuce pour la chambre : demander, si cela existe, une chambre qui ne donne pas sur la rue (Pigalle pas loin !)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hôtel 3 étoiles qui n'en mériteraient que 2 . Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique, proche du métro, de Montmartre, de commerces de bouches et animé la nuit, mais nous avons été déçu.
En effet, le prix est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité du service. L'accueil, un peu froid, les chambres à la décoration vieillotte, à l'équipement sommaire et au confort moyen.
Le point négatif à retenir est l'insonorisation des chambres, on entend les conversations de la chambre voisine mêlé à la rue très bruyante, impossible de dormir correctement.
Chambres en cours de rénovation, à la peinture fraîche dans les couloirs.
Ascenseur minuscule, pour 2 personnes sans bagages.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, à 10 €, des boulangeries sont à proximité.
A retenir : bonne situation géographique mais hôtel et rue très bruyante, mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

L'hotel est en plein e réféction. Nous avons eu une chambre qui a mon avis devait etre terminée ...... 1/4 d'heure avant qu'on arrive. Il y avait de la poussière partout. Assez bruillant, mais bon c'est Paris. Sinon une fois terminé l'hotel devrait etre sympa.

Petit déj normal mais sans plus .....

Astuce pour la chambre : J'ai connu mieux
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

Hôtel plus que bruyant ! Nous avons passés une nuit horrible. L'isolation est inexistante. Sur les 3 chambres redervées : 2 sont très vieillottes (rien à voir avec les photos du site !) et 1 était refaite entièrement, très jolie mais une odeur de peinture fraîche désagréable ! On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine et au-dessus. Le moindre bruit fait penser à un déménagement ! Nous avons pu dormir entre 3h du matin et 7h30, heure où les travaux dans les autres chambres de l'étage ont commencé. Ce fut expérience horrible ! Nous vous conseillons de ne pas choisir cet Hotel pourtant bien situé. Pour garer la voiture c'est aussi un parcours du combattant et l'accueil réservé peu commerçant ! Le petit Dejeuner est passable sans plus... Bref expérience que nous ne renouvellerons pas !

• Séjour du février 2015
Havre St. Pierre, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hôtel assez bien situé, même si loin des grandes attractions, le métro est à côté. à deux stations, vous êtes au centre-ville. Il y a pleins d'épicerie, de restaurants et de pub près. Le personnel a été très accueillant et nous a donner pleins de conseil sur la ville. Le Wifi est payant et lent mais nous l'avions dans le forfait de notre chambre. Nous avons été déçu du petit déjeuner buffet à 10 euros, pas d'oeuf, pain sec et quelques charcuteries. Les chambres sont minuscules mais rénovées avec du plancher de bois, pas de tapis, la salle de bain aussi est très petite. Le coffre-fort est payant aussi. La literie était un peu trop chaude mais nous avons bien dormi. Je recommande tout de même cet hotel pour l'emplacement mais beaucoup trop cher pour la qualité. Nous avons eu un autre hotel bien plus équipé pour moins cher. Convient pour une nuit ou deux

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Très bon week-end à Paris. Personnel de bon conseil. Chambre et salle de bain propre et rénovée. Petit déjeuner correct (buffet froid salé et sucré). L'hôtel est très bien situé. On a été ravis de notre choix d'hôtel. On recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de Turin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Turin

Adresse: 6, rue Victor Masse | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 280 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Turin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Turin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Turin Paris
Hotel De Turin Paris
Grand Hotel Turin
Grand Turin Hotel Paris
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Turin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.