“Hotel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de Turin

Grand Hotel de Turin a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Turin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Victor Masse | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 249 sur 1 798 hôtels à Paris
Canada
“Hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

J'ai apprécié cet hotel pour sa situation qui m'a permis de visiter Paris à pied. Le personnel est compétent.... et gentil (si nous le sommes). C'est aussi très correct coté propreté et des petits déjeuners (qui était inclus dans mon cas).

Pourtant, c'est vrai que l'insonorisation reste à désirer.... Mais le pire....ce sont les autres voyageurs qui se croient tout permis se hurlant par les fenêtres des chambres donnant sur la cour intérieure. Et ça.... ce n'est pas la faute de l'hotel ;o)

Il n'y a pas de climatisation dans les chambres et cela a été un peu difficile avec les 35° de jours et 27° la nuit.

Malgré tout, c'est un bon rapport qualité\prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
montélimar
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

La propreté de cet hôtel est douteuse, bestiole sur le sol, taie d'oreiller sale, et couverture pas très clean non plus. La personne à l'accueil n'avait aucun sens du service, et aucune attention envers ses clients.
Je ne conseille absolument pas cet hôtel, d'autant plus que pour trouver une place hors parking, c'est quasi impossible, et le prix de cet hôtel est carrément trop élevé pour la qualité qu'ils offrent. Petit-déjeuner 7€ , les produits sont de très mauvaises qualité et pas de choix.
Ne vous rendez surtout pas là bas, d'autres hôtels au même prix sur Paris valent largement celui-ci.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Hôtel propre, semble-t-il en cours de rénovation pour la partie rez de chaussée. Chambre composé d'un mobilier simple mais très propre et d'une salle de bain en excellent état.
Tarif du petit déjeuner correct, un hôtel à retenir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Lit tres petit pour deux adultes,salle de bain vieillote,proprete correct,petit dejeuner egalement,tres mauvaise insonorisation.Hotel bien situe pour decouvrir la capitale.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
london
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pour petits budgets, pas cher, propre, bien chauffé et bien situé pour aller découvrir Paris, celui-ci est ce qui se fait de mieux. Tout près du métro Pigalle et entouré de tas de cafés et d’endroits où l’on peut prendre un bon petit déjeuner. En allant à pied vers le nord, en quelques minutes on arrive à Montmartre où l’on peut prendre le funiculaire jusqu’au Sacré Cœur (en achetant un Mobilis vous aurez accès à tout le métro et aux bus pour la journée) et goûter à la cuisine locale dans tous les petits restos du quartier. J’y retournerais avec plaisir ! Ah, j’allais oublier, si on arrive par l’Eurostar, on peut facilement aller de la gare du nord à l’hôtel à pied.

Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

On y est allés en septembre et on a trouvé cet hôtel pas mal. Il est bon marché et les chambres basiques mais grandes. Il est super bien situé. Mais le propriétaire est légèrement grincheux sur les bords. On lui a demandé des serviettes en plus et il n’a jamais voulu nous en donner !!

Victoria
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

La chambre était minuscule ! J’avais l’impression que j’allais passer à travers le plancher, qui était mal fixé et crissait. La salle de bains était neuve et moderne, c’était sans doute la seule chose de positive à cet hôtel. L’un des employés était serviable, mais l’autre ne disait pas un mot et une fois il est entré dans notre chambre par erreur, alors qu’on regardait la télé de notre lit et il n’a pas dit un mot et encore moins pour s’excuser. Le petit déjeuner était TRES ordinaire, petits pains, croissants et céréales. L’ascenseur était de la taille d’une cabine téléphonique et ne pouvait contenir qu’une personne et deux grandes valises. Je prenais toujours les escaliers de peur de rester coincé dans cette vieille chose toute bringuebalante et la chambre était au dernier étage. Quant au quartier, c’est une banlieue louche, où je ne me sentais pas à l’aise. La seule chose qui nous a plu de tout notre séjour, c’est le bon restaurant indien en face de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel de Turin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Turin

Adresse : 6, rue Victor Masse | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 249 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Turin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Turin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Turin Paris
Hotel De Turin Paris
Grand Hotel Turin
Grand Turin Hotel Paris
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Turin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.