“Une super réunion de startup” 4 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 174 sur 1 793 hôtels à Paris
Courcouronnes, France
“Une super réunion de startup”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très bonne expérience pour cette première réunion à l'hôtel Ampère. J'adore la salle de réunion avec la lumière du jour : c'est tellement plus agréable que les salles obscures du Méridien Etoile.
Autre bon point de notre journée d'étude : la machine Nespresso à disposition et à volonté directement dans la salle. C'est top !
Dommage que le restaurant ait été fermé : j'aurai bien déjeuner au Jardin dans la cour intérieure.

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Bel hôtel, bien situé, proche d'une station de metro. Bons restos dans les environs. chambre pas très grande. Internet compris dans le prix. Peignoir et pantouffles dans la chambre.
pour le petit dej, n'allez pas trop tard, car vous risquez d'attendre. Beau buffet, assez copieux.
M'y suis rendue avec un bon Bongo et ne le regrette pas. Si vous devez payer le prix plein, c'est assez cher.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
boncourt france 27
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

les chambres sont de tailles moyennes , bonne literie. Notre chambre donnait sur la rue mais aucune nuisance
Petit dejeuner classique, rien d'extraordinaire ( expresso payant)

C'est un bon choix quand on paie un tarif reduit ( nous 100 € pour 280 € affiché)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous y avons séjournés à 3 reprises via Bongo. Service 5* depuis la réservation jusqu'au départ. Hôtel super bien situé dans un quartier calme et chic à 10' à pied de l'Arc de Triomphe. Beaucoup de resto et de magasins à proximité. Parking gratuit sous l'hôtel. Très chambre et SDB. Resto excellent. Service adapté pour notre bébé. Service en chambre de qualité. Le seul bémol pour le petit déj, pas beaucoup de place. Personnel très compétent, souriant et gentil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Hôtel très bien situé, proche du métro.
Chambre supérieure au 4e étage, avec petit balçon donnant sur le jardin. Chambre agréable et propre. literie neuve. Calme.
Petit-déjeuné buffet très bien servi.
Personnel très agréable et serviable.
Salle de bain avec douche et baignoire.
Seul petit bemol la salle de bain un peu petite pour y être à 2.... et douche pas très propre...l Sinon hôtel à conseiller.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Hôtel très agréable!
J' ai séjourné avec mon ami pendant 4 jours et nous avons beaucoup apprécié cet établissement. Un très bon rapport qualité/prix puisque les chambres sont a des prix tres abordables pour un quatre étoiles, le personnel est toujours a votre disponibilite.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

beaucoup de chambres ne sont pas au top beaucoup de petits incidents ( salle de bains, télé ) Les chambres rénovées sont un peu mieux mais avec quand méme des imperfections. Restaurant cher par rapport a la qualité et surtout la quantité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ampere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ampere Hotel

Adresse: 102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°57 des hôtels d'affaires à Paris
N°98 des hôtels de luxe à Paris
N°98 des hôtels familiaux à Paris
N°199 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ampere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, AvailPro, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Ampere Residence
Paris Ampere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.