“Toujours impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°330 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles
“Toujours impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

C'est notre 4ieme séjour dans cet établissement. La qualité de l'accueil et du service me motivent à replacer un 2ieme avis :-) Hôtel super bien situé dans le calme et la beauté du XVIIeme. Parking au sous-sol. Nous avions réservé + de 5 mois en avance en mentionnant que nous faisions un "mini-trip de noces". En arrivant, nous apprenons que nous sommes upgradés sans une junion suite. Arrivés en fin de matinée, la chambre n'est pas disponible ce qui est normal mais quand nous revenons de notre journée de balade shopping, nous apprenons que nous sommes upgrader dans la suite. Alors là, le top, suite spacieuce avec superbe terrasse et vue sur la Tour Eifel depuis notre lit. Nous avons dormi rideaux ouverts. Le service est toujours impeccable et le petit déjeuner de très belle facture. Un seul bémol, le restaurant est fermé pour l'instant et nous n'avons pas pu profiter de la qualité de leur nourriture. Ceci-étant écrit, nous savons que nous y retournons l'année prochaine. Nous avons régulièrement envoyés des amis dans cet établissement qui tous sont charmés par leur séjour et nous remercient de nos bons conseils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Habitués de l'endroit à l'occasion de salons professionnel, la situation de l'Hotel Ampère nous conforte dans notre choix: proche métro et RER, une station de taxi à 100 mètres, pas de perte de temps à l'occasion de nos déplacements.
Accueil courtois et efficace, bagagiste diligent.
Les chambres sont un peu différentes entre les deux parties de l'hôtel: certaines, nos préférées, disposent de douche ET baignoire, d'autres de la seule douche...À faire préciser lors de la réservation.
La literie est de qualité ainsi que le linge et les accessoires de toilette, les WC séparés, contribuent au confort de l'endroit. Le calme règne autour de l'îlot de verdure qu'entouré l'hôtel.
Si vous bénéficiez d'un tarif avantageux grâce à votre caisse de retraite, cet hôtel est d'un rapport Q/P excellent.

À noter, lors de notre dernier séjour, une odeur désagréable dans le lobby.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très bonne expérience pour cette première réunion à l'hôtel Ampère. J'adore la salle de réunion avec la lumière du jour : c'est tellement plus agréable que les salles obscures du Méridien Etoile.
Autre bon point de notre journée d'étude : la machine Nespresso à disposition et à volonté directement dans la salle. C'est top !
Dommage que le restaurant ait été fermé : j'aurai bien déjeuner au Jardin dans la cour intérieure.

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ampere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ampere Hotel

Adresse : 102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°162 des hôtels familiaux à Paris
N°165 des hôtels de luxe à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
N°312 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ampere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, AvailPro, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Paris Ampere Hotel
Ampere Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.