“beaucoup d'atouts” 4 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 195 sur 1 774 hôtels à Paris
Anglet, France
“beaucoup d'atouts”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'Hôtel Ampère est un 4 étoiles parfaitement bien situé Avenue de Villiers tout près de la place du Mal Juin ( metro, RER, bus) dans un quartier du 17 ème qui regorge de très bons restaurants à deux pas ( dont Dessirier ) Beau hall, bar agréable et très élégante salle à manger donnant sur un adorable jardin.
Les chambres sont confortables, bien meublées et silencieuses. Attention cependant à certaines d'entre elles. Lors de notre dernier séjour elle était petite et mûrissante. Les prix sont parisiens mais on peut bénéficier de prix réduits avec certaines caisses de retraite ou de prévoyance qui rendent alors l'hôtel très attractif compte tenu de son niveau. Garage payant privé, personnel agréable. Une bonne adresse dans un beau quartier parisien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel très bien situé, bien desservi : métro, bus, RER. Quartier calme et vivant à la fois. Etoile à 15 mn à pied avec tous ses attraits, Parc Monceau 10 mn. Hôtel luxueux mais avec simplicité. Chambres impeccablement propres et meublées. Lits très confortables : sur-matelas moelleux, oreillers de même, couettes légères et chaudes. Petit déjeuner très satisfaisant (un peu cher).
Accueil sympathique. A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

hotel de très bonne tenue et très bien situé avec station de métro perreire toute proche ; réservé par l'intermédiaire de booking.com, nous avons bénéficié de 50 pour cent sur la chambre supérieure, soit 125 euros la chambre sans pdj que nous n'avons pas testé ; literie très confortable et chambre spacieuse ; accueil souriant et professionnel ; rien de négatif à redire !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un 4 étoiles tout à fait correct. Chambre suffisamment spacieuse, Bar agréable (cheminée et feu de bois dans un décor design). Juste un reproche : 17 euros par personne pour un petit déj., c'est excessif ! En revanche, bien placé dans le 17eme, assez proche de la Porte Maillot et assez au calme. Notre chambre donnait sur la rue Ampère qui est peu bruyante.

Important : nous n'avons pas payé le prix "tarif" mais nous avons bénéficié d'un tarif spécial, d'où notre appréciation favorable du rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

C'est notre 4ieme séjour dans cet établissement. La qualité de l'accueil et du service me motivent à replacer un 2ieme avis :-) Hôtel super bien situé dans le calme et la beauté du XVIIeme. Parking au sous-sol. Nous avions réservé + de 5 mois en avance en mentionnant que nous faisions un "mini-trip de noces". En arrivant, nous apprenons que nous sommes upgradés sans une junion suite. Arrivés en fin de matinée, la chambre n'est pas disponible ce qui est normal mais quand nous revenons de notre journée de balade shopping, nous apprenons que nous sommes upgrader dans la suite. Alors là, le top, suite spacieuce avec superbe terrasse et vue sur la Tour Eifel depuis notre lit. Nous avons dormi rideaux ouverts. Le service est toujours impeccable et le petit déjeuner de très belle facture. Un seul bémol, le restaurant est fermé pour l'instant et nous n'avons pas pu profiter de la qualité de leur nourriture. Ceci-étant écrit, nous savons que nous y retournons l'année prochaine. Nous avons régulièrement envoyés des amis dans cet établissement qui tous sont charmés par leur séjour et nous remercient de nos bons conseils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Habitués de l'endroit à l'occasion de salons professionnel, la situation de l'Hotel Ampère nous conforte dans notre choix: proche métro et RER, une station de taxi à 100 mètres, pas de perte de temps à l'occasion de nos déplacements.
Accueil courtois et efficace, bagagiste diligent.
Les chambres sont un peu différentes entre les deux parties de l'hôtel: certaines, nos préférées, disposent de douche ET baignoire, d'autres de la seule douche...À faire préciser lors de la réservation.
La literie est de qualité ainsi que le linge et les accessoires de toilette, les WC séparés, contribuent au confort de l'endroit. Le calme règne autour de l'îlot de verdure qu'entouré l'hôtel.
Si vous bénéficiez d'un tarif avantageux grâce à votre caisse de retraite, cet hôtel est d'un rapport Q/P excellent.

À noter, lors de notre dernier séjour, une odeur désagréable dans le lobby.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très bonne expérience pour cette première réunion à l'hôtel Ampère. J'adore la salle de réunion avec la lumière du jour : c'est tellement plus agréable que les salles obscures du Méridien Etoile.
Autre bon point de notre journée d'étude : la machine Nespresso à disposition et à volonté directement dans la salle. C'est top !
Dommage que le restaurant ait été fermé : j'aurai bien déjeuner au Jardin dans la cour intérieure.

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ampere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ampere Hotel

Adresse: 102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°59 des hôtels d'affaires à Paris
N°109 des hôtels de luxe à Paris
N°110 des hôtels familiaux à Paris
N°213 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ampere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, AvailPro, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Ampere Residence
Paris Ampere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.