“Très Bel Hôtel, bien situé et très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 203 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“Très Bel Hôtel, bien situé et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine complète cet été, et notre première chambre étant trop petite, ils ont fait le maximum pour trouver une solution de remplacement dans une suite Junior. Literie impeccable, très propre et personnel très à l'écoute. Seul Bémol, pour un Hôtel Parisien, il vous serve un pain industriel au petit déjeuner alors qu'il y a une boulangerie artisanale à 200 mètres ... Et vu le prix demandé, on s'attend à du pain et des viennoiseries artisanales ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout, nous désirons vous remercier d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour à Paris. Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous souhaitons que vous sachiez que cela a été un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons que vous aurez envie de revenir à Paris
Nous voulons également vous remercier pour avoir laissé votre opinion. Nous avons bien noté les informations que vous nous avez donné et nous y prêteront la plus grande attention.
Cela sera également un plaisir que de vous réserver une table dans un bon restaurant ou bien des places pour un concert ou une pièce. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différents activités et évènements culturels qui y sont possibles ainsi que sur notre hôtel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'Équipe Relation Client

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe hôtel situé dans un quartier très calme. Arrêt de métro à même pas 2 minutes à pieds (station "Perreire"). Belle décoration et l'amménagement du restaurant/bar y est très agréable. Un personnel disponible et très aimable (particulièrement un certain Youssef, toujours souriant et prêt à vous aider!). Au niveau propreté, rien à redire. Simplement parfait! Raison pour laquelle j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Au nom de tout le personnel laissez nous vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que vous aurez plaisir à retourner à Paris.
Nous voulons également vous remercier pour avoir laissé votre opinion, ces dernières nous permettent de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans notre établissement afin de continuer de satisfaire nos clients.
Lors de votre prochain séjour si jamais vous avez besoin que l'on vienne vous chercher à la gare ou à l'aeroport surtout n'hésitez pas. Cela sera également un plaisir que de vous réserver une table dans un bon restaurant ou bien des places pour un concert ou une pièce. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différentes activités et évènements culturels qui y sont possibles ainsi que sur notre hôtel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'Équipe Relation Client
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un an s'est passé depuis notre dernier séjour à l'Hotel Ampère.

La localisation reste parfaite, le personnel toujours disponible et TRES aimable.

Cette fois-ci notre chambre, -située sur l'Avenue de Villiers-, répondait à nos besoins mais mériterait un petit lifting: l'étanchéité de la cabine de douche n'est qu'un lointain souvenir, la pression d'eau de cette même douche est limite au 7ème étage, un lavabo fatigué, un abattant de toilettes non fixé, des impacts de chocs aux murs, des plaquages écaillés sur le bas des portes…des détails, certes, mais bon…

A noter également que si l'on trouve des plateaux de courtoisie avec bouilloire dans la quasi-totalité des hôtels sur la planète, à Ampère, votre bouilloire est à demander à la réception, encore faut-il être au courant de cette possibilité…Un peu chiche, peut-être? Prendre un thé au bar ne pose pas de problème, mais au retour du spectacle quand celui-ci est fermé…

Je conserve pour Ampère ma totale confiance, mais les situations acquises sont parfois des pièges.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Au nom de l’ensemble du personnel de notre hôtel, nous désirons vous remercier de votre confiance que nous ferons tout pour conserver. Nous avons pris en considération les différents éléments formulés dans votre message et sachez que nous y portons la plus grande importance. La satisfaction et le confort de nos clients est une de nos toutes premières priorités. C’est pourquoi nous effectuons depuis 2008 une rénovation complète de nos chambres.

En 2012, nous avons terminé la rénovation de nos 12 étages (moquette mobilier bureaux passage en couette). Nous lançons 2 programmes importants de rénovation – les têtes de lit (avec 2 chambres témoins) et un programme ambitieux pour nos salles de bain.

Nous tenons à vous remercier pour votre opinion qui nous est précieuse et qui nous permet de savoir ce qui fonctionne ou pas dans notre établissement afin de toujours faire de notre mieux pour que vous soyez satisfaits. Lors de votre prochain séjour, nous sélectionnerons une des chambres qui a été rénové afin que vous puissiez juger de leur qualités. Nous serions heureux de pouvoir bénéficier de votre opinion une fois que cela sera fait. Pour toutes demandes d’informations complémentaires, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations

L’Équipe du Service Client
L’Hôtel Ampère
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

tres bel hotel parisien que je frequente depuis plus de 15ans . pas de suprise tout est pro l acceuil le petit dejeuner et son emplacement avec parking . les chambres sont calmes ,superbes et spacieuses quand on voyage seul ou a 2 . j ai un tarif special dans cet hotel grace a mes cotisations de ma caisse de retraite . Je le recommande vivement a tous mais il faut réserver longtemps a l avance vu son succes

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous désirons vous remercier au nom de tous les membres du personnel pour votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que ce dernier se soit bien déroulé.
Nous tenons également à vous remercier pour votre opinion car elle nous permet de savoir ce qui fonctionne ou pas dans notre établissement afin de pouvoir continuer à faire de notre mieux afin de satisfaire nos clients. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes particulières ou si vous désirez que nous vous réservions une table dans un restaurant ou une place pour un concert de qualité.
Si vous désirez rester en contact avec les différentes activités parisiennes et notre hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ou par le biais de notre blog. Pour toutes demandes d'informations complémentaires, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, nous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'Équipe du Service Relation Client
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

on y revient volontiers !! je suis une inconditionnelle de cet etablissement qui sans cesse
se renouvelle - je suis tout simplement b i e n ! je me sens presque chez moi
tout y est fait pour notre confort et le personnel est a l écoute : un petit sourire en plus et se sera
le top ! dommage que le restaurant est disparu mais les chambres sont si cosy et contemporaines
que l on peut bien pardonnez - chers internautes suivez mon conseil - lancez vous !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Au nom de tout notre personnel, nous souhaitons vous remercier d'avoir sélectionné notre hotel et cela fût un réel plaisir que de vous recevoir à nouveau. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût agréable.
Nous souhaitons également vous remercier d'avoir donné votre avis car il s'agit d'un moyen exceptionnel pour nous de savoir ce qui fonctionne ou pas dans notre établissement dans le but de continuer de faire de notre mieux afin d'améliorer nos services et de satisfaire nos clients.
Si vous aviez pour projet de re-séjourner à Paris, cela serait un plaisir pour nous de vous aider à organiser votre séjour en vous réservant un taxi ou bien en vous réservant une bonne table dans un des bons restaurants Parisiens ou bien une place pour une bonne pièce de théâtre ou un bon concert. Si vous désirez rester en contact avec les différentes activités parisiennes ou l'hôtel vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou par le biais de notre blog. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à me contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'équipe Relation Client
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon hotel, les chambres sont super, calme et très propre. Produit de douche de luxe ( l'occitane), ce qui est pour un 4 étoiles incroyable! Le seul petit hic au niveau de la chambre c'est qu'ils ne mettent pas à dispositions de quoi faire un café ou un thé. Le petit déjeuner est nickel, copieux et très bon. La situation est idéale, à 15 min de l'arc de triomphe. Bon point pour le parking sous terrain! Bref, un hotel à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord laissez moi vous remercier au nom de toute notre équipe pour avoir sélectionné notre établissement, cela fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes également ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir visiter Paris.
Nous désirons également vous remercier pour avoir laissé votre opinion. C'est un moyen parfait pour savoir les différents éléments que nous pouvons améliorer et ceux qui fonctionnent. Si jamais vous désirez rester en contact avec Paris, ses différentes activités et l'hôtel, vous pouvez toujours suivre notre compte Facebook, Twitter ou notre Blog. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'équipe Relation Client
SEDAN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bel hôtel, bien situé à 15mn à pied de l'Arc de Triomphe. Calme, très propre, chambre spacieuse, excellente literie, salle de bain avec douche et baignoire. Beaucoup de confort et de tranquillité. Idéal pour passer un séjour à Paris. Personnel très aimable, parking sous terrain privé. Petit déjeuner copieux et de qualité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ampere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ampere Hotel

Adresse: 102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°87 des hôtels d'affaires à Paris
N°100 des hôtels familiaux à Paris
N°109 des hôtels de luxe à Paris
N°207 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ampere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Weekend Desk, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Paris Ampere Hotel
Ampere Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.