“situation exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°295 sur 1 798 hôtels à Paris
Tournai, Belgique
“situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet établissement est très pratique si vous allez à Paris avec votre véhicule puisque situé non loin du périphérique (pas la peine de tourner dans la ville pour y arriver),il dispose d'un parking souterrain dans lequel votre voiture sera en sécurité! Il vous suffit de vous garer devant la grande porte de l’hôtel ,d'aller chercher votre badge à la réception et vous n'avez plus qu'à vous garer! A 15min à pied de l'arc de triomphe , à une demi-heure de montmartre sa situation vous permet de découvrir Paris à pied et pour ceux qui veulent prendre le métro, il y a une station juste à coté !
Les chambres sont agréables et calmes , celles donnant sur le jardin ne laissent passer aucun bruit! Un grand lit et un matelas confortables vous feront oublier la folie des rues parisiennes! Une salle de bains avec wc séparé est très propre bien qu'un peu petite!
Le personnel est accueillant et serviable si ce n'est un réceptionniste qui ne lève jamais la tête pour vous saluer!
Le petit déjeuner ,bien qu'un peu cher, est très varié et complet!
Nous y avons séjourné deux fois au moment des fêtes de fin d'année et y retournerons lors de notre prochain voyage à Paris!
Pour le prix il est possible d'avoir des prix avantageux sur certains sites et même à l’hôtel quand vous réservez en dernière minute sinon c'est un peu cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Au nom de l'ensemble du personnel, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement. Cela fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion. Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle. Si jamais vous décidez de revenir passer du temps à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l'organisation de votre séjour.
Si vous désirez continuer d'avoir des nouvelles sur les différentes activités parisiennes, sur Paris ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un très bon hôtel bien place près du métro , des brasseries, et des commerçants mais loin de la gare de Lyon, il faut prendre un taxi pour s,y rendre ( environ 20€) . Chambre et salle de bain un peu petits mais très propres et modernes. Accès Wi Fi gratuit, personnel classe, petit déjeuner parfait, une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel lors de votre séjour à Paris. Nous espérons que ce dernier fût agréable et que vous avez pu bien en profiter.
Nous vous remercions également d'avoir laissé votre opinion ce qui nous permet de continuer de satisfaire les désirs de nos clients dans le but d'être de plus en plus performant.
SI vous désirez recevoir des informations au sujet des activités parisiennes, de l'hôtel ou du tourisme parisien surtout n'hésitez pas à nous suivre sur notre blog, facebook ou Twitter.
Par ce message, Nous désirons également vous souhaiter la bonne année en espérant que cette dernière sera pleine de joies et de défis que cela soit au niveau personnel ou professionnel. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

L'emplacement est impeccable, à deux pas du métro et du RER. Les chambres sont un peu petites, la salle de bains est du même tonneau mais tout est propre et en bon état. Le petit déjeuner est en effet un peu en-dessous de son prix (oeufs brouillés qui attachent dans le fond du plat, bricohe un peu rassie,..). Le service est agréable et efficace (ils ont retrouvé le chargeur de cellulaire que j'avais oublié dans ma chambre), mention pour les cocktails au bar le soir.
Les salles de réunion sont agréables, mais il manquait des gobelets pour les machines à café malgré ma demande ; n'hésitez pas à relancer la réception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Monsieur,

Avant tout, nous désirons vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous espérons que ce dernier s'est agréablement passé et que vous avez pu pleinement profiter de ce que notre capitale a à offrir.

Nous souhaitons également vous remercier pour l'avis que vous avez laissé. Les avis publiés nous permettent de constamment faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et améliorer l'experience client. Soyez certain que nous avons pris en considération votre commentaire et qu'il sera étudié en profondeur.

Nous désirons également par ce message vous souhaiter une bonne nouvelle année. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différentes activités que vous pouvez y faire ainsi que sur l'hôtel vous pouvez nous suivre par le biais de notre blog, de notre page Facebook ou de notre compte Twitter. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire cher Monsieur en l'expression de nos sincères salutations.

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus,Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus ,Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus

Bonjour Madame, Monsieur

L’ensemble de notre équipe souhaite vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous avons vraiment apprécié vous recevoir et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris.
Nous vous remercions également d'avoir laissé un avis aussi chaleureux. L’avis de nos clients est important car ils nous permettent de continuer de satisfaire nos clients en faisant toujours de notre mieux pour améliorer l’expérience client.
Si jamais vous avez pour projet de revenir à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quoique ce soit pour faciliter votre séjour. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différentes possibilités que vous pouvez y faire ainsi que sur le tourisme en France, vous pouvez toujours nous suivre sur Notre blog, Facebook ou Twitter. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons un excellente nouvelle année en espérant qu’elle sera pleine d’aventures et de joie tant personnelles que professionnelles Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Cet hotel situe dans un quartier agreable est tres recommandable. Les chambres sont tres confortables. Le personnel est au petit soin des clients avec une mention particuliere pour le sourire de Youssef. Seul bemol le prix du petit-dejeuner un peu exhorbitant.

• Séjour du décembre 2012
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur

Suite à votre avis, Nous tenons à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'établissement pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous autant que vous semblez avoir apprécié l'hôtel.
Nous vous remercions également d'avoir laissé votre opinion car ces dernières nous permettent de continuer de satisfaire nos clients en faisant toujours de notre mieux pour améliorer notre service.
Si jamais vous avez pour projet de revenir à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différentes possibilités que vous pouvez y faire ainsi que sur le tourisme en France, vous pouvez toujours nous suivre sur Notre blog, Facebook ou Twitter. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hotel sympa dans un quartier agréable et relativement calme, métro a proximité, plusieurs restos sympas à proximité,
Si vous réservez à l'avance par internet les prix sont raisonnable pour la qualité de l'hotel.
Nous avons eu une chambre sur le bâtiment arrière coté cour, très calme.
Parking pratique sous l'hotel à un prix raisonnable (21 euros par jour)
Petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur

Suite à votre avis, Nous tenons à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'établissement pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris et que vous prendrez du plaisir à revenir.
Si jamais vous avez pour projet de revenir à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit. Afin de recevoir des informations sur Paris, les différentes possibilités que vous pouvez y faire ainsi que sur ll'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Notre blog, Facebook ou Twitter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine complète cet été, et notre première chambre étant trop petite, ils ont fait le maximum pour trouver une solution de remplacement dans une suite Junior. Literie impeccable, très propre et personnel très à l'écoute. Seul Bémol, pour un Hôtel Parisien, il vous serve un pain industriel au petit déjeuner alors qu'il y a une boulangerie artisanale à 200 mètres ... Et vu le prix demandé, on s'attend à du pain et des viennoiseries artisanales ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout, nous désirons vous remercier d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour à Paris. Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous souhaitons que vous sachiez que cela a été un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons que vous aurez envie de revenir à Paris
Nous voulons également vous remercier pour avoir laissé votre opinion. Nous avons bien noté les informations que vous nous avez donné et nous y prêteront la plus grande attention.
Cela sera également un plaisir que de vous réserver une table dans un bon restaurant ou bien des places pour un concert ou une pièce. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différents activités et évènements culturels qui y sont possibles ainsi que sur notre hôtel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.

Hôtel Ampère

Vous connaissez Ampere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ampere Hotel

Adresse : 102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°122 des hôtels familiaux à Paris
N°149 des hôtels de luxe à Paris
N°158 des hôtels d'affaires à Paris
N°287 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ampere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Ampere Residence
Paris Ampere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.