“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°293 sur 1 798 hôtels à Paris
Colmar, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel très bien situé avec métro a proximité.
Chambre propre mis a part quelques tâches sur les rideaux et murs, un petit trou dans le mur.
Sinon chambre agréable, et salle de bain très sympathique.
Personnel agréable et serviable.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout nous désirons vous remercier au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous fûmes ravis de vous recevoir et espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Nous espérons également que vous avez eu le temps de voir tout ce que vous désiriez durant votre séjour.

Si vous désirez recevoir des nouvelles sur les différentes activités parisiennes, sur Paris ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Prinquiau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Emplacement idéal pour découvrir paris (arc de triomphe et champ Elysée fait a pieds ), hôtel fort bien agréable ainsi que le personnel aussi bien avant la réservation (au téléphone ) que sur place. La chambre était bien entretenue, bonne literie et le plus .....Le parking (Indispensable a paris).
Le seul "bé mol " le restaurant de l’hôtel était fermé le weekend de notre venu, mais pas grave de très bon restaurants aux portes de l’hôtel.
Hôtel à conseiller les yeux fermé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour à Paris. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous désiriez et que vous garderez d'agréables souvenirs de ce voyage.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir communiqué votre opinion sur votre séjour . Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et de connaitre leurs points de vue sur nos services. Si vous avez envi de revenir passer quelques jours à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l'organisation de votre séjour.

Si vous désirez recevoir des informations sur les différentes activités parisiennes, sur Paris ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hotel très bien situé, très tranquille en plein coeur de Paris à en oublier qu'on est dans une des villes plus mouvementée d'Europe. Personnel très sympa,l'ensemble de l'hôtel propre et petit déjeuner copieux et le petit plus parking sous-terrain. Notre petit séjour du 15 au 16/2 nous a bien plu à conseiller sans aucun doute.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Cela fût un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous désiriez.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur votre séjour en ligne. Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux et de connaitre le point de vue de notre clientèle sur nos services.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons été enchanté de notre passage dans cet hôtel...
Tout y était parfait, personnel très professionnel et agréable!
Chambre nickel; petit déjeuner varié, copieux et délicieux!
A deux pas des Champs Elysée...
Vraiment Parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Au nom de l'ensemble du personnel, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement. Cela fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion. Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle. Si jamais vous décidez de revenir passer du temps à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l'organisation de votre séjour.
Si vous désirez recevoir des nouvelles sur les différentes activités parisiennes, sur Paris ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Parking à l'hôtel, acceuil très sympathique et professionnel !

chambre très spacieuse, jolie et bien équipée, bons produits de douche, très bonne literie !!

Petit déjeuner avec très bonne nourriture, hôtel reposant et fonctionnel en plein coeur de Paris !

A conseiller vivement !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout, nous désirons vous remercier au nom de l’ensemble du personnel de l’établissement pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Cela fût un plaisir de vous recevoir et espérons que vous avez pu profiter de notre capitale autant que vous le désiriez.
Nous désirons également vous remercier pour avoir laissé votre opinion. Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et nous améliorer. Si vous avez besoin d’aide pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris surtout n’hésitez pas à nous contacter, cela sera toujours un plaisir que de vous être utile.
SI vous désirez continuer de recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités et sur l’hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ou notre blog. Dans l’attente du plaisir d’avoir de vos nouvelles, Veuillez croire en l’expression de nos sincères salutations.
L’Équipe Relation Client
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé à 2 pas de la place Pereire et sur l'avenue de Villiers l'hôtel est idéalement plaxé avec plein de restos sympas autour et il propose une prestation haut de gamme. L'hôtel a un charme incroyable et le petit dej est sensas, l'été In peut même je prendre dans le jardin qui est très reposant, mon hôtel préfèré à Paris

• Séjour du décembre 2012
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur

Tout d'abord nous désirons vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de notre hôtel pour avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour à Paris. Nous espérons que ce dernier fût agréable et que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous désiriez.
Nous désirons également vous remercier pour avoir laissé votre avis. La publication d'avis nous permet de toujours faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle. Nous sommes également ravi de noter que vous avez apprécié le quartier ainsi que les différents éléments qu'il a offrir.
Nous espérons que vous avez pu passer d'agréables fêtes de fin d'année et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013 dans l'espoir que celle-ci sera pleine de joies et d'aventures. SI vous désirez recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités ainsi que sur l'hôtel vous pouvez nous suivre par le biais de Facebook, de Twitter ou de notre blog. Sachez que si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bien situé. Parking. Pour Paris les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Seul bémol, une cabine de douche qui fuyait et quelques moisissures.
Personnel très agréable.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour Madame,

Tout d'abord nous désirons vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de notre hôtel pour avoir sélectionné lors notre établissement lors de votre séjour à Paris. Nous espérons que ce dernier fût agréable et que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous désiriez.
Nous désirons également vous remercier pour avoir laissé votre avis. La publication d'avis nous permet de toujours faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle. Nous avons bien noté vos remarques et sachez que nous venons de terminer la réfection des chambres - et nous avons un projet de rénovation de nos salles de bains. Sans attendre ce projet nous continuons notre entretien systématique de l’existant.
SI vous désirez rester en contact avec Paris, ses différentes activités ainsi que l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de notre blog, de notre page Facebook ou de notre page Twitter. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à me contacter. Sincères salutations.

Hôtel Ampère

Vous connaissez Ampere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ampere Hotel

Adresse : 102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°122 des hôtels familiaux à Paris
N°147 des hôtels de luxe à Paris
N°158 des hôtels d'affaires à Paris
N°289 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ampere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Ampere Residence
Paris Ampere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.