“Hotel tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°294 sur 1 797 hôtels à Paris
Douai, France
“Hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien situe et un tres bonne accueil .
chambres confortables , mais le prix est un peu eleve suivant certains jours.. car les chambres sont petites et surtout la salle de bain. Voiturier tres sympa, avec service de parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situe a quelques mètres du métro parisien, l’Ampère Hotel est un hôtel dans lequel je retournerai. Je trouve que celui-ci est un peu cher pour le peu de prestations, mais c'est un hôtel très propre, et c'est ce qui m'importe le plus. Un peu déçue qu'au prix ou nous payons la chambre, le petit déjeuner ne soit pas inclus, mais je reste satisfaite quant a la literie et la salle de bain. J'y retourne d'ailleurs pour un séjour d'affaires fin Septembre. Le personnel est très serviable et souriant, ce qui est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un bel hôtel d'excellent standing pour être au calme dans Paris ! Un personnel à l'écoute du client. Un bar cosy avec une cheminée (qui fonctionne l'hiver). Un jardin tranquille pour faire ses RDV. De l'espace !

Astuce pour la chambre : Il suffit de préciser ses besoins lors de la réservation. Ayant testé de plusieurs chambres (jardin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Assez mitigé sur cet hôtel...

Accueil agréable mais la chambre est assez loin du standard 4 étoiles à mon goût.
Ma chambre était au 6eme étage et compte tenu du prix de la nuit, je m'attendais à un peu plus d'espace... Il y a un lit confortable mais il est juste possible de poser une valise à côté! L'agencement est correct mais la surface trop faible.
La salle de bain est beaucoup trop petite sans baignoire et avec une toute petite douche.

Rapport qualité /prix élevé.

Espace acceptable pour une personne en déplacement professionnel mais difficilement acceptable pour un couple.

En revanche, petit déjeuner très bien, de qualité et complet.

Bonne literie

Assez bruyant pour les chambres donnant sur la rue.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'ai récemment eu l'occasion de découvrir l'hôtel Ampère lors d'un congrès à Paris. L'hôtel est vraiment sympathique et confortable. Le personnel est courtois et efficace.
Seul bémol: la nourriture est un peu en dessous du niveau général.
Certainement une adresse à conserver!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Monsieur

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour au sein de l'Hôtel Ampère fût agréable.

Sachez que votre commentaire est d'une grande utilité pour l'ensemble de notre équipe, la connaissance de notre clientèle et de ses attentes nous aide dans nos efforts à maintenir un service adapté à tous ses besoins.

Nous prenons en compte vos commentaires sur la nourriture.

Afin de continuer à vous informer sur Paris, ses différentes activités et sur l'hôtel, n'hésitez pas à nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog.
Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'Équipe Relation Client
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je connais cet hotel depuis quelques années, il vieillit plutôt bien. La chambre est convenablement agencée, la literie est de bonne qualité, le petit déjeuner complet également. Le cadre d'une façon globale est agréable avec un personnel sympathique et professionnel. Points positifs supplémentaires la station de métro à 300 mètres et un garage souterrain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous sommes enchantés d'avoir eu le plaisir de vous recevoir à plusieurs reprises lors de vos séjours parisiens et souhaitons vous remercier de votre fidélité.

Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre établissement et ses services.

Toute l'équipe de l'Hôtel Ampère vous remercie également de nous exprimer votre ressenti à propos de votre séjour parmi nous.

L'opinion de notre clientèle est en effet capitale pour proposer constamment une qualité optimale de service.

Surtout n'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions pour toute modification éventuelle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sincères Salutations

L’Équipe Relation Client
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un hôtel 4 étoiles qui les mérite sympathique et comfortable.
Le mètre carre est très cher à Paris et les hôtels y sont fréquemment exigus.
Cet hôtel n'est pas grand mais il a tout ce que l'on souhaite dans ce contexte.
Un accueil style et efficace
Des chambres comfortables avec wc sépare, douche et baignoire et une excellente literie.
Un jardin à caractère et un piano bar accueillant complètent ce cadre.
Bien place et facile d'accès sur de grandes rues , bien sur ce n'est pas un endroit pour le shopping mais pour mon usage c'était parfait.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion à propos de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre accueil, soyez assuré que votre avis sera relayé à l'ensemble de notre personnel.

En espérant que les charmes de notre capitale ne vous aient pas laissé indifférent et que nous aurons l'honneur de vous revoir bientôt.

Bien à vous,

L’Équipe Relation Client

Hôtel Ampère

Vous connaissez Ampere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ampere Hotel

Adresse : 102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°121 des hôtels familiaux à Paris
N°147 des hôtels de luxe à Paris
N°159 des hôtels d'affaires à Paris
N°287 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ampere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Ampere Residence
Paris Ampere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.