“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 164 sur 1 792 hôtels à Paris
Puteaux, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

J'ai passé un super week end dans cette hôtel. Les chambres sont confortable, spacieuses et chaleureuses... De plus les petit dejeuners sont excelllents et copieux. Et merci au personnel pour leur accueil ( les receptionnistes ont trouvés de super plans pour sortir pas cher). Et puis c'est juste à coté du metro et à 10 min à pied des champs elysées super pratique.
alors je recommande à tous cette hôtel....

• a aimé — les chambres et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien à dire
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Pour nous gens du Sud venir à Paris ce n'est pas chose facile
aussi c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouver dans cet hotel une ambiance une chaleur et un esprit d'acceuil qui nous a emballé ma femme et moi.
A notre arrivée nous nous sommes sentis pris en charge et les renseignements donnés par le reception nous ont permis de passé un séjour agreable et aussi à organiser nos deplacements sans se perdre ni chercher pendant des heures.
Les chambres sont agreables et on y trouve un confort et une propreté que l'on aimerait trouver ailleurs. Le calme regne et la literie est tres agréable.
La salle de bains est grande et permet de pouvoir se laver sans gener sa concubine et les produits d'acceuil sont de tres bon gout.
Le soir de notre arrivée (fatigués)nous avons décidés de découvrir le restaurant . Nous avons passé un moment délicieux où une cuisine raffinée et inventive nous a été servie. le service lui est à la hauteur de la cuisine. Raffiné et élégants sont les mots que nous garderons de notre soirée.
Voila si vous avez un choix a faire n'hésitez pas c'est le bon endroit à un prix tout à fait raisonnable.

• a aimé — l'ambiance
  • n'a pas aimé — les parties communes
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Voilà une adresse discrète offrant un super rapport qualité/prix. A seulement 15 min. à pied des Champs Elysées, près de la place Perreire, l'hôtel se distingue surtout pour le personnel qui y travaille : efficacité, discrétion, gentillesse.

L'ambiance est "cosy" et la chambre est propre (peut être la moquette mérite t'elle d'être changée, mais visiblement des raffraichissements sont en cours ...)

Je recommande vivement cet établissement, malheureusement souvent complet, et si vous avez le choix, demandez une chambre côté "Ampère".

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
la chaussee tirancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

cet hotel est propre et agreable mais c'est surtout le personnel qui fait la difference avec un melange de bonne humeure et de discretion sans oublier l'efficacite.
adresse a retenir pour un sejour en famille ou plus intime.

• a aimé — l'efficacite du personnel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Katif
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Paris est connue pour ses grands hôtels mais certain d'entre eux garde leur intimité sans prétention, l'hôtel Ampère, un hôtel que je ne connaissais pas, quel surprise en découvrant cet établissement d'un grand raffinement, service de grande qualité et personnel toujours souriant et à la disposition du client.

A refaire sans hésitation en famille ou en affaire!!

• a aimé — le Jardin intérieure
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous séjournons de temps en temps dans cet hôtel quand nous faisons une escapade à Paris. Il est pour nous une valeur sure. Facile d'accés, avec parking, nous avons toujours été bien accueillis par le personnel compétant. La décoration générale est agréable, les chambres font peau neuve au fil des ans pour une atmosphère plus contemporaine. Nous avons séjourné dernièrement dans une chambre aux tons chauds, avec une literie impeccable et une vue sur le patio, nous étions ravis. Les juniors suites sont aussi très agréables.
Nous apprécions tout autant les petit-déjeuner très variés -ou chacun y trouve son compte- dans la salle donnant sur le jardin ou directement sur la terrasse aux beaux jours.
Bref, c'est toujours avec bonheur que nous y retournons.

• a aimé — confort et ambiance générale
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

J’ai parfois envie d’être égoïste et de ne pas partager mes bonnes adresses pour les garder à moi seul. Je vais me faire violence et partager les nombreuses qualités de l’Hôtel Ampère.
Les chambres sont vraiment confortables avec une grosse préférence pour celles donnant sur le jardin et surtout celle qui viennent d’être entièrement rénovée, nouveau décor nouveau mobilier, lit douillets avec couette et sur-matelas, on dort comme sur un nuage.
La propreté n’est jamais prise à défaut ainsi que les attentions et la disponibilité du personnel.
Le buffet du petit-déjeuner toujours varié a un rapport qualité prix vraiment imbattable pour un hôtel de la capital. L’emplacement est top à 15 minutes de la place de l’étoile dans le beau 17ème
On a affaire à un bel hôtel qui a vraiment du charme et du style : Il sort de l’ordinaire. Il propose des prix plus qu’abordables. Un seul regret, il est souvent complet, victime de son succès. Je regrette déjà d’avoir posté mon avis sur le site!

• a aimé — Son charme et son personnel
  • n'a pas aimé — rien