“Acceuil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 206 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Chennevieres les Louvres
“Acceuil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

C’était notre troisième séjour à Paris et le meilleur des hôtels qui nous ont hébergés. Les chambres étaient jolies. Petites selon les standards américains, mais au-dessus de la moyenne pour Paris. Le buffet du petit déjeuner était très bon et varié. Le personnel de réception était vraiment exceptionnel – très attentionné et sympathique, un service parfait.

• a aimé — La gentillesse et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — le bar

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

J'ai passé un super week end dans cette hôtel. Les chambres sont confortable, spacieuses et chaleureuses... De plus les petit dejeuners sont excelllents et copieux. Et merci au personnel pour leur accueil ( les receptionnistes ont trouvés de super plans pour sortir pas cher). Et puis c'est juste à coté du metro et à 10 min à pied des champs elysées super pratique.
alors je recommande à tous cette hôtel....

• a aimé — les chambres et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien à dire
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Pour nous gens du Sud venir à Paris ce n'est pas chose facile
aussi c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouver dans cet hotel une ambiance une chaleur et un esprit d'acceuil qui nous a emballé ma femme et moi.
A notre arrivée nous nous sommes sentis pris en charge et les renseignements donnés par le reception nous ont permis de passé un séjour agreable et aussi à organiser nos deplacements sans se perdre ni chercher pendant des heures.
Les chambres sont agreables et on y trouve un confort et une propreté que l'on aimerait trouver ailleurs. Le calme regne et la literie est tres agréable.
La salle de bains est grande et permet de pouvoir se laver sans gener sa concubine et les produits d'acceuil sont de tres bon gout.
Le soir de notre arrivée (fatigués)nous avons décidés de découvrir le restaurant . Nous avons passé un moment délicieux où une cuisine raffinée et inventive nous a été servie. le service lui est à la hauteur de la cuisine. Raffiné et élégants sont les mots que nous garderons de notre soirée.
Voila si vous avez un choix a faire n'hésitez pas c'est le bon endroit à un prix tout à fait raisonnable.

• a aimé — l'ambiance
  • n'a pas aimé — les parties communes
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Voilà une adresse discrète offrant un super rapport qualité/prix. A seulement 15 min. à pied des Champs Elysées, près de la place Perreire, l'hôtel se distingue surtout pour le personnel qui y travaille : efficacité, discrétion, gentillesse.

L'ambiance est "cosy" et la chambre est propre (peut être la moquette mérite t'elle d'être changée, mais visiblement des raffraichissements sont en cours ...)

Je recommande vivement cet établissement, malheureusement souvent complet, et si vous avez le choix, demandez une chambre côté "Ampère".

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
la chaussee tirancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

cet hotel est propre et agreable mais c'est surtout le personnel qui fait la difference avec un melange de bonne humeure et de discretion sans oublier l'efficacite.
adresse a retenir pour un sejour en famille ou plus intime.

• a aimé — l'efficacite du personnel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Katif
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Paris est connue pour ses grands hôtels mais certain d'entre eux garde leur intimité sans prétention, l'hôtel Ampère, un hôtel que je ne connaissais pas, quel surprise en découvrant cet établissement d'un grand raffinement, service de grande qualité et personnel toujours souriant et à la disposition du client.

A refaire sans hésitation en famille ou en affaire!!

• a aimé — le Jardin intérieure
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous séjournons de temps en temps dans cet hôtel quand nous faisons une escapade à Paris. Il est pour nous une valeur sure. Facile d'accés, avec parking, nous avons toujours été bien accueillis par le personnel compétant. La décoration générale est agréable, les chambres font peau neuve au fil des ans pour une atmosphère plus contemporaine. Nous avons séjourné dernièrement dans une chambre aux tons chauds, avec une literie impeccable et une vue sur le patio, nous étions ravis. Les juniors suites sont aussi très agréables.
Nous apprécions tout autant les petit-déjeuner très variés -ou chacun y trouve son compte- dans la salle donnant sur le jardin ou directement sur la terrasse aux beaux jours.
Bref, c'est toujours avec bonheur que nous y retournons.

• a aimé — confort et ambiance générale
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ampere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ampere Hotel

Adresse: 102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°55 des hôtels d'affaires à Paris
N°113 des hôtels familiaux à Paris
N°113 des hôtels de luxe à Paris
N°228 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ampere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Paris Ampere Hotel
Ampere Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.