“satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 228 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre 2eme séjour dans cet hôtel. Tjs satisfait du rapport Q/P et de son emplacement. Pas d'avis sur le petit déjeuner quee nous prenons tjs dans un bistrot............................................

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé
Le personnel est très sympa merci à Éric de nous avoir guidé pour les visites dans Paris
Les chambres sont propres de taille tout à fait correcte
la salle de bien bien équipée en produits l occitane les serviettes de bain et peignoirs sont doux
La literie est correcte
vous avez également une bouilloire avec thés et cafés à disposition
Les chambres sont calmes et les couloirs également
Le petit déjeuner est copieux
C'est une adresse que nous gardons sur Paris
Il y a des chambres communicantes pour les voyages en famille

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel offrant des chambres spacieuses et confortables, avec une literie de bonne qualité.
Personnel très attentif aux clients
Petit déjeuner varié et copieux
Hotel très bien placé à proximité de stations RER et métro.
Je recommande cet hotel

Puyloubier, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel pour VRP, séminaristes et autres personnes de passage (hors tourisme). Nous avions réservé cet hôtel car il se revendiquait comme hôtel de "luxe" sur tripadvisor, il n'en ai rien du tout. Accueil digne d'un F1, un automate ferait très bien l'affaire. La conciergerie : inexistante, pas besoin de demander quelque chose, le personnel ne peux rien faire pour vous, on nous reverra vers la direction pour le lendemain; trop tard, nous partirons "le lendemain matin". Dans les couloirs, tous les matins c'est slalom "giant" : les repas pris la veille dans la chambre jonchent sur le sol. Le room service est en fait servi de la brasserie située 50mètres plus bas (on vous fait des leçons d'hygiène?) et bien sur pas débarrassé avant le passage des femmes de ménages le lendemain. Le matin, oubliez la grasse matinée, les femmes de ménages sont là pour vous faire sortir de la chambre et au cas où vous essayez de dormir, la réception vous réveille au téléphone pour savoir si vous ne souhaitez pas quelque chose!!!!!! Demandez de sortir de la chambre, ce sera plus direct. Bref, un hôtel où les clients sont traités à la chaine, rien de luxueux et pas un brin de professionnalisme. La literie inconfortable, un lit deux personne coupé en deux avec des roulettes pour se déplacer la nuit!!! On ne sait pas si on est à l'hôpital ou à l'hôtel. Bref, si vous souhaitez un hôtel pour un séminaire c'est pour vous, pour les autres, voyez ailleurs .

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Ampere-NG, General Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas du tout été à la hauteur de vos attentes Ce n’est définitivement pas notre politique de ne pas rencontrer nos clients qu’ils soient satisfaits ou non.
Nous souhaiterions avoir l’opportunité de rentrer en contact avec vous pour mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Si vous aviez la possibilité de nous contacter à votre convenance, nous pourrions peut-être trouver une issue positive à ce séjour. Dans cette attente, veuillez agréer nos sincères salutations,
Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je viens régulièrement à l'hôtel Ampère et je ne suis jamais déçu. L'accueil est courtois et chaleureux. Le personnel efficace et discret .Les chambres agréables et silencieuses. Le petit déjeuner varié et conséquent dans un cadre agréable J'ai toujours plaisir à retrouver cet hôtel lors de mes séjours parisiens à deux pas du métro dans un quartier calme. Je le recommande fortement et cela sans soucis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je me rends deux fois par an dans cet hôtel pour raisons professionnelles et c'est très bien a chaque fois.
Le personnel est très aimable et très pro!!
J'irais dans cet hôtel en couple sans problème et avec beaucoup de plaisir ..
A recommander..

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le professionnalisme de l'ensemble du personnel est vraiment à noter., toujours aux petits soins.
L'hôtel est idéalement situé à 100m du métro et à 15min à pied de l'Arc de Triomphe.
De nombreux très bons restaurants aux alentours.

Les chambres sont très propres, spacieuses et au calme.

Je recommande vivement !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ampere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ampere Hotel

Adresse: 102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°48 des hôtels d'affaires à Paris
N°129 des hôtels de luxe à Paris
N°134 des hôtels familiaux à Paris
N°250 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ampere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, Cancelon, Agoda, Odigeo, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Paris Ampere Hotel
Ampere Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.