“Excellent, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 172 sur 1 791 hôtels à Paris
Neufgrange, France
“Excellent, à recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le calme de l'hôtel (chambre côté jardin), la sympathie, le professionnalisme et la discrétion du personnel.
Propreté et bonne odeur dans la chambre, les volets électriques sont appréciables.
Petit-déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin silencieuses
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Xième séjour dans cet hôtel dont la qualité d'accueil et de service ne s'étiole pas ...

décor cosy , agrémenté de compositions florales du meilleur goût ; un hébergement douillet de la literie aux produits de soins ainsi qu'à la lingerie ( on apprécie les peignoirs au sortir de la douche ou... de la baignoire ) .

Un joli patio verdoyant pour une pause apéritive ou au breakfast ( quand la saison le permet ...) .

Un coin bar réchauffé en hiver par une " vraie " cheminée !

Un service de voiturier ou de bagagiste avec le sourire !

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin ...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Merci à l'hôtel Ampere. J'ai pu découvrir la suite 80V au 8eme qui dispose d'une belle terrasse sur les toits parisiens. La chambre a tout le standing d'un 4* et l'accueil y est chaleureux. Je reviens la semaine prochaine chez vous! Très bon moment.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2015
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Ampère vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour parmi nous.
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre établissement et espérons que nos services vous aient procuré un confortable séjour parisien.
N'hésitez surtout pas à nous faire part de suggestions dans le but d'améliorer encore notre qualité de prestation.
Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015 par mobile

J ai séjourné 1 nuit chambre 38v au 3eme étage. Chambre moderne propre très bien insonorisée.literie au top. Volets extérieurs électriques. Climatisation super silencieuse.
Le hall d accueil est plutôt chic et le personnel est très agréable. L hotel est proche du métro bus et nombreux restaurants. Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous remercier pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Toute notre équipe est ravie d'avoir pu contribué au charme de votre passage dans notre belle capitale.
Nous essayons de mettre à profit chaque retour de notre clientèle pour maintenir une haute qualité de service.
Nous espérons déjà tous vous revoir très prochainement dans notre hôtel,
Bien cordialement

L'Équipe Relation Client

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

L'Hotel est bien situé et pres du métro et des autres services tels que restaurant ,bars et salon de coiffure .Les chambres sont tres bien ,le lits est confortable et c'est dans un quartier tranquille et paisible .

Astuce pour la chambre : tres propre et bien confortable et tranquille
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,

Au nom de l'ensemble de notre équipe, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement et de nous avoir témoigné votre satisfaction à notre égard. Il nous tient à coeur que l'investissement de notre personnel fasse le bonheur de notre clientèle.

En vous remerciant encore pour vos compliments, nous espérons que votre séjour dans notre belle capitale fût plaisant et que nous aurons le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Affectueusement,

L'Équipe Relation Client

Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Plusieurs fois dans l'année nous séjournons à PARIS, et pour notre confort nous réservons notre chambre sur le jardin dans cet hôtel.
L'accueil est très professionnel, le personnel est vraiment charmant.
Excellente literie, propreté des sanitaires, chambre spacieuse très agréable dans laquelle rien ne manque.
Sur le jardin il n'y a pas de bruit, et surtout pas de portes qui claquent dans les couloirs.
Cet hôtel est remarquable pour la qualité de son confort, il est situé à proximité de toutes les commodités transports, restaurants.

Astuce pour la chambre : La chambre sur le jardin est au calme absolu.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Ampère souhaite vous remercier pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous que nos services vous aient procuré un confortable séjour parisien.
En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escale dans la capitale,
Bien cordialement,

Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Un bon hôtel calme surtout si on demande une chambre sur jardin ; la qualité du petit déjeuner pourrait être amélioré mais le prendre sur la terrasse est un plus
; en solo , préférer une chambre avec un grand lit plutôt qu'avec un lit double ( deux lits reliés par une fermeture éclair )personnel très professionnel et très aimable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur jardin ( très calme )
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Merci à vous de partager votre expérience à l'Hôtel Ampère, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait comblé vos attentes.
L'ensemble de notre équipe est très touchée par vos commentaires et souhaite vous exprimer nos plus sincères remerciements.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Sincères Salutations