“Un super resto de quartier” 5 5 étoiles

Classé n° 3 065 sur 13 462 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un super resto de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

D emblée l accueil est convivial. Plats originaux et au final pas si chers. La blonde au bar est très accueillante et nous avons une assiette de charcuterie pour l apéro. J habite dans le quartier j y vais assez souvent et la carte change souvent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Très bonne adresse!!
Ne pas hésité à s y rendre!!
Ambiance conviviale, plats excellents carte qui change régulièrement toujours l impression de venir pour la première fois.
À conseiller!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant coquet et de bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'habite à quelques rues de là et suis ravie d'avoir découvert ce bon petit restaurant à la déco coquète et originale. J'y ai dîné à deux reprises. Les serveurs sont adorables, rapides et efficaces, et ont toujours le sourire. Les plats sont originaux et vraiment bons, les cuissons sont parfaites, la viande de bonne qualité (on a du mal à ne pas prendre entrée / plat / dessert !), le vin est bon aussi. Il y a une terrasse agréable, sauf bien sûr quand trop de voitures passent. AH la petite touche sympa : les mini carambars avec l'addition ! Je n'ai pas encore testé le brunch' mais je n'hésiterai pas. Bon rapport qualité / prix.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Ardentes, France
“Très agréable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

C'est un type de restaurant comme nous aimerions en voir plus dans ce soin de Paris !
L'accueil y est très chaleureux, nous y étion avec un enfant en bas âge avec une poussette et cela n'a pas posé de problème pour trouver une place. Le service est très sympa, bienveillant, rapide, efficace et simple. La carte n'est ni trop longue, ni trop courte avec une exécution qui laisse un sentiment d'avoir très bien mangé ... pour un prix très décent à Paris ! Une excellente adresse, pleine de simplicité et de chaleur humaine !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Brunchtime.!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Nous sommes allés bruncher ce dimanchebet c était une bonne surprise .un brunch a 20 euros avec jus d orange frais, de merveilleux pancakes, un burger de très bonne qualité et un pain perdu délicieux.De plus l acceuil est de qualité et vous pouvez venir avec enfants et poussettes en ayant réserver.La semaine une vrai carte quui change tous les trois mois avec de plats mixant le traditionnel comme une poule au pot ou des plats plus exotiques comme le won d filet mignon
Bref je vous le conseil

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cheri Cherie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cheri Cherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheri Cherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.