“Saveurs exquises, jolie carte des vins, bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hédoniste - FERMÉ

L'Hédoniste
14, rue Léopold Bellan, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 40 26 87 33
Site Web
Catégorie de prix : USD 24 - USD 64
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Levallois-Perret, France
“Saveurs exquises, jolie carte des vins, bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Ahh, l'Hédoniste, c'est un des rares restaurants du côté de Montorgueil à l'accueil chaleureux, la cuisine y est surprenante, bon rapport qualité / prix, et la carte des vins intéressante pour les connaisseurs de vins naturels.
Les saveurs sont exquises, fraîcheur, créativité. Le cadre est cosy, murs en pierres apparentes, mobilier en bois chaud. Service jusqu'à 22h30 en cuisine, Réservation très facile sur Lafourchette.com.
C'est un endroit forcément incontournable, surtout quand on sait qu'à la carte des vins, on y trouve le Domaine de Prieuré Roch !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un restaurant parmi d'autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Restaurant qui se veut bistronomique, les produits sont de qualités, les cuissons parfaites mais on ne sait pas pas bien où on est: esprit bistrot, surement pas, gastronomique, non plus. Les assiettes sont bien présentées mais on ne comprend pas les assiettes et association de gout. Les prix n'incitent pas à la clémence : il y a tant de meilleurs restaurants pour 40€ par personne !

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Comme chez des amis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Quel accueil !!!

Un peu en retrait de la cohue de la rue Montorgueuil, loin du brouhaha du Paris Bobo Branché Hype, Métro&Homo, afterwork et tutti Mojito... nous voila au calme ...
Joli petit restaurant à terrasse minimaliste chic, vous serez enchantés par l'accueil : au Service un personnage de la Comedia del Arte, fin connaisseur, amateur de vin, aux petits soins pour ses tablées... le service est plutot précieux, attachant, et plein d'humour.... déja je suis ravi !!!
Quand la carte sur ardoise nous est présentée, je découvre un choix limité mais plein d'envies me viennent à la bouche... et quand arrivent les assiettes ... je comprends enfin pourquoi on m'a chaudement recommandé cet établissement... Fin, bons produits, des sauces, du croquant du moelleux ... portions un peu petites à mon gout (J'aime manger) et note un peu salée à 25€ le plat pour un restaurant de quartier...

mais je vous assure... je vais en faire une cantine ;)

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

La carte est de saison (petite, mais c'est à ça qu'on reconnait un excellent restaurant), les produits frais, mais surtout, les assiettes sont superbes et excellentes! Manger de la cuisine gastronomique à ce prix c'est une aubaine! En dehors de la cuisine, le cadre est très chaleureux et le service très sympathique, j'y retourne souvent pour me faire plaisir (pourtant je n'ai pas forcement un gros budget) mais vu la qualité...

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hédoniste ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hédoniste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.