“Bonne cuisine mais service variable” 3 5 étoiles

Classé n° 1 692 sur 12 782 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine mais service variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y allons souvent pour déjeuner. La carte change régulièrement et les plats sont faits avec de bons produits. Les desserts sont bons mais un peu chers. Nous y allons pour la qualité de la cuisine mais le service est variable ... Heureusement que c'est bon !

Recommandé par 75 %
“excellent/pro/et au juste prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

..aprés une quinzaine de visites dans ce bistrot-resto voisin,c 'est toujours TRES bon,creatif,copieux,goùteux ,à prix juste vu le niveau des prestations & la qualité...en + accueillant & service pro mais fort sympa !Bravo Mr Christian Etchebest ,je vous ai entendu dire récemment: "....d'abord le client !..." chapeau !..puissent beaucoup de restaurateurs appliquer votre devise comme vous le faites .MERCI..

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une fois de plus je me suis rendu avec des amis sans réservations c le principe ici mais une table pour9 ce n'est pas facile , heureusement après un peu de patience au bar le responsable de salle très efficace nous a arranger une table sur l'extérieur , de bon plat canaille bien cuit et bonne garniture , le bistro comme on l'aime .... À très vite

“Mérite une seconde chance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La cuisine de C. Etchebest mériterait un peu plus de finesse (même si nous sommes censés être dans une cantine) et de justesse (un onglet commandé à point arrivant bleu). Un service quelque peu décevant et désagréable (comme je le dis toujours, t'es pas content de ton job, fais autre chose). Un ami en retard, vous ne serez installés qu'à son arrivée.

Le cadre et la déco n'appellent aucun commentaire. Aucune touche originale, hormis une inscription murale qui te rappelle que tu auras ta table quand tous les convives seront présents.

Au delà de cela, "cantine" qui mérite qu'on y retourne. Carte des vins un peu jeune sur des vins surpayés. Un bourgogne alligoté ne semble pas mériter la vingtaine d'euros.

Plusieurs entrées pourraient finalement être le bon plan avec du vin et du pain.
Le dessert, un peu simple.

Le prix? Déroutant. 50€ par tête (limite acceptable si service souriant) !

la farlède
“un bistrot au accent basque à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Incroyable bistrot à Paris chez Etchebest Christian, qui vous convie dans son univers. A la cantine du Troquet, c'est comme "dans le cochon tout est bon" écrit par l'hôte de ces lieux avec Eric Hospital. Convivialité se marie avec cuisine de qualité, nous avons découvert des plats inconnus mais qui font la renommée de l'endroit. oreilles de cochon, couteaux etc......La cuisine est faite maison et se veut authentique. Nous avons passé une superbe soirée!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Troquet Dupleix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine du Troquet Dupleix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du Troquet Dupleix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.