“Superbes assiettes , accueil simplement nul ” 4 5 étoiles

Classé n° 2 724 sur 13 343 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Espagnole, Basque
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
“Superbes assiettes , accueil simplement nul ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La cuisine y est génial de simplicité , j'ai une passion pour les couteaux , les oreilles de cochons et plein d'autres plats subtiles du pays basque et d'ailleurs. Par contre quand le cerbère qui doit être le directeur des lieux t'accueille tu as ou envie de te partir ou lui tirer les oreilles pour être poli tellement il est désagréable .

“Une bonne cantine, un service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On est allé trois fois dans cet endroit où il y a beaucoup de monde. La cuisine est pas mal du tout mais sur les trois fois, le service est très inégal. Une fois, peut être la dernière, on a attendu au moins 30 minutes pour qu'on nous propose la carte des desserts et le café facturé n'a été mis sur la table que parce qu'on l'a demandé 2 fois. Un geste commercial aurait été le bienvenu... Mais bon... Dommage! On retentera en espérant que tout soit parfait.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous apprécions la cantine pour sa nourriture de qualité, travaillé mais sans chichi.
Le service est toujours amical, pro et patients avec les enfants !

“Bonne cuisine mais service variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y allons souvent pour déjeuner. La carte change régulièrement et les plats sont faits avec de bons produits. Les desserts sont bons mais un peu chers. Nous y allons pour la qualité de la cuisine mais le service est variable ... Heureusement que c'est bon !

“excellent/pro/et au juste prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

..aprés une quinzaine de visites dans ce bistrot-resto voisin,c 'est toujours TRES bon,creatif,copieux,goùteux ,à prix juste vu le niveau des prestations & la qualité...en + accueillant & service pro mais fort sympa !Bravo Mr Christian Etchebest ,je vous ai entendu dire récemment: "....d'abord le client !..." chapeau !..puissent beaucoup de restaurateurs appliquer votre devise comme vous le faites .MERCI..

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Troquet Dupleix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine du Troquet Dupleix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du Troquet Dupleix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.