Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen bas gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Normandie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue d'Amsterdam | OPERA - Gare Saint-Lazare, 75009 Paris, France   |  
Services
N° 452 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Avranches, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel moyen bas gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L hôtel est idéalement place central metro tres proche. Bon rapport qualiite prix. Très bruyant si chambre sur rue chambre très propre rénovée spacieuse. Proximité grands boulevards. Hôtel a conseiller pour visiter Paris shopping théâtre cinéma restaurant. Decoration très sommaire et ordinaire hôtel très simple appréciable pour sa proprete

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour Marie C, votre avis est important pour nous, nous essayons toujours de prendre note de tous les commentaires clients. Je constate en lisant votre compte rendu que vous avez tout de même réellement apprécié notre hôtel "hôtel idéalement placé, central metro tres proche, bon rapport qualité prix, chambre très propre et rénovée, chambre spacieuse, proximité des grands boulevards, hôtel a conseiller pour visiter Paris, shopping théâtre cinéma restaurant, hôtel très simple appréciable pour sa propreté" bref... je ne comprend réellement pas pourquoi vous avez choisi un titre aussi péjoratif ? Nous essaierons de vous placer en chambre sur cour ou en étage élevé lors de votre prochain séjours, n'hésitez pas à nous le spécifier lors de votre réservation. Bien cordialement, G.STERN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    102
    32
    8
    3
Consultez les avis pour
57
82
26
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Situé à 2 pas de la gare St Lazare et du Transilien L qui permet de se rendre directement à La Défense en 20 minutes en évitant la cohue du RER A. La chambre était refaite à neuf et correctement isolée, même en donnant sur la rue (au 5ème étage, surclassée). Le petit déjeuner continental est classique (il manque uniqument du beurre demi-sel!) et la salle de petit déjeuner, sous une verrière, est très agréable. Seule surprise, on m'a demandé de règler toute la semaine dès mon arrivée (ce qui dans mon cas ne posait pas de problème du fait du caractère professionnel de mon séjour).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour Mr Manue, votre avis est important pour nous, j'ai bien pris note de votre demande, soyez assuré que nous aurons du beurre demi sel lors de votre prochain séjour chez nous. Nous avons ouvert nos portes il y a 8 mois seulement, nous sommes très à l'écoute de notre clientèle et tout commentaire constructif pouvant améliorer notre prestation sera prise en compte. Merci d'avoir choisi GHN-PARIS, cordialement, Gal STERN, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dieppe, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

je suis arrivé au grand hotel de Normandie sans avoir réservé
l'accueil du receptionniste a été courtois et professionnel
par contre la reflexion de la personne qui semblait etre sa superieure hierarchique m' a semblé déplacé lorsque j' ai demandé à visiter la chambre avant de me décider : j estime qu' à 260 euros la nuitée cela se justifie!!!!!.
Literie de trés bonne qualité,salle de bain spacieuse
mais moquette tachée et insonorisation insuffisante(j etais au 6 ieme etage)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonsoir Monsieur, votre opinion est importante pour nous, je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel. Il nous restait surement qu'une suite et vous étiez en période salon et en dernière minute ce qui explique le tarif élevé que vous avez dû débourser. Je vous conseille d'aller visiter notre siteweb officiel afin de réserver au meilleur prix. L'hôtel est entièrement neuf et je suis étonné qu'une moquette soit tachée mais j'investiguerais. N'hésitez pas à me contacter directement si je peux vous convaincre de revenir chez nous une prochaine fois afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Bien cordialement, Gal STERN, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontainebleau
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai été charmé par cet hôtel idéalement placé au centre de Paris en face de la gare Saint-Lazare et de sa nouvelle galerie marchande où l'on a trouvé un Carrefour Market ouvert jusqu'à 23h tous les soirs, c'était très pratique. On pouvait même se rendre à pied à Madeleine, Opéra ou les Galeries Lafayette en 5 minutes et au Moulin Rouge en 10 minutes.

Le réceptionniste super sympa « Martin » nous a upgradé car l'hôtel était déjà pratiquement complet et que l'on avait réservé par le site officiel de l'hôtel; le matelas était super confortable, un genre de mousse qui prenait la forme du corps; une chambre extra propre et très grande pour un hôtel à Paris avec un grand écran TV plat et le Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

Nous avions une grande salle de bain avec une baignoire, douche, un chauffe serviette et même des WC séparés.

Au rez de chaussée il y avait une verrière très agréable qui sert aussi de salle pour le petit déjeuner ; le jour de notre arrivée une machine à cappuccino et à jus Tropicana venait tout juste d'être installées du coup nous avons opté pour un petit déjeuner le lendemain.

L'hôtel est entièrement neuf, il avait ouvert ses portes seulement 3 mois auparavant et le personnel était très à l'écoute de tous les clients. Il est certain que nous y reviendrons, bonne adresse à connaître, il est rare de trouver des hôtels rénovés à neuf sur Paris et à des prix encore raisonnables.

Petite astuce trouver le site officiel de l'hôtel car les tarifs étaient un peu plus avantageux.

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur la Gare St-Lazare en chambre rue mais privilégiez une chambre sur cour si vous souha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

cet hôtel est très bien placé juste a coté de la gare saint lazare au pied du métro. L’hôtel a été refait à neuf il y a peu, les chambres sont calmes et les doubles vitrages isolent parfaitement du bruits de la ville, les chambres st spacieuses, joliment décoré, salle de bain agréable. tout est parfait à mon avis !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinan
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Emplacement Stratégique pour visiter PARIS à pied! "
Proximité printemps, galeris lafayette, musées, théâtre, place vendôme, champs élysées..."
Hotel refait à neuf avec déco très sympa et moderne.
Nous avons occupé la chambre 311 qui est très bien située, spacieuse, lumineuse !!
Nous vous la conseillons fortement...
Le personnel est très sympathique et aux petits soins de ses clients

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez de demander à la direction de vous présenter les chambres qui ont été refaitent à neu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pruillé le chétif
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel bien situé dans Paris proche des théâtres monuments musés. Hotel refait en 2012, chambre petite, design sobre, literie très bonne.
Les petits déjeuners sont correctes mais un peu cher 14€. La salle de bain est moderne et spacieuse.
Lors de notre séjour notre chambre n'avait pas été fait par les femmes de ménages, la direction nous a immédiatement changé de chambre et offert les petits déjeuners en s'excusant.
Ecran plat dans la chambre mais pas de mini bar comme énoncé dans le descriptif de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui ne donnent pas sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Normandie

Adresse: 4 rue d'Amsterdam | OPERA - Gare Saint-Lazare, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°336 des hôtels d'affaires à Paris
N°386 des hôtels romantiques à Paris
N°450 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel de Normandie 4*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Normandie Hotel Paris
Grand Hotel De Normandie Paris
Grand Hotel Normandie
Grand De Normandie
Grand Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.