Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rénové , agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Normandie

Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel de Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue d'Amsterdam | OPERA - Gare Saint-Lazare, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°435 sur 1 798 hôtels à Paris
Bordeaux, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“rénové , agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

un bel hôtel , propre , bien tenu , une équipe agréable .
chambre 213 belle ,spacieuse , propre,un peu bruyante sur rue ;
mais le tumulte parisien est à deux pas ,galerie Lafayette , Primptemps ,
Théatre Mogador ,etc.... bonne adresse...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Serjiooo, je vous remercie d'avoir choisi Le Grand Hôtel Normandie pour votre séjour dans la capitale. Nous avons ouvert les portes il y a près d'un an en février 2012 après près de 5 ans de travaux afin d'offrir à nos clients tout le confort nécessaire. Nous sommes idéalement placés proche de tous les théâtres majeurs. Nos chambres sont spacieuses relativement au standard de Paris et comme vous avez pu le remarquer nous portons un intérêt tout particulier au ménage et à la propreté des lieux. Vos commentaires sont toujours appréciés, à très bientôt, cordialement, Gal STERN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    82
    28
    6
    2
Consultez les avis pour
49
64
23
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Les réceptionnistes étaient très accueillants et le ménage était bien fait- proprement . La localisation est ce qu il y a de mieux, nous avons presque tout fait à pied. Le seul point négatif est la taille des chambres, un peu trop petites à mon goût, mais bon c est Paris !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour Mme clodiasab, merci d'avoir choisi notre hôtel, sachez que nos chambres sont de tailles bien supérieures au standard du 3 étoiles parisien, nous avons supprimé lors des travaux 10 chambres afin d'offrir une surface conforme à la norme des 4 étoiles nouveau classement hotelier; évidemment comme vous le dites si bien c'est Paris ! et les metres carrés se font rare, en espérant vous revoir tout de même très bientôt, au plaisir, cordialement, Gal STERN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Touquet, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Séjour très agréable dans ce petit hotel face a la gare saint lazare. Emplacement stratégique pour les dingues de shopping: à 2 pas des grands magasins....
Chambres spacieuses, modernes et confortables, personnel accueillant, wi-fi...
Ma nouvelle adresse à Paris!!!
P.S: très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chère Macorinette, je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor, en espérant vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris; n'oubliez pas que nous garantissons les meilleurs tarifs du moment pour notre hôtel GHN-PARIS sur notre site officiel ainsi que sur notre nouvelle page Facebook. Bien cordialement, Gal STERN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thenon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Chambre au cinquième étage côté cour, très calme, sauf que moi, venant de la campagne très calme, j'ai plus senti les vibrations du métro qu'entendu véritablement les rames. Tout sent le neuf et le propre, la literie propice au bon sommeil.
Le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner me convenait. A noter que la réservation du petit-déjeuner pour les 3 matins m'a permis de profiter d'une promotion, soit 12 € au lieu de 14. WiFi gratuit et ordinateur en libre accès dans le hall.
Etant donné la bonne situation et le bon rapport qualité-prix, j'y retournerais sans hésiter si je devais me rendre à nouveau à Paris.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel reservé sur venere, il faut admettre que l'hotel est bien situé, à proximité de la station de metro st lazarre . malgre les efforts du responsable, la chambre était un peu bruyante du fait de la climatisation extérieure (coté cour). les chambres sont propres mais équipement très moyen : pas de canal plus, une bouilloire électrique mais ni sachet de thé, ni café, ni gobelet....petit déjeuner basique, on peut s'attendre à mieux pour 14 euros (jus d'orange industriel par exemple). bref hotel bien situé, bon accueil, pour le reste, moyen.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Mr ggillio, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel, nous mettons effectivement beaucoup d'effort afin de satisfaire notre clientèle et prenons en compte tous les avis de nos clients. Je désir tout de même répondre à chacune de vos remarques: Les chambres sur cour sont très calmes, Il n'y a pas de climatisation extérieure les unités étant sur le toit de l'immeuble, d'ailleurs la climatisation n'est plus en marche en novembre, le bruit ne provient donc pas de la climatisation mais sans doute du fait que l'hôtel est situé en plein centre de Paris. Nous n'avons effectivement pas Canal Plus mais 6 chaînes internationales par satellites, notre clientèle étant en grande majorité en provenance d'Asie du sud est et très peu de francophones; c'est d'ailleurs la raison de la mise à disposition d'une bouilloire dans toutes les chambres pour la préparation de nouilles instantanée (à la demande général de notre clientèle d'Asie) et non destinée au thé ou café, mais sachez que des tasses sont également disponibles sur demande à la réception au besoin. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons depuis l'ouverture de l'hôtel mis en place des moyens considérables pour une nette amélioration, notre jus d'orange n'est pas un bas de gamme industriel mais du Tropicana de qualité, jus d'orange et jus de pomme bio, sachez également que notre salade de fruit est fraichement coupée tous les jours et que nous allons prochainement cuir sur place nos propres croissants, sélection de pains et viennoiseries, nous essayons constamment d'améliorer nos produits fromages et camambert, compotes et yahourts en pot de verre. Sachez que vous pouvez également bénéficier d'une offre à 12€ au lieu de 14€ pour notre petit déjeuner buffet si vous l'achetez à l'avance en ligne sur notre site officiel, un tarif très raisonnable pour Paris vu la variété et qualité des produits offerts. Je vous remercie tout de même d'avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Paris. Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avranches, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L hôtel est idéalement place central metro tres proche. Bon rapport qualiite prix. Très bruyant si chambre sur rue chambre très propre rénovée spacieuse. Proximité grands boulevards. Hôtel a conseiller pour visiter Paris shopping théâtre cinéma restaurant. Decoration très sommaire et ordinaire hôtel très simple appréciable pour sa proprete

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour Marie C, votre avis est important pour nous, nous essayons toujours de prendre note de tous les commentaires clients. Je constate en lisant votre compte rendu que vous avez tout de même réellement apprécié notre hôtel "hôtel idéalement placé, central metro tres proche, bon rapport qualité prix, chambre très propre et rénovée, chambre spacieuse, proximité des grands boulevards, hôtel a conseiller pour visiter Paris, shopping théâtre cinéma restaurant, hôtel très simple appréciable pour sa propreté" bref... je ne comprend réellement pas pourquoi vous avez choisi un titre aussi péjoratif ? Nous essaierons de vous placer en chambre sur cour ou en étage élevé lors de votre prochain séjours, n'hésitez pas à nous le spécifier lors de votre réservation. Bien cordialement, G.STERN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Situé à 2 pas de la gare St Lazare et du Transilien L qui permet de se rendre directement à La Défense en 20 minutes en évitant la cohue du RER A. La chambre était refaite à neuf et correctement isolée, même en donnant sur la rue (au 5ème étage, surclassée). Le petit déjeuner continental est classique (il manque uniqument du beurre demi-sel!) et la salle de petit déjeuner, sous une verrière, est très agréable. Seule surprise, on m'a demandé de règler toute la semaine dès mon arrivée (ce qui dans mon cas ne posait pas de problème du fait du caractère professionnel de mon séjour).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour Mr Manue, votre avis est important pour nous, j'ai bien pris note de votre demande, soyez assuré que nous aurons du beurre demi sel lors de votre prochain séjour chez nous. Nous avons ouvert nos portes il y a 8 mois seulement, nous sommes très à l'écoute de notre clientèle et tout commentaire constructif pouvant améliorer notre prestation sera prise en compte. Merci d'avoir choisi GHN-PARIS, cordialement, Gal STERN, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de Normandie

Adresse : 4 rue d'Amsterdam | OPERA - Gare Saint-Lazare, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°205 des hôtels de luxe à Paris
N°385 des hôtels d'affaires à Paris
N°415 des hôtels familiaux à Paris
N°461 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel de Normandie 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand De Normandie
Grand Hotel Normandie
Grand Hotel De Normandie Paris
Grand Normandie Hotel Paris
Grand Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.