“Très bel hôtel situé au coeur de la capital” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Normandie

Le Grand Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue d'Amsterdam | OPERA - Gare Saint-Lazare, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°478 sur 1 794 hôtels à Paris
Rognac
“Très bel hôtel situé au coeur de la capital”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très sympathique avec une chambre spacieuse et très propre et une salle de bain parfaitement décorée. A deux pas des Grands Boulevards et de l'Olympia. Je pense retourner dans cet hôtel lors de mes prochaines visites sur Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel choisi car à proximité du lieu de formation et de la gare Saint Lazare.
A proximité des grands boulevards et à 20min à pied des Champs Elysées.
Chambre single, trop petite pour ma part mais très calme (6ème étage donne sur une cour intérieure).
Petit déjeuner copieux et large choix sucré salé.
Accueil du personnel agérable à votre écoute.
Bagagerie très apprécié pour une arrivée avant 15h et un départ après 10h00.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel tout neuf, juste devant la gare saint lazare et à 2 minutes à pieds des Galeries Lafayette. Une jolie décoration, un personnel adorable, un bon petit déjeuner et des chambres au calme en plein coeur de Paris. Pied à terre parisien idéal autant en séjour d'affaire qu'en weekend en amoureux ou entre amis. Je recommande vivement les chambres superieures avec balcon car elles ont même une vue sur la Tour Eiffel! Allez-y les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel bien situe pres de la gare St. Lazare, un hotel bien tenu, propre et tranquille. Le receptionniste Gal etait tres gentille et accueillant. Nous sommes restes 3 nuits et nous avons presque fait tout a pied: Gallerie Lafayette, Primptemps, Theatre Mogador, Madeleine Opera etc.. Cet hotel est ideal!

K

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci beaucoup Kayla pour ces merveilleux encouragements, il est vrai que nous avons la chance d'être idéalement situé en plein cœur de Paris; pouvoir marcher aussi bien au Musée du Louvre qu'au Moulin Rouge de Montmartre tout en étant très bien desservi par les transports publiques. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous, cordialement, Gal STERN
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hotel bien situé près de la gare st lazare avec bouche de métro au pied de l'hotel, accueil sympa, hotel rénové, la chambre etait coté rue assez bruyante mais avec des boules quies ça passe.
Le petit dej est copieux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

un bel hôtel , propre , bien tenu , une équipe agréable .
chambre 213 belle ,spacieuse , propre,un peu bruyante sur rue ;
mais le tumulte parisien est à deux pas ,galerie Lafayette , Primptemps ,
Théatre Mogador ,etc.... bonne adresse...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Serjiooo, je vous remercie d'avoir choisi Le Grand Hôtel Normandie pour votre séjour dans la capitale. Nous avons ouvert les portes il y a près d'un an en février 2012 après près de 5 ans de travaux afin d'offrir à nos clients tout le confort nécessaire. Nous sommes idéalement placés proche de tous les théâtres majeurs. Nos chambres sont spacieuses relativement au standard de Paris et comme vous avez pu le remarquer nous portons un intérêt tout particulier au ménage et à la propreté des lieux. Vos commentaires sont toujours appréciés, à très bientôt, cordialement, Gal STERN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Les réceptionnistes étaient très accueillants et le ménage était bien fait- proprement . La localisation est ce qu il y a de mieux, nous avons presque tout fait à pied. Le seul point négatif est la taille des chambres, un peu trop petites à mon goût, mais bon c est Paris !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bonjour Mme clodiasab, merci d'avoir choisi notre hôtel, sachez que nos chambres sont de tailles bien supérieures au standard du 3 étoiles parisien, nous avons supprimé lors des travaux 10 chambres afin d'offrir une surface conforme à la norme des 4 étoiles nouveau classement hotelier; évidemment comme vous le dites si bien c'est Paris ! et les metres carrés se font rare, en espérant vous revoir tout de même très bientôt, au plaisir, cordialement, Gal STERN

Vous connaissez Le Grand Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de Normandie

Adresse : 4 rue d'Amsterdam | OPERA - Gare Saint-Lazare, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°218 des hôtels de luxe à Paris
N°358 des hôtels d'affaires à Paris
N°514 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel de Normandie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Travelocity, Venere, TripOnline SA, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Normandie
Grand Hotel De Normandie Paris
Grand Normandie Hotel Paris
Grand De Normandie
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.