Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'ai adoré et je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Normandie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue d'Amsterdam | OPERA - Gare Saint-Lazare, 75009 Paris, France   |  
Services
N° 460 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg
1 avis
“J'ai adoré et je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel a tout ce qu'il faut, son emplacement, sa propreté, la proximité du métro (ligne 3, 12, 14) , la gentillesse et la disponibilité du personnel, un très bon petit déjeuner. C'est donc une très bonne adresse pour visiter Paris ou même pour un voyage d'affaire...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

274 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    122
    34
    9
    3
Consultez les avis pour
60
102
27
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Prix élevé pour prestation
plus que moyenne.Chambre sur cour : odeur de cuisine, bruit de moteur de ventilation. Pas de Mini bar annoncé, bouilloire mais ni tasse ni sachets de thé. Je demande une eau gazeuse, il n'y en a pas. Deuxième connections internet : 5€ PAR JOUR....

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère cliente, vous êtes présentement à l'hôtel et si vous avez pu poster cet avis c'est que la connexion internet fonctionne parfaitement. Vous avez le droit à un code wifi gratuit par chambre qui vous donne le droit à un accès pour un téléphone mobile et un autre accès simultané pour un ordinateur; vous avez également un ordinateur avec un accès haut débit direct à internet à la réception et sans aucun frais. Il est vrai que si vous souhaitez un second code pour deux autres accès s'est possible mais il y a des frais de 5€/jour ceci est loin d'être excessif. Nous sommes en période de canicule, il fait très chaud à Paris et nous avons la climatisation dans chaque chambre mais si vous préférez ouvrir la fenêtre et respirer les odeurs du restaurant d'à côté que nous ne pouvons contrôler alors libre à vous. Il y a bien un minibar dans chaque chambre mais nous le laissons généralement vide puisque les clients préfèrent l'utiliser comme réfrigérateur en achetant eux même des produits chez Carrefour en face, nous tolérons cette pratique car nous sommes conscient qu'un séjour à Paris peut devenir très dispendieux; comme je vous l'ai dit il nous fera plaisir de vous remplir le minibar de bouteilles d'Evian si vous le souhaitez au tarif de 3€/bouteille. Notre clientèle régulière étant à grande majorité en provenance d'Asie et consomment beaucoup de nouilles préparées, nous avons placé une bouilloire dans chaque chambre; nous avons tout de même des tasses disponible gratuitement sur demande à la réception. Ayant reçu de votre part une multitude de plaintes à la réception je vous ai donc proposé de quitter l'hôtel puisque vous n'êtes clairement pas satisfaite et d'obtenir le remboursement de votre séjour par votre agence, offre que vous avez catégoriquement refusé; je ne peux faire plus j'en suis désolé, nous ne pouvons malheureusement pas contenter tout le monde, bien cordialement, Gal STERN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinan, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel via un site américain que nous utilisons souvent pour avoir des prix canons. Peut être est-cela qui a déplu à nos "hôtes" puisque que nous avons eu droit à un accueil disons "peu chaleureux" à notre arrivée et glacial (sans un bonjour puisque monsieur jouait avec son smartphone) lors de notre retour vers 3h du matin...
L'hôtel est propre, la chambre sans cachet mais suffisamment spacieuse et la literie très bonne. La salle de bain correcte et spacieuse.
L'hôtel est bien situé à côté de la gare st Lazare mais le stationnement difficile à dénicher saufs les parkings public hors de prix.
Nous venons très souvent à Paris, tous les 15 jours environ, mais une chose et sûre, nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel qui facture cette chambre 299€ tout de même ! Et ce malgré la réelle amabilité cette fois de la personne qui nous a fait le Check out.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre séjour, je suis navré d'apprendre que votre acceuil de nuit laissait à désirer mais soulagé d'apprendre que celui de jour était tout de même à la hauteur de votre attente. Sachez que ce n'était pas voulu et de loin visé à la clientèle du site de réservation américain que vous spécifier; tous nos clients sont traités au même titre. Nous assurons un service de réception 24h/24 pour faciliter les arrivées tardives mais les réceptionnistes de nuit ne sont malheureusement pas au même niveau que ceux de jour et n'assurent que la sécurité de l'hôtel, certaines formalités de check in/check out ainsi que la mise en place du buffet du petit déjeuner. Je vous ferais remarquer qu'il est impossible que vous ayez payé 299€ pour votre chambre en cette saison et que nous garantissons toujours les meilleurs tarif sur notre site officiel GHN-PARIS sans commissions d'agences ; Je veillerai à faire la remarque aux réceptionnistes de nuit sur l'accueil approprié étant du à nos clients, avec toutes mes sincères excuses, cordialement, Gal STERN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aureille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel tout proche de la gare Saint Lazare.
La qualité des chambres est excellente. Le personnel est très pro. Le petit déjeuner est très bon.
Je le recommande vivement

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour ce très gentil commentaire, nous nous efforcons toujours de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, bien cordialement, Gal STERN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Croix, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une chambre sur rue à 190€ pour ne pas pouvoir dormir plus de 4h à cause du bruit de la rue, c'est cher de l'heure de sommeil. Cependant c'est un hôtel très propre, les chambres sont belles , les salles de bain aussi. Si les fenêtres étaient hermétiques au bruit extérieur ce serait sûrement un hôtel recommandable, là non!

Astuce pour la chambre : ne pas dormir sur rue!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur, pour le tarif élevé vous êtes surement passé par une agence; privilégiez notre site officiel, nous avons des promotions à partir de 89€ pour les clients d'affaires et 99€ pour les couples durant le mois de février. Toutes les fenêtres de l'hôtel sont double vitrage mais nous sommes en plein coeur de Paris secteur Opera, il est préférable d'exiger une chambre sur cour au moment de la réservation si vous n'êtes pas un habitué des grandes villes. Nous vous remercions de votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Buenos Aires, Argentine
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis resté là du 5 décembre au 7 décembre 2013. Les employés de l`hôtel sont très bons, especialement Jude, qui est là les soirs: Il pourra vous reinsegner sur tout, il est rès aimable et agréable.
L'hôtel c'est très, très bien situé et propre. Il se trouve au centre de Paris. En plus, la navette de Roissy-charles de Gaulle se trouve à cinq minutes à pied seulement.
Je retourmerai là sans doute.J'ai pris une chambre single, calme et propre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rognac
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très sympathique avec une chambre spacieuse et très propre et une salle de bain parfaitement décorée. A deux pas des Grands Boulevards et de l'Olympia. Je pense retourner dans cet hôtel lors de mes prochaines visites sur Paris.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Normandie

Adresse: 4 rue d'Amsterdam | OPERA - Gare Saint-Lazare, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°364 des hôtels d'affaires à Paris
N°393 des hôtels romantiques à Paris
N°474 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel de Normandie 4*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Normandie Hotel Paris
Grand Hotel De Normandie Paris
Grand Hotel Normandie
Grand De Normandie
Grand Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.