“hotel minable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 207 sur 1 788 hôtels à Paris
Saintes
“hotel minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai séjourné le 25 et 26 avril 2011 dans le cadre d'une formation sur Paris. La chambre était affreuse.
J'avais bien signalé à ma réservation :
- un grand lit,
- loin de la porte de l'ascenseur,
J'ai eu une chambre crasseuse (obligé de mettre les dessus de lit par terre pour marcher) deux petits lits (même ma fille a un plus grand lit à 3 ans) et une salle de bain digne des années 50.
Je m'explique : tâches sur la moquette (même un éléphant malade n'arrive pas à faire cela) une salle de bain avec la peinture qui tombe dans le bac à douche, un bac qui faisait penser à une bassine de nos grands mères.... des moisissures partout le lavabo et la cuvette des toilettes cassés.
Ne parlont pas du double vitrage inexistant.

A NE PAS RECOMMANDER
A EVITER EN URGENCE

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Vous connaissez les cités universitaires? Les chambres de 9metre carré, insalubres et vetustes. Et ben, cet hotel c'est ca! Ne vous fier pas au photo!

Hormis l'emplacement favorable dans Paris et le hall d'entrée acceptable, il n'y a rien de correct:
- literie vieillote
- largeur du lit :1m20 pour 2 personnes!
- superficie ridicule
- vis à vis horrible
-eau chaude optionnelle... enfin "un problème de pression apparemment!"
- les couloirs sont étroits et le sol pas droit
- odeur dans les chambres : aération pas aux normes
- peu de rangement
- très mauvaise insonorisation : on entend les voisins comme si ils étaient dans notre lit...

bref... a éviter absolument... une nuit la bas! pas deux! Une honte pour le tarif!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lestiac
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

nous avons avec ma femme fait un voyage de noce...
Nous sommes partis sur 15 jour pour Londres, Amsterdam, Venise et pour finir Paris...

En plus de la ville, joie, que dire,... Horreur sur la chambre pourtant la plus chère de notre périple.

Que dire, une chambre vraiment petite, et une propreté... je ne sais même pas si ça existe...
Moisissure dans la salle de bain, même la poire de douche... évier en 5 jours pas lavé, sous le lit des papiers de gâteaux, des pinces a cheveux...rideaux non pas blanc mais gris, poussière... j'ai quelques photos superbes...

Pour le personnel, sympa, et prévoir pour le patron, je pense un bon déo...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Le meilleur atout de l'hotel est certainement son emplacement :Près des grands magasins et des théatres. La chambre était calme et la literie bonne.
Pour le reste ce n'est pas un hotel qui donne envie de s'y attarder : chambre très petite, même pour Paris, moquette sale, la fenêtre qui donne sur un mur sale situé à 50cm. une salle de bain peu engageante (barre de douche cassée, mauvaises odeurs), une salle de petit déjeuner pas très intimiste.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

en ce qui concerne la réservation, je conseille à tous de s'adresser directement à l'hôtel qui a un site et où vous trouverez des tarifs qui correspondent mieux à l'état et au confort rééls des chambres que ceux proposés par les sites de voyages, car c'est un hôtel très simple <;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Situation idéale , près du parking galeries Lafayette , près du métro , super ...Mais grande déception par rapport à la fraîcheur de l'établissement .Chambres étroites , aucune isolation sonore , traces humidité ... pas très romantique...Acceuil correct , petit déjeuner très bien .Internet accès PAS gratuit

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel bien situé, personnel aimable.
MAIS : plus de 200 euros pour une chambre vieille, avec une bonne odeur de renfermé, des lits qui consistent en une mousse posée sur un matelas, avec le téléphone et l'unique prise téléphone placés au niveau de la tête ; une salle de bains également vieille avec des tâches sur la mur. Les vitres sont salles. Le petit déjeuner vaut 10 euros par personne alors que le rapport qualité/prix est scandaleux. Comble de la mesquinerie : pour avoir internet il faut acheter une carte : 2 heures 3 euros, 10 heures 10 euros. Une honte. J'oubliais : les murs sont mal isolés, quand un voisin est dans le couloir vous pouvez participer à la conversation depuis votre chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Trinite

Adresse: 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 207 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.