“Do not stop!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 223 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Do not stop!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Catastrophique sale vetuste.
La première chambre le lit était défoncé nous avons demandé à changer après discussion nous avons eu une chambre mouchoir de poche mais sur la cours donc calme. Salle de bain catastrophique moquette d'une rare saleté. Situation bien le samedi mais mort le dimanche pas de resto autour

• Séjour du janvier 2012

Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hotel situé à côté du Théatre Mogador et pas loin non plus d'une station de Métro (Lafayette).
Calme.
Nous avons payé un petit prix pour un hotel à Paris (70 € en janvier de mémoire), alors nous étions satisfaits, il ne faut pas s'attendre à des prestations luxueuses : le lit n'est pas comfortable, la moquette tachée, la salle de bain fonctionnelle mais très petite. Mais il y avait tout de même télé et chauffage !
Le petit déj, nous l'avons pris à côté, dans un restau rapid qui fait des petits déjeuners, bien moins chers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

65€ pour 2 pdt la semaine de Noël en plein centre de Paris, je trouve ça super!
Personnel accueillant et serviable.
Chambre tout à fait correcte pour le prix.
Vue sur la rue et pas de bruit particulier.
Insonorisation chambres/chambres/couloir moyenne !
Je recommande pour tout court séjour visant à faire du tourisme, métro et RER à 2 pas.

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel au début du mois d'août. Nous nous sommes fait voler nos deux ordinateurs, nos iPod, une caméra numérique, etc. pendant que nous prenions notre petit déjeuner. Nous avons écrit plusieurs lettres de plainte à l'hôtel et ils nous ont dit que leur système de sécurité était infaillible et que nous avons surement oublié de barrer la porte... Alors que nous prenions bien soin de vérifier deux fois plutôt qu'une si c'était bien verrouillé. C'est pour cette raison que je ne recommande aucunement cet hôtel. De plus, la propreté laisse à désirer et les lits ne sont pas confortables.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

D'épouvantables photos valant mieux qu'un long discours, ne ratez pas les images de la salle de bains complétement moisie. HOTEL A EVITER. Site internet complétement mensonger, les photos du site doivent dater d'il y a 20 ans ! Depuis, aucune rénovation n'a été effectuée. Prix affichés fantaisistes, la chambre que j'ai prise était affichée dans l'hotel à 280 E soit la plus chère, je l'ai payée 100 Euros (prix moyen sur les sites de réservation sur internet) et cela ne les vaut absolument pas. Insonorisation ( de la rue, du couloir et des chambres voisines ) inexistante.

Non seulement l'hotel ( mis à part la réception bien sur ) est vétuste mais il est TRES SALE. Moquette tachée, brulures de cigarette sur le couvre lit, rideaux gris...

Seul point positif : la localisation, derrière les grands magasins à proximité du métro Chaussée d'Antin Lafayette. Cependant, cela ne suffit pas! Alors passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Charlotte Y, Propriétaire de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous sommes totalement conscient des points extrêmement négatifs que vous avez souligné. C'est pourquoi nous rénovons intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Comme vous le dites, l'hôtel est idéalement situé, il ne manquait que de GROS travaux !
Toute l'équipe de l'Hôtel Antin Trinité se joint à moi pour vous présenter nos excuses.
Nous espérons à bientôt.
La direction.
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J‘ai résidé une nuit dans cet hôtel et je ne me voyais pas y passer plus de temps. l‘hotel est correct mais les chambres sont trop abîmés, une refection est nécessaire. par contre le personnel est agréable. le petit déjeuner est juste correct. L‘emplacement est par contre idéal.

• Séjour du juillet 2011
Caromb
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons trouvé une chambre digne d’une cellule de moine au vu de ses dimensions, une moquette assez douteuse, des rideaux déchirés, une vue arrière-cour pas folichonne et une porte de douche branlante. Voilà l’effet premier et qui n’encourage guère à traîner dans sa chambre. La cerise sur le gâteau, ce fut le samedi matin à l’heure de la douche : absence TOTALE d’eau chaude et ce durant deux jours (donc la durée de notre séjour). Et le personne n’a pas eu la délicatesse d’avertir que la chaudière était hors service !!!Sérieusement, je me pose la question suivante : « comment le Ministère du Tourisme peut--il pu attribuer deux étoiles à ce genre d'hôtel???!!! ». Je me le demande. Peut-être n’a-t-il octroyé cette haute distinction qu’au vu du site qui est, ma foi, fort trompeur et joliment menteur : « ces intérieur calmes et spacieux… », « accueil, service, décor, le charme agit » !!!! En tout cas, pas pour nous.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),
Je suis navrée et désolée de lire votre commentaire. Etant pleinement conscients des points que vous soulignez, nous rénovons INTEGRALEMENT l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Nous espérons à bientôt.
La direction.

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Trinite

Adresse: 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 223 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.