“Travaux = tolérance !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 181 sur 1 793 hôtels à Paris
“Travaux = tolérance !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Hôtel en travaux, pas facile de faire la grâce matinée ! Mais à part ce petit souci rien à signaler, les chambres et les sanitaires sont propres et c'est primordiale ! La déco est un peu démodé mais c'est tout !!!
Merci pour l'accueil sympathique !

• Séjour du avril 2013
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci de votre message encourageant ! J'espère à très vite.
L'équipe des Hôtels Antin.

• Turc en premier
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

En réservant.....waou prix défiant toutes conccurence ! 65€ la nuit dans un super quartier ! Ah ben oui waou ..... à peine avions nous franchi le hall d'entrée que nous nous sommes dit "mon dieu c'est quoi cet hôtel ?". Chambre située au deuxième étage. Précisions qu'avant d'arriver à la chambre il faut éviter les sacs de chantier, car oui l'hôtel est en travaux, chose que nous ne savions pas !! Nous ouvrons la porte de la chambre, et là nous restons comment dire, sur nos gardes ! Chambre suspecte, douteuse et surchauffée, qui sentait le désodorisant (surement pour nous faire croire à un semblant de propre)!!!!!!. La moquette de la chambre tâchée de noires, poussièreuse, les rideaux déchirés (ben oui sinon c'est moins drôle)!. Un grand moment la salle de bain et ses joints noirs et sales, les syphons rouillés, les étagères délabrées, le paterre en plastique cassé, les wc bourrés de tartre ! Vraiment très très chaleureuse cette petite salle de bain sortie tout droit d'un HLM abandonné ! Ben oui à 280 € la nuit (comme stipulé par le panneau dans la chambre), on a le droit de se laver dans un droit ragoûtant, avec une baignoire dont les paroies sont recouvertes de tarte ! La literie modeste avec des ressorts qui vous en disent long et qui laisse envisager que la nuit va être longue très longue ! Toute façon vous avez du mal à dormir car la lumière constante du couloir passe à travers la porte de votre chambre ! Quant au bruit de l'ascenceur n'en parlons pas ! Nous n'avons évidemment pas touché au dessus de lit ..... Une fois sur le lit, vous admirez le magnifique plafond à moitié défectueux qui tient avec des grosses punaises, oui oui un plafond rafistolé à la va vite, suite sûrement à une inondation ! oh il faut le voir pour le croire !!!!!! Ne pensez même pas faire la grasse mat, ah ben non, à 8h du matin, la perceuse vous réveillera ! Nous n'avons évidemment pas pris le petit déjeuner, car si les croissants sont aussi sales que la moquette, non merci !!!!!! Nous faire payer 65 € pour une chambre miteuse, dégoûtante, sale, avec un environnement bruyant, comment peut on tenir un hôtel pareil ! On paie juste l'emplacement et non la qualité des chambres ! c'est honteux de profiter des touristes ainsi !
Seul point positif la télé récente, quoi qu'à moitié cachée par le double rideaux (à ben quand on fait une déco de [-] avec peu de logique dans l'installation des éléments, c'est ainsi) !!!
SURTOUT N'Y METTEZ PAS LES PIEDS ET NE DEPENSEZ PAS VOTRE ARGENT DANS CE TAUDIS !!! UNE HONTE !!!!!!!!!!! COMMENT POUVEZ VOUS TENIR UN HOTEL PAREIL, MEME SI CELUI CI EST EN TRAVAUX !!!!!!!!!!!! TOUT EN CONTINUANT A FAIRE LOUER DES CHAMBRES DEGUELASSES, oui c'est le mot !!!!!!!
POUSSIERE QUANT TU NOUS TIENS ................................ ON SE GRATTE TOUTE LA NUIT ! MERCI DU CADEAU !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charlotte Y, Responsable relations publiques de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous sommes totalement conscient des points extrêmement négatifs que vous avez souligné. Cependant il est indispensable de souligner que nous rénovons intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Toute l'équipe de l'Hôtel Antin Trinité se joint à moi pour vous présenter nos excuses. Et encore plus désolée que vous n'ayez pas été mis au courant que des travaux étaient en cours.
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai du annuler la réservation effectuée pour des raisons professionnelles.

Même si le délai d'annulation était dépassé de quelques heures, l'hotel n'a rien voulu savoir pour accepter l'annulation sans frais alors que la chambre était facturée 55 € la nuit ( tarif défiant toute concurrence !) et qu'elle allait donc être réservée dans l'heure !

A quand le commerce équitable dans l'hotellerie !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je suis désolée de vous lire et de voir que vous êtes si mécontent. Cependant, mettez vous à notre place. Il est compliqué pour nous d'accepter ce genre de chose. Nous devrions faire face à des débordements, tous les clients ne sont pas honnêtes et respectueux comme vous l'êtes. Nous sommes contraints de fixer certaines règles.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous voir dans l'un de nos établissements.

Très cordialement,

L'équipe des Hôtels Antin.
Montpeyroux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je déconseille fortement cet hôtel ! Comment dire... Outre les travaux, qui ne sont pas mentionnés, l'état de l'hôtel et des chambres est véritablement dégueulasse!!!! La moquette est immonde et d'une rare saleté, les draps sont sales et tâchés, de façon douteuse!!! il y a des bêtes, nous nous sommes fait piqués!
Les couloirs, les escaliers sont horribles et des fils électrique pendent partout. Une odeur désagréable vous prend au nez! C'est une véritable ARNAQUE, surtout quand on voit le prix des chambres pour le service rendu!!! On ne demande pas le luxe mais un minimum de propreté!!!!A ce niveau, ce n'est plus du vol mais du viol !!!!!!!!!!! Je pense dénoncer cet hôtel au service sanitaire car je trouve inadmissible de proposer des chambres dans un tel état d'insalubrité!!! En résumé, fuyez!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous sommes totalement conscient des points extrêmement négatifs que vous avez souligné. Cependant il est indispensable de souligner que la vie de nos clients n'est ABSOLUMENT pas mise en danger. Le chantier est suivi par un architecte agréé. Les fils électriques ne sont pas dangereux.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Par quoi commencer???cet hôtel est un véritable scandale! A éviter!!!! L hôtel est en travaux, ce qui bien sur n est pas précisé , si ce n'était que ça! C'est insalubre, dégueulasse! Ça pu! Les moquettes sont immondes! Des fil électrique a la portée de tous! Bref ne venait pas dans cet hôtel, c est 1 véritable arnaque!!! Surtout quand on voit le prix pratique!!! Les draps sont douteux bref je vais m'arrêter la! A éviter!!!!!!

• Séjour du février 2013
Cher(e) client(s),
Je suis navrée de lire votre commentaire si désolant. Tout d'abord je tiens à vous préciser que la vie de nos clients n'est en aucun cas mise en danger. Le chantier est suivi par un architecte agréé, les fils électriques ne sont donc absolument pas dangereux. Nous rénovons intégralement l'hôtel pour améliorer considérablement le confort et le séjour de nos clients. Cette période est une période de transition. Nous mettons tout en oeuvre pour que tout se passe au mieux.
Toute l'équipe de l'hôtel Antin se joint à moi pour vous présenter nos excuses.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Si vous envisagez un déplacement à paris, surtout évitez cette adresse! L'hotel bénéficie d'un emplacement géographique de premier choix, mais c'est là son seul et unique atout! En effet des tarifs prohibitifs pratiqués pour une qualité de service inexistante. Chambre minuscule, m!oquette immonde, murs tachés par le tabac, rideaux tachés, sans parler de l'odeur plus que douteuse.... la réception donne bonne impression mais c'est le seul endroit ou le propriétaire a investi. Je trouve clairement anormal d'accueillir des clients dans uneenvironnement tel que celui ci. L'isolation phonique est inexistante. Des travaux étant en cours . (Bien évidemment on ne vous préviens pas lors de la réservation), l'hôtel a le "plaisir" de vous servir votre petit déjeuner en chambre. Alors là c est le pompon! Pour 10 euros, petit bout de baguette, 3 minuscules viennoiseries, 1 verre de jus d'orange de mauvaise qualité et 1 boisson ! Clairement du vol! Pour résumer, si vous voulez passez un bon séjour, passez votre chemin ou vous risquez de garder un mauvais souvenir de votre séjour!

• Séjour du janvier 2013
Charlotte Y, Propriétaire de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous faisons notre possible pour que cette période de travaux n'affecte pas nos clients. Nous rénovons intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Comme vous le dites, l'hôtel est idéalement situé, il ne manquait que de gros travaux !
Pleubian, Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

hôtel bien placé, dans une rue calme, à deux pas des grands boulevards et surtout pour moi de l'accès aux navettes pour Roissy Charles de Gaulle, avec un prix correct : 55 euros. Actuellement en rénovation, je pense que la chambre que j'ai occupée sera sans doute rénovée également car d'une propreté plus que moyenne (tâches sur la moquettes, odeur de moisi, salissures un peu partout, literie cependant propre). Très bon accueil, possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
La direction.

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Trinite

Adresse: 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 181 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.