“Un hôtel que je recommanderais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 164 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, Aquitaine, France
“Un hôtel que je recommanderais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très bien situé, a deux pas du métro et des commerces. Chambre entièrement rénové et très confortable, même si un peu petite. Personnel agréable et disponible. La rénovation de l hôtel en cours ne m'a pas réellement posé de souci...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci beaucoup et à très bientôt dans l'un de nos établissements !
L'équipe de l'Hôtel Antin Trinité

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel en rénovation. Inconvénients mineurs. Accueil, service à la clientèle et déjeuner aux chambres impecs. Chambre petite mais confortable avec tous les services. Bien située sur une rue vivante, grouillante. Métro et restos à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci Samuel pour ce message de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes tout au long de votre séjour.
Nous espérons à bientôt dans l'un de nos établissements.
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Malgré les avis négatifs notés plus bas dus aux travaux, nous avons choisi de réserver tout de même dans cet hôtel en travaux et nous en sommes plutôt satisfaites.
L'hôtel est proche de toutes les commodités, situé près des galeries Lafayette en plein centre de Paris. Nous n'avons pas été génée par les travaux ! Nous avons bénéficié d'une chambre calme, rénovée au 5eme étage, de taille relativement petite (mais c'est le standard à Paris), très bien aménagée et joliment décorée. Très propre et confortable (Literie Excellente !). Nous avons apprécié la gentillesse et l'amabilité lors de l'accueil et à chaque passage . L'emplacement est vraiment idéale.pour une escapade parisienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci Valérie pour ce message encourageant. Nous sommes ravis de voir que les travaux portent leurs fruits !
Nous espérons à bientôt dans l'un de nos établissements.
Montpeyroux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Madame, j'ai bien noté que vous aviez conscience qu'il était intolérable de recevoir des clients dans un tel hôtel cependant êtes vous consciente et professionnelle?? Mise a part vous excuser aux plaintes des clients, que faites vous?? Quand on fait des travaux on accueil pas les clients juste pour faire du fric!! C'est honteux!!

• Séjour du février 2013
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame,
Nous sommes effectivement totalement conscients des problèmes qu'il y a dans notre établissement. Nous essayons de les résoudre au mieux et comme nous pouvons. De plus nous fermons étage par étage pour les travaux afin que vous ne dormiez pas au milieu des gravas !!
Je tiens également à préciser que nous n'accueillons pas les clients uniquement pour "faire du fric". Veuillez croire madame, que la situation est bien plus complexe que cela.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Hôtel en travaux, pas facile de faire la grâce matinée ! Mais à part ce petit souci rien à signaler, les chambres et les sanitaires sont propres et c'est primordiale ! La déco est un peu démodé mais c'est tout !!!
Merci pour l'accueil sympathique !

• Séjour du avril 2013
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci de votre message encourageant ! J'espère à très vite.
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

En réservant.....waou prix défiant toutes conccurence ! 65€ la nuit dans un super quartier ! Ah ben oui waou ..... à peine avions nous franchi le hall d'entrée que nous nous sommes dit "mon dieu c'est quoi cet hôtel ?". Chambre située au deuxième étage. Précisions qu'avant d'arriver à la chambre il faut éviter les sacs de chantier, car oui l'hôtel est en travaux, chose que nous ne savions pas !! Nous ouvrons la porte de la chambre, et là nous restons comment dire, sur nos gardes ! Chambre suspecte, douteuse et surchauffée, qui sentait le désodorisant (surement pour nous faire croire à un semblant de propre)!!!!!!. La moquette de la chambre tâchée de noires, poussièreuse, les rideaux déchirés (ben oui sinon c'est moins drôle)!. Un grand moment la salle de bain et ses joints noirs et sales, les syphons rouillés, les étagères délabrées, le paterre en plastique cassé, les wc bourrés de tartre ! Vraiment très très chaleureuse cette petite salle de bain sortie tout droit d'un HLM abandonné ! Ben oui à 280 € la nuit (comme stipulé par le panneau dans la chambre), on a le droit de se laver dans un droit ragoûtant, avec une baignoire dont les paroies sont recouvertes de tarte ! La literie modeste avec des ressorts qui vous en disent long et qui laisse envisager que la nuit va être longue très longue ! Toute façon vous avez du mal à dormir car la lumière constante du couloir passe à travers la porte de votre chambre ! Quant au bruit de l'ascenceur n'en parlons pas ! Nous n'avons évidemment pas touché au dessus de lit ..... Une fois sur le lit, vous admirez le magnifique plafond à moitié défectueux qui tient avec des grosses punaises, oui oui un plafond rafistolé à la va vite, suite sûrement à une inondation ! oh il faut le voir pour le croire !!!!!! Ne pensez même pas faire la grasse mat, ah ben non, à 8h du matin, la perceuse vous réveillera ! Nous n'avons évidemment pas pris le petit déjeuner, car si les croissants sont aussi sales que la moquette, non merci !!!!!! Nous faire payer 65 € pour une chambre miteuse, dégoûtante, sale, avec un environnement bruyant, comment peut on tenir un hôtel pareil ! On paie juste l'emplacement et non la qualité des chambres ! c'est honteux de profiter des touristes ainsi !
Seul point positif la télé récente, quoi qu'à moitié cachée par le double rideaux (à ben quand on fait une déco de [-] avec peu de logique dans l'installation des éléments, c'est ainsi) !!!
SURTOUT N'Y METTEZ PAS LES PIEDS ET NE DEPENSEZ PAS VOTRE ARGENT DANS CE TAUDIS !!! UNE HONTE !!!!!!!!!!! COMMENT POUVEZ VOUS TENIR UN HOTEL PAREIL, MEME SI CELUI CI EST EN TRAVAUX !!!!!!!!!!!! TOUT EN CONTINUANT A FAIRE LOUER DES CHAMBRES DEGUELASSES, oui c'est le mot !!!!!!!
POUSSIERE QUANT TU NOUS TIENS ................................ ON SE GRATTE TOUTE LA NUIT ! MERCI DU CADEAU !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charlotte Y, Responsable relations publiques de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous sommes totalement conscient des points extrêmement négatifs que vous avez souligné. Cependant il est indispensable de souligner que nous rénovons intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Toute l'équipe de l'Hôtel Antin Trinité se joint à moi pour vous présenter nos excuses. Et encore plus désolée que vous n'ayez pas été mis au courant que des travaux étaient en cours.
Nous espérons à bientôt.
La direction.
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai du annuler la réservation effectuée pour des raisons professionnelles.

Même si le délai d'annulation était dépassé de quelques heures, l'hotel n'a rien voulu savoir pour accepter l'annulation sans frais alors que la chambre était facturée 55 € la nuit ( tarif défiant toute concurrence !) et qu'elle allait donc être réservée dans l'heure !

A quand le commerce équitable dans l'hotellerie !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je suis désolée de vous lire et de voir que vous êtes si mécontent. Cependant, mettez vous à notre place. Il est compliqué pour nous d'accepter ce genre de chose. Nous devrions faire face à des débordements, tous les clients ne sont pas honnêtes et respectueux comme vous l'êtes. Nous sommes contraints de fixer certaines règles.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous voir dans l'un de nos établissements.

Très cordialement,

L'équipe des Hôtels Antin.

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Trinite

Adresse: 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 164 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.