Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
N° 1 166 sur 1 792 hôtels à Paris
Plérin
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je vois le dernier avis très négatif... Alors que moi franchement je n'ai rien a redire sur cet hôtel.
J'y suis allée pour des raisons professionnelles. Accueil chaleureux, personnel souriant, qui répond aux interrogations.
L'hôtel est très bien situé . J'avais une chambre au dernier étage avec vue sur cour. La déco vient d'être refaite c'est moderne et gai'
C'est vrai que la chambre est petite... Mais largement suffisante pour dormir... Petit déjeuné dans la salle, buffet ... Choix important ( enfin pour moi)
Mis à part les portes de mes voisins que j'ai entendus, pas de bruit..
Vu le cadre, l'emplacement , le tarif... Personnellement, j.y retournerai !

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire et les notes que vous nous avez attribuées. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Sachez que nous portons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et au confort de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements très prochainement.
Très cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    92
    84
    39
    46
Consultez les avis pour
28
115
27
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vetraz Monthoux, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Problème avec la Direction qui n'est pas du tout orientée client et ne pense que rentabilité à court terme (grossière erreur dans une telle activité...) . Tout porte à croire que comme il y a une réponse systématique sur ce genre de site, le suivi est rigoureux et que le client est au centre des preoccupations.
Et bien pas du tout ! Pour avoir eu des échanges avec elle, La Direction, représentée par Pénélope, se moque clairement du bien-être des clients et ne fait preuve d'aucun sens commercial avec une incroyable rigidité. Si vous souhaitez un service de qualité avec un minimum d'égart, passez vite aux hôtels suivants situés dans le même quartier.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi même sommes navrés d'apprendre que nos services vous aient laissé insatisfait.
Contrairement à ce que vous laissez entendre, l'accueil et le confort de nos clients sont deux points qui nous importent beaucoup. A ce titre, je vous remercie pour votre commentaire.
Toutefois, comme nous en avons déjà discuté, la politique d'annulation de nos établissements s'applique à tous nos clients de la même manière.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Très Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
annemasse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je n'ai jamais rencontré un tel manque de professionnalisme !!! Tout est mauvais, de la réservation calamiteuse a l'hôtesse d'accueil en passant par la direction qui se fiche totalement de l'avis et de la fidélité de ses clients! A fuir !!! Et d'autres hôtels sont tout aussi bien places, meilleur qualité prix et avec une chambre qui n'est pas une cage a poule. Affreux !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous somme navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services et que de tels incidents ne se reproduisent pas. Sachez que vos remarques nous permettent de cibler des axes d'améliorations à suivre et de faire remonter les informations en interne afin d'améliorer nos services chaque jours.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Bien cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous n'étions pas retourné à cet hôtel depuis quelques années à cause de la vétusté des installations, des moisissures et de l'inclinaison des planchers. L'hôtel a été rénové en 2013 et nous y sommes retournés dans l'espoir d'obtenir une chambre plus potable. Nous avons été agréablement surpris par la bonne rénovation effectuée. Par contre la chambre est tellement minuscule qu'il faut marcher de côté lorsqu'on circule autour du lit. La salle de bain, très correcte, est presqu'aussi grande que la pièce où se trouve le lit. Il n'y a guère plus de place entre le bureau et le pied du lit. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure. La chambre manquait un peu de lumière naturelle malgré la fenêtre coincée dans un renflement de la chambre. Le lit était correct. À l'extérieur de la fenêtre, il y avait plein de mégots de cigarettes laissés par les précédents chambreurs. Plutôt dégoûtant.La propreté laissait un peu à désirer dans la chambre. Autrefois, il y avait un petit déjeuner buffet avec pain, viennoiseries, café, fromage et charcuteries. Cela valait la peine de prendre ce petit déjeuner en forfait. Depuis janvier dernier, il semble que le fromage et les charcuteries aient disparus. Si le petit déjeuner est inclus dans votre forfait, cela vaut la peine, disons, mais si vous devez payer un extra pour le petit déjeuner, aller manger au resto d'à côté. Vous en aurez plus pour votre argent. On nous avait assuré par courriel que les viandes froides et le fromage étaient inclus. Ceci dit, le personnel est aimable et sympathique. Le principal atout de cet hôtel est sa localisation très centrale sur une rue assez tranquille.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre cours intérieures pour la tranquillité ou une chambre sur la rue pour jouir du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client, merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et tachons d'améliorer de jour en jour nos services.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.
Bien cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, à toute proximité des métros et quasiment dans les grands magasins.
Travaux quasiment finis, il reste l'entrée à finir sinon les chambres sont très agréables, avec une très jolie décoration. Les chambres sont propres et tout est fonctionnel pour passer une bonne nuit!
Le personnel est très accueillant, disponible.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de notre clientèle dans le but d'améliorer nos services. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel très très très mal insonorisé. les moindres claquement de porte ou autre s'entendent ...
Le hall de l'hôtel (toute la partie basse) est en travaux, donc bruyant des 7h du matin

Chambre très petite mais sympa et bien rénové.
Le petit dej est servi en chambre, assez simple...(pas de fruit)

Enfin l'hôtel convient bien de par sa position (grd magasin et métro).
Je ne le conseille pas pour une famille ou couple....

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client, Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients et prenons en compte vos remarques. Pour ce qui est des travaux, c’est une question de temps, mais nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons quand même vous revoir dans l’un de nos établissements lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, la direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hossegor, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allées dans cet hôtel pour faire les soldes à Paris nous avons été bien accueillies chambre rénovée et confortable. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est plein centre à 2 pas des Grands magasins on y retournera sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous espèrons donc vous revoir très prochainement dans l’un de nos deux établissement ! Bien cordialement, la direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Trinite

Adresse: 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 166 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.