“Hôtel pitoyable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 196 sur 1 798 hôtels à Paris
metz
“Hôtel pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

J'ai séjourné au sein de cet hotel avec mon ami pour passer un merveilleux week end en amoureux.
Mais l'hotel a gaché toute la fête !!!
Tout d'abord, nous navions pas choisi cet hotel. Nous avions choisi un autre hotel qui se situait à 10 minutes de l'hotel antin trinité, mais cet hotel avait un problème pour nous accueillir, ils nous ont donc envoyé à l'hotel trinité.
Le week end commencait très mal.
Arrivé à l'hotel trinité, l'accueil fut plutot chaleureux.
L'hotesse d'accueil nous a dit que l'on allait avoir la chambre supérieur plus. Lorsqu'elle à dit cette phrase, j'était plutôt contente.
On nous donne le pass de la chambre, on prend l'ascenceur direction le 5eme étage chambre 57. Et lorsque la porte de la chambre s'ouvre, surprise !!!!
La chambre était plus que minuscule, la moquette était pleine de tâches, les toilettes était très petites: la porte est situé à 50 cm des toilettes, il ya donc peu de place pour nos jambres.
La salle de bain, c'était le pire de cette chambre.
Les murs ont pleins de trous, il y a plein de fissures, il y a de la moisissure dans la cabine de douche et les carrelages sont à moitié cassés et les joints entre les carrelages sont noires !!!
Et pour finir, l'insonorisation est très mauvaise. On entend tous ce qui se passe dans les chambres d'à coté.
Le prix de cette chambre d'hotel est de 250 euros la nuit.
C'est trop cher pour la prestation de cet hotel. On peut trouver largement mieux pour moins cher à Paris.
Cependant cet hotel est idealement situé à deux pas des grands boulevards et de ces grands magasins proche de l 'opera dans un quartier avec plusieurs restaurants et petits commerces la station de metro la plus proche trinite est à 5 min.

Je ne recommande absolument pas cet hotel.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — la propreté et l'état de la chambre
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Le seul avantage de cet hotel est sa situation. Pour le reste, taille de la chambre, qualité du couchage, isolation phonique, hygiene, passez votre chemin!
Le lit "double" est en fait un lit une place et demie mais il ne faut pas plus car la chambre ne devait pas dépasser les 15 m2 salle de bain comprise!
En parlant de la salle de bain, prenez des cours de contorsion si vous souhaiter utiliser les toilettes ou vous doucher sans vous cogner...
Oubliez également la baignoire et la climatisation...
Pour ce qui est de la vue ne vous attendez pas à grand chose. Un mur de beton se dresse à environ 1 metre de votre fenetre si vous n'etes pas coté rue.
bref, un hotel de reve !

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
laval, qc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Le premier contact a été avec le chauffeur du mini bus qui fait la tournée des hotels, depuis l'aréoport, il y a eu a l'arrivé du monde malade car il conduisait en malade ! ne savait pas embrayer ! il a dit aux passagés de mettre leur ceintures ! même constat a la fin du voyage en plus il a perdus des valises lors d'un arret et des personnes on été malades !
pour l'hotel pour 120 euro la nuit, nos draps étaient troués et les mêmes trous nous les avons vus pour au moins une semaine. Et notre chambre ne ressemblait pas aux images de la publicité , les verres en plastique bon marché ont été changés au bout de 10 jours !
n'oublier pas d'apporter vos savons et Shampoings.

Les bruits de pas dans le couloir et des chambres avoisinantes (c'est très écho) et lors de notre séjour le marteau piqueur dès 8 heures du matin, il rénovaient dans l'édifice a coté,

il faut aussi être très petit pour entrer dans la cabine de douche.
et ne pas être là pour regarder la télévision !! peu de postes disponibles dans notre chambre seul 3 ou 4 qui avaient une réception acceptable sur les 12 promis par la publicité

pour le personnel ils ont été très gentils, quand au déjeuné c'est très bon, genre mini buffet et vous devez vous lever tôt pour avoir le choix .
les dimanches le quartier est très tranquille car situé dans une zone commerciale donc pour les autres repas nous avons cherché longtemps la première fin de semaine.

Le plus grand attrait est qu'il est situé près des galeries Lafayette, des métros dont Opera et gares de trains. Donc distance de marche de L'Opéra, de l'Olympia, de La Madeleine etc.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — bruit dans les chambres
  • Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Les + : La situation de l'hôtel à deux pas des grands magasins et de la station de métro. Les chambres sont claires.
Les - : Accueil froid. Les salles de bain mériteraient d'être refaites, elles ont vécues et cela se voit. Hôtel assez bruyant. La télévision ne dispose que de très peu de chaînes.

• a aimé — La situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Ce petit hotel situé dans une région commerciale offre un environnement amical. Le personnel y est gentil et courtois. Notre chambre était de dimension acceptable. Le service de chambre est quotidien et tout est fourni. Le petit déjeuner offre une belle présentation et une nourriture de qualité. Étant donné l'aspect commercial du coin on dénote une tranquilité remarquable la soirée venu procurant une bonne nuit de sommeil. Le seul inconvéniant est qu'il faut aller plus loin le soir et la fin de semaine pour prendre un repas. Par contre les jours de semaine sont pleins d'action. Pour ceux qui aime le magasinage vous y serez bien servi! Je donne une bonne note a cet hotel et le recommande a tous ceux ne cherchant pas nécessairement le luxe mais plutot la simplicité et la tranquilité.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Moi et mon mari avons passé une nuit à l’Antin Trinité. C’est un hôtel modeste mais confortable. Notre chambre était plutôt petite mais cela ne nous a pas gênés car c’était une chambre standard et nous ne devions pas rester plusieurs jours. Si nous avions dû séjourner plus longtemps, nous aurions demandé un surclassement.
Le lit était confortable, les draps très propres et frais. La douche fonctionnait bien, il y avait plusieurs serviettes propres disponibles ainsi que des savons et du gel douche fournis. J’ai remarqué un peu de poussière sur les tuyaux et sur les appliques au-dessus du lit. Le petit déjeuner était bon et copieux, frais et servi rapidement. Nous y retournerions pour passer un week-end, car il est aussi près des magasins et central.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

C’est un grand petit hôtel. Parfaitement situé, près de tout. Oui, les chambres sont simples, mais propres et équipées du nécessaire. Le personnel est prévenant et gentil, et le petit déjeuner parfait pour bien commencer la journée. L’hôtel semble avoir été redécoré récemment, il est joli, propre et accueillant. Je le recommande vivement pour son emplacement et la bonne nuit de sommeil qu’il permet (très tranquille !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antin Trinite

Adresse : 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 196 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.