Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très moyen. ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°1 164 sur 1 793 hôtels à Paris
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Très très moyen. ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel qui a pour principal atout d'être très bien situé. Établissement propre. Cependant cet établissement est à proscrire pour un déplacement professionnel car le wifi est payant et à un prix exorbitant ! (serait ce un moyen dissimulé de faire gonfler la note des touristes étrangers?)
Le très gros point noir : la douche ! Comment peut on installer un tel équipement ? Douche très petite dans un angle et sans vitre ni rideau de protection ! Résultat la salle de bain est inondée à la moindre utilisation.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car son prix me semblait excessif (15€) pour cette catégorie d'hôtel. Une bonne boulangerie est juste en dessous de l'hôtel, pour 15 euros vous déjeuner à deux et de manière copieuse.
Je précise que la chambre dans laquelle j'étais est affichée à un prix ahurissant (plus de 300€/nuit) et que j'ai payé 134 euros les deux nuits. Avec des tarifs aussi vagues, on peut aisément se douter qu'il y a un soucis ! Cela fait penser aux marchands de literie sur les marchés qui font des remises de 80%. "Good price for you my friend".
Ma chambre était située côté rue, très mal insonorisée, ne pas espérer dormir le matin.
Il faut laisser la carte de la chambre à chaque sortie de l'hôtel, incompréhensible, la confiance règne...
Pas de quoi indiquer "ne pas déranger" à la porte, c'est toujours sympathique d'avoir le personnel d'entretien qui frappe alors que vous êtes sous la douche.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel qui, au premier abord m'avait fait bonne impression et vous le déconseille vivement.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    92
    84
    39
    46
Consultez les avis pour
28
115
27
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points positifs :
- situation : métro lafayette et opéra (avec rer A) à proximité ; grands magasins à une rue de l’hôtel, opéra garnier un peu plus loin, arrêt de bus hop on/off et navette roissy direct proche opéra
- la chambre : nous avions demandé une chambre coté cour étant donné les commentaires récurrents sur les nuisances sonores coté rue. Nous avons eu l'opportunité de visiter une chambre supérieure coté rue et une chambre normale coté cour : le bruit a été notre critère de choix, coté cour ce fut impeccable même un 31 décembre! Décoration sobre, chambre propre, salle de bain refaite à neuf (grande douche)
- le personnel : Abdou fut un hôte particulièrement professionnel, dévoué, souriant, nous l'avions eu au téléphone pour la réservation et il a fait en sorte de nous trouver une chambre coté cour comme souhaité malgré un problème (refus) avec un de ses collègues rencontré plus tôt dans la matinée!

Points négatifs :
- la chambre : vraiment minuscule comme déjà dit, une penderie en tissu, un minuscule bureau, 2 lits simples faisant office de lit double, pas de plateau de courtoisie, une minuscule fenêtre donnant sur l'extérieur, chambre très chaude bien que nous ayons éteint le radiateur dès notre arrivée
- le petit-déjeuner : certes le tarif fut abaissé pendant les fêtes (passant de 15 à 10€) mais... petit panier de mini viennoiseries, salade de fruits frais pour le coup mais à 10h il n'en reste plus, tranches de brioches, morceaux de pains, 1 assiette de charcuterie dans un petit frigo avec fromages sous vide, compote, yaourt, œufs durs, jus d'orange/pomme (brique 1er prix, il n'en restait plus donc on nous a servi au verre avec la brique!), 2 choix de céréales, café et lait chaud... Et le personnel qui ne t'accueille pas avec un bonjour ou un sourire mais avec un "il est bientôt 10h30, il n'y a plus rien!". Sincèrement, mieux vaut aller au starbuck ou pomme de pain à deux pas de l’hôtel!
- le reste du personnel : vraiment à par Abdou qui a été exceptionnel, le personnel était plutôt antipathique! Surtout le premier hôte d'accueil qui nous a affirmé qu'il ne restait plus de chambre coté cour comme nous l'avions demandé (nous sommes arrivés tôt à l’hôtel et y avons déposé nos bagages à la consigne), on nous a même dit que si nous n'étions pas contents, il y avait des chambres coté ascenseur très bruyantes et que de toutes manières, le 31 décembre il y aurait du bruit à cause de jeunes qui font la fête coté cour... Et la marmotte elle emballe le chocolat dans la papier aluminium... Bref il y a les compétents et les incompétents!
- l'ascenseur : minuscule et souvent pris aux heures de pointes! même les touristes qui sont au 1er étage le prennent! donc armez vous de patience parfois!
- sachez que l’hôtel ne prend pas de CB ou les chèques vacances donc notre check out a été long car nous avons du régler les boissons prises en plus (paiement par internet) en nous rendant au distributeur à coté des galeries.
En conclusion : un séjour parisien dans un hôtel parisien (donc minuscule et cher), ne vaut pas ses 3 étoiles mais sa situation est un plus pour faire un maximum de visite à pieds (le Louvre, Vendôme...) et très bien desservi par le réseau RATP!

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre coté cour si vous aimez le calme!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réservation via booking pour des tarifs défiants toute concurrence. Très bonne literie même si nous aurions préféré un vrai lit 2 places plutôt que 2 lits simplement collés.
Salle de bain très propre et fonctionnelle.
Le bémol revient au bruit de la rue, à la chaleur excessive dans les chambres malgré un chauffage éteint, et au ménage des chambres voisines des 10h le dimanche avec passage de l'aspirateur !!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Réservation par booking.com, d'un hotel 3 étoiles près des grands magasin.Extérieurement, RAS. Mais quelle déception dès la porte de la chambre ouverte. Entre le mur et le lit, 40 centimétres. La clim: un vulgaire ventilateur et la penderie, sur roulette avec 3 caissons en toile non fermés pour déposer le linge. Dénomination pompeuse de chambre supérieure affichée à 250 euros (réglé 150 via booking)
J'aimerais bien savoir quels sont les critères d'attribution des étoiles.
Point positif toutefois: propre
Petit déjeuner quelconque facturé 15 euros

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mons belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Cet hôtel est très bien situé, rue de Provence, juste derrière les Grands Magasins. La localisation est idéale pour le shopping. En 2 minutes, vous êtes sur le boulevard Haussman, Très proche également de l'Opéra et de l'arrêt de Métro : Opéra Antin - L'hôtel a été entièrement modernisé, la décoration est soignée. La literie est très bonne ! Le petit déjeuner est très varié (nous avions réservé la chambre avec petit déjeuner compris). Le personnel est à l'écoute. La nuit, il faisait trop chaud dans la chambre (10° dehors en décembre), il fallait fermer le radiateur. Le WiFi est payant ( 5 E. pour 4h. ) - Nous avons été satisfait +++

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 18 sur le devant (on n'attend aucun bruit), donc aucun problème.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Chambre sur l'arrière, donc calme. Chambre de bon gout, assez petite. Difficile de réguler le chauffage, il faisait très très chaud . Obligé d'éteindre le chauffage la nuit.
Propre. Petit déjeuner : je rejoins certains avis. 15 € pour avoir du thé Lipton , du café au mauvais gout, ...salade de fruit en boite ...non , c'est vraiment trop cher. Le wifi est payant !
Accueil agréable, à l'écoute. Je recommande sauf le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière, car notre collègue a eu le droit au déchargement des camions le matin , de très b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons ce petit problème avec le chauffage et nous avons bien pris en compte vos remarques sur le petit déjeuner. C'est un des services que nous allons tenter d'améliorer pour nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

situation géographique parfaite ( derrière les grands magasin)
grand calme
metro a quelques minutes et navette pour l'aéroport toute proche
chambre très bien mais un peu petite pour 1 pers
personnel très professionel et accueillant
un seul regret le petit déjeuner n'est pas a la hauteur du tarif 15,00€

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience.
Nous tacherons d'améliorer nos services, notamment le petit déjeuner, pour votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Trinite

Adresse: 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 164 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.