“Excellent rapport qualité-prix dans un quartier recherché ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 236 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Excellent rapport qualité-prix dans un quartier recherché ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cela fait plaisir de séjourner dans un hôtel parisien qui a été rénové récemment. Chambres petites mais fonctionnelles calmes et insonorisées (notamment celles sur cour intérieure). Accueil disponible et bienveillant.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

chambre petite mais espace bien optimisé et propre. Accueil agréable et chaleureux. Proche des grands magasins, de l'Opéra Garnier, de la Madeleine et surtout bien desservi au niveau transports en commun. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre.(séjour d' 1 nuit). Seuls bémols pour moi :
- la taille de la douche (oui il ne faut pas être de très forte corpulence car la douche était un peu petite)
- le fait de devoir laisser la carte de la chambre à l'accueil quand vous sortez...

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'hôtel est bien situé dans Paris : près des grands magasins, près de l'Opera, la gare St Lazare, et à 15 minutes à pied de Montmartre
La chambre est petite mais correcte. Agréable décoration. La salle de bain semble avoir été rénovée. La douche n'était pas petite comme indiqué dans certains commentaires.
Il fait chaud dans la chambre en arrivant mais une fois le chauffage coupé et la fenêtre ouverte, on est bien.
J'étais dans une chambre côté cour au dernier étage, et j'ai très bien dormi, pas un bruit !
Bémol sur le lit (2 lits simples l'un à côté de l'autre)
Un bureau plus grand serait le bienvenu pour un déplacement professionnel. Le wifi est payant , c'est regrettable.
Pas de plateau de bienvenu dans la chambre, ce serait plus sympa.
Salle de petit déjeuner plutôt exigüe. Peu d'intimité. Petit déjeuner à 15€ mais il y a tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Le personnel est sympathique et présent à toute heure.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel d'accueil désagréable et inquisiteur. Ayant séjourné 2 nuits, le ménage n'a pas été fait. J'ai donc retrouvé la chambre dans l'état où je l'avais laissée le matin : lit non fait, poubelles non vidées. Pas d'excuse, quelques ricanements. Visiblement c'est au client de s'adapter. Chambres mal insonorisées

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si vous restez plus d'une nuit le lit et le ménage ne sont pas faits. Pas d excuse du personnel mais des ricanements
Les clients doivent s'adapter
Chambre mal insonorisée
Personnel peu aimable .........

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Mascouche, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Pour un hôtel un peu plus éloigné du centre principal, il n'y a rien de mieux.

Oui, l'ascenseur est de petite taille.
Oui, il faut laisser sa carte de chambre à l'entrée.
Oui, la chambre est plus petite.

Après tout, on y va pour dormir!

Bon personnel. Nous nous sommes levés en pleine nuit pour une bouteille d'eau et l'avons eu avec plaisir.

Nous partions tôt pour la gare et avons pu profiter du déjeuner, même si ça ne commençait qu'à 7 h.

Attention, pas d'air climatisé.

À conseiller tout de même!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charlotte Y, Gérant de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt !

La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel qui a pour principal atout d'être très bien situé. Établissement propre. Cependant cet établissement est à proscrire pour un déplacement professionnel car le wifi est payant et à un prix exorbitant ! (serait ce un moyen dissimulé de faire gonfler la note des touristes étrangers?)
Le très gros point noir : la douche ! Comment peut on installer un tel équipement ? Douche très petite dans un angle et sans vitre ni rideau de protection ! Résultat la salle de bain est inondée à la moindre utilisation.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car son prix me semblait excessif (15€) pour cette catégorie d'hôtel. Une bonne boulangerie est juste en dessous de l'hôtel, pour 15 euros vous déjeuner à deux et de manière copieuse.
Je précise que la chambre dans laquelle j'étais est affichée à un prix ahurissant (plus de 300€/nuit) et que j'ai payé 134 euros les deux nuits. Avec des tarifs aussi vagues, on peut aisément se douter qu'il y a un soucis ! Cela fait penser aux marchands de literie sur les marchés qui font des remises de 80%. "Good price for you my friend".
Ma chambre était située côté rue, très mal insonorisée, ne pas espérer dormir le matin.
Il faut laisser la carte de la chambre à chaque sortie de l'hôtel, incompréhensible, la confiance règne...
Pas de quoi indiquer "ne pas déranger" à la porte, c'est toujours sympathique d'avoir le personnel d'entretien qui frappe alors que vous êtes sous la douche.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel qui, au premier abord m'avait fait bonne impression et vous le déconseille vivement.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Charlotte Y, Responsable relations publiques de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Cher client,
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés durant votre séjour.. Nous avons également pris note de vos remarques avec beaucoup d'intérêt et ferons en sorte d'améliorer nos services pour votre prochain séjour.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Trinite

Adresse: 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 236 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.