“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 208 sur 1 773 hôtels à Paris
ECUISSES
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très correct.
La chambre est spacieuse, très clean (rénovée il y a peu de temps)
Bon rapport qualité prix quand on a 60% de réduc ! (84€ avec 2 pdj)
Bonne isolation car notre chambre sur la rue était quand même bien calme!
2 points négatifs: obligés de laisser notre carte d'accès chambre à l'accueil à chaque sortie et le prix du wifi abusif (devrait être gratuit); sinon bon petit déj et personnel très souriant!

Astuce pour la chambre : Chambre 14 très bien et grande et en plus : nous avons eu le wifi gratuit,rapide en nous connectant...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon rapport qualité prix. Chambre petite mais coquette, bien agencée et calme. Bonne literie. Hotel adjacent aux grands boulevards et théâtres. Personnel agréable. Un plus plus pour le necessaire de toilette de qualité.

Astuce pour la chambre : En bout de couloir
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel, certes les chambres sont petites mais très belles et fonctionnelles, la salle de bain est aussi très jolie ! Le petit déjeuner est très copieux ! Le personnel est serviable, souriant et accueillant ! Nous somme restées une nuit parce que nous allions à l'opéra Garnier : 5 min à pied ! Bref, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Cela fait plaisir de séjourner dans un hôtel parisien qui a été rénové récemment. Chambres petites mais fonctionnelles calmes et insonorisées (notamment celles sur cour intérieure). Accueil disponible et bienveillant.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Charlotte Y, Gérant de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de prendre le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Merci aussi de vos compliment sur la rénovation de notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

chambre petite mais espace bien optimisé et propre. Accueil agréable et chaleureux. Proche des grands magasins, de l'Opéra Garnier, de la Madeleine et surtout bien desservi au niveau transports en commun. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre.(séjour d' 1 nuit). Seuls bémols pour moi :
- la taille de la douche (oui il ne faut pas être de très forte corpulence car la douche était un peu petite)
- le fait de devoir laisser la carte de la chambre à l'accueil quand vous sortez...

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Cher client,
Tout d'abord merci de prendre le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous avons pris note de vos remarques sur la taille de la douche et sur la clef avec beaucoup d'intérêt et ferons en sorte d'améliorer nos services pour votre prochain séjour.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé dans Paris : près des grands magasins, près de l'Opera, la gare St Lazare, et à 15 minutes à pied de Montmartre
La chambre est petite mais correcte. Agréable décoration. La salle de bain semble avoir été rénovée. La douche n'était pas petite comme indiqué dans certains commentaires.
Il fait chaud dans la chambre en arrivant mais une fois le chauffage coupé et la fenêtre ouverte, on est bien.
J'étais dans une chambre côté cour au dernier étage, et j'ai très bien dormi, pas un bruit !
Bémol sur le lit (2 lits simples l'un à côté de l'autre)
Un bureau plus grand serait le bienvenu pour un déplacement professionnel. Le wifi est payant , c'est regrettable.
Pas de plateau de bienvenu dans la chambre, ce serait plus sympa.
Salle de petit déjeuner plutôt exigüe. Peu d'intimité. Petit déjeuner à 15€ mais il y a tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Le personnel est sympathique et présent à toute heure.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés durant votre séjour.. Nous avons également pris note de vos remarques sur le lit, la taille du bureau et notre service de wifi payant avec beaucoup d'intérêt.
Nous ferons en sorte d'améliorer nos services pour votre prochain séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Personnel d'accueil désagréable et inquisiteur. Ayant séjourné 2 nuits, le ménage n'a pas été fait. J'ai donc retrouvé la chambre dans l'état où je l'avais laissée le matin : lit non fait, poubelles non vidées. Pas d'excuse, quelques ricanements. Visiblement c'est au client de s'adapter. Chambres mal insonorisées

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés durant votre séjour.. Nous avons également pris note de vos remarques sur le ménage et le service avec beaucoup d'intérêt et ferons en sorte d'améliorer nos services pour votre prochain séjour.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Trinite

Adresse: 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 208 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.