“Heureusement que le personnel est aimable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 180 sur 1 794 hôtels à Paris
Versailles, France
“Heureusement que le personnel est aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel bien situé, personnel aimable.
MAIS : plus de 200 euros pour une chambre vieille, avec une bonne odeur de renfermé, des lits qui consistent en une mousse posée sur un matelas, avec le téléphone et l'unique prise téléphone placés au niveau de la tête ; une salle de bains également vieille avec des tâches sur la mur. Les vitres sont salles. Le petit déjeuner vaut 10 euros par personne alors que le rapport qualité/prix est scandaleux. Comble de la mesquinerie : pour avoir internet il faut acheter une carte : 2 heures 3 euros, 10 heures 10 euros. Une honte. J'oubliais : les murs sont mal isolés, quand un voisin est dans le couloir vous pouvez participer à la conversation depuis votre chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Le personnel est charmant, l'aspect général de l'hôtel est bon mais les chambres sont vieillissantes, les salles de bain minuscules et plus très fraiches !!!
Le petit déjeuner est varié et copieux. L'hôtel est idéalement situé, à proximité des grands magasins et du théâtre Mogador.
Par contre, demandez une chambre côté cour, celles qui donnent sur la rue sont bruyantes la nuit à cause des livraisons des grands magasins qui se situent juste en face.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Situé idealement à 2 pas de l'opera en plein coeur de paris.les chambre sont tres correct pour le prix, elles sont propres et accueillantes, le personnel est serviable, et la connexion wifi fonctionne bien (pour moi qui passe mes semaine dans les hotels pour le travail c'est tres important . Je prefere 100 fois un hotel qui offre un wifi payant qui marche aux hotels qui essayent de nous attirer chez eux (nous les professionnels en deplacement) avec une connexion gratuite qui ne marche jamais. en ce qui concerne le personnel, ils ou plutot elles tres pro.

Merci

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Chambre louée 65€/nuit au lieu de 80 € sur Expedia. Pour 2 nuits. (Prix affiché dans les chambres : 205 €, la blague...).
- Au 5e étage dans une chambre de bonne
- personnel à peine aimable
- propreté médiocre : moquettes tachées et poussiéreuses, traces de moisi et calcaire dans la douche
- salle de bain liliputienne.
- Le lit est minuscule (normal vu la taille de la chambre), je fais 1m75 et j'avais les pieds qui pendaient... Si vous faites plus d'1m60 passez votre chemin ou dormez en diagonale...
- tiroir du meuble de chevet cassé
- Mûr en carton (c'est sympa pour partager sa conversation avec la chambre d'à côté, mais c'est tout).
- Oreillers supplémentaires et couvertures jetés par terre dans un cagibi très sale servant de placard.
Malgré son emplacement intéressant, je ne recommande surtout pas cet hôtel, ou alors recommandez le à quelqu'un que vous détestez ;-)...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Je ne recommande pas cet hôtel, chambre pas très propre, aucun air climatisé, chambre de bain minuscule. J'ai été vraiment déçue. C'était mon rêve d'aller à Paris et cet hôtel a quelque peu altéré mon rêve.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
CAEN
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Hôtel dans un état de saleté déplorable. Vomis auprès du lit, moquette maculée de tâches au point de ne pas poser un pied à terre. La fenêtre ne ferme que par un petit verrou mal adapté mais ce n'est pas grave car pour éviter les mauvaises odeurs vous dormez fenêtre ouverte, vous avez froid et ne fermez pas l'oeil de la nuit à cause du bruit de la rue. Si nous n'étions pas arrivés de nuit, nous serions repartis aussitôt ! A priori nous sommes loin d'être les seuls à avoir été abusés de la sorte mais les propriétaires ne tiennent aucunement compte des remontées .....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous avions réservé l'hôtel à l'avance et nous estimons avoir payé trop cher pour ce que nous avons eu, car quelques semaines avant notre arrivée, nous avions constaté que les prix avaient chuté considérablement. Alors ne réservez pas trop à l'avance. La salle de bain était très petite. Pendant la semaine où nous avons été là, les draps n'ont pas été changé, le tapis était douteux et les murs de la salle de bain aussi. L'hôtel est cependant très bien situé à Paris. Le buffet est copieux, mais le lait est souvent chaud pour les céréales et les produits de qualité moyenne. Si je retournais à Paris, je choisirais un hôtel un peu plus qualité, mais dans le même secteur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antin Trinite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Trinite

Adresse: 74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 180 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antin Trinite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Trinite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antin Trinite Paris
Antin Trinite Hotel Paris
Antin Trinite Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Trinite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.