“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Georges Lafayette

Hotel St. Georges Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Georges Lafayette
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Victor Masse, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 117 sur 1 794 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Bien situé mais sans plus. N'y allez pas pour la qualité du personnel, les sourires y sont très rares. D'ailleurs, aucun réceptionniste (ils sont nombreux) ne vous transmettra vos messages si quelqu'un venait à vous téléphoner à cet endroit. Parfois, personne n'est à la réception tout simplement. Très bruyant, j'ai parfois dû appeler la réception pour me plaindre de certains voyageurs. Petits déjeuners pas très bons: baguette sèche.
Pas très propre. À éviter.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

PACA
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

La chambre 425 n'a même pas les dimensions d'une chambre de bonne. tout est branlant et vous n'aurez accès au WiFi payant que si vous êtes abonné à Orange. Petit déj pour famélique.
Bref la prochaine fois je passe mon chemin.

Séjour du février 2008
glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre à cause des critiques vraiment très divergentes mais je dois dire que j’ai été agréablement surpris. A deux minutes du métro Pigalle. Certes, l’hôtel se trouve dans le quartier "chaud" de Paris mais l’endroit est très animé et bien éclairé. Je suis sûr que l'on vous abordera si vous vous placez à un coin de rue avec des talons hauts et une jupe courte, mais personne ne nous a ennuyés.
L’hôtel est simple mais propre et confortable. Le papier toilette était d’une qualité extraordinaire !! Le personnel n’était pas des plus enthousiastes mais ils parlaient bien anglais. Le petit déjeuner était simple mais très copieux. Le thé était excellent ! Le seul reproche que j’ai à leur faire est qu’il n’y avait pas assez de placards pour ranger ses affaires. Mais c'est parfait si garder votre valise dans la chambre ne vous dérange pas. Il y avait un petit coin où pendre les manteaux mais c’était tout. Je reviendrais ici sans hésitation si jamais je prévois un autre voyage à Paris avec un petit budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
brighton,uk
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

J’avais choisi cet hôtel pour un voyage organisé à cause de son emplacement uniquement et puis j’ai fini par lire les critiques et j’ai été horrifiée par un commentaire écrit en novembre dernier ! J’étais vraiment très inquiète jusqu’à ce que j’aie pu examiner la salle de bain et vérifier les robinets !! Cependant, j’ai eu de la chance, la salle de bain était impeccablement propre et l’hôtel était très bien situé ! Les seuls petits problèmes étaient qu’il y avait des draps et des couvertures, et non une couette, et que les couvertures étaient un peu rugueuses, et puis le petit déjeuner complet – comme prévu !- n’offrait que du café et du pain… A part ça, c’était une vraie bonne trouvaille, un hôtel raisonnable fabuleusement bien situé ! Ouf !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St. Georges Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Georges Lafayette

Adresse: 11 Rue Victor Masse, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 117 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel St. Georges Lafayette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Georges Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Lafayette Paris
Hotel St Georges Lafayette Paris
Saint Georges Lafayette
St Georges Lafayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Georges Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.