“paisible” 4 5 étoiles

Classé n°1 425 sur 1 798 hôtels à Paris
cahors
“paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Accueil très sympathique et bon rapport qualité prix à proximité d'un quartier très commerçant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Fontaines, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

propre, chambre confortable, grande salle de bain, baignoire; situation idéale pour visites et escapades à Paris; au centre de divers endroits à visiter. Situation parfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
alaindvisor, Directeur général de le Havane, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher Monsieur, Madame

Je vous remercie ,pour ce commentaire favorable sur notre hotel sur ce site.
J'espere que vous avez eu un agreable sejour et que si vous revenez sur la capitale vous choisirez notre hotel pour votre logement.
En esperant vous revoir dans notre etablissements

mes sinceres salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Avant de reserver une chambre pour mes parents, j ai lu des commentaires négatifs sur l'hotel, ce qui m a fait hésiter. J ai donc visité une chambre pour voir de moi meme. J ai trouvé l hotel bien situè, propre et la chambre suffiment grande et bien équipée. Mes parents sont tres satifaits et contents de leur séjour dans cet hotel. Surtout l acceuil du personnel. Je ne peux donc que recommander cet établissement.

• Séjour du décembre 2010
alaindvisor, Directeur général de le Havane, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour cet avis positif a l'égard de notre etablissement, sur ce site .
J'espere que vous et vos proches on passé un agreable sejour dans notre etablissement.
Si jamais vous revenez faire un sejour dans la capitale j'espère que vous aurez le loisir de revenir dans notre etablissement pour une nuit ou pour toutes la durée de votre séjour.

mes sinceres salutations
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

J'ai sejourné à deux reprises dans cet hotel. une fois au mois de juillet et une fois en novembre. Accueil chaleureux. Chambres propres. Petit déjeuner copieux. Sans oublie l'excellent emplacement. En été pas besoin de clim.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
alaindvisor, Propriétaire de le Havane, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre opinion a propos de notre etablissement, et espere que vous avez passez un agreable sejour au sein de l'hôtel havane

En esperant vous revoir dans notre etablissement pour votre prochaine visite au sein de la capitale Française

Avec mes sincères salutations
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

hotel tres bon rapport qualite prix,propre,bien situé. personnel aimable
chambre renovée, wifi fonctionne bien y compris dans le restaurant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Ayant vu auparavant des commentaires déplaisant dont je n'ai pas tenu compte,j'ai réservé dans cet hotel,la propreté des chambres est parfaite, excellent acceuil du personnel,qui vous renseigne trés bien.je retournerai,et le conseillerai également a mes relations.petit déjeuner trop cher seul reproche.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel Epouvantable, très vieux, une salle de bain qui part en miette, nous n'avons même pas osé marcher sur la moquette, celle-ci cache des trous dans le plancher, nous avons eu peur de passer au travers. L'accueil n'est pas du tout chaleureux. Un sèche cheveux complètement cassé qui traine dans la salle de bain, la chasse d'eau des toilettes cassée. Un micro ascenseur qui ne monte pas jusqu'au dernier étage, il faut s'arreter au 5ème et continuer à pieds !!!!
Et le prix des chambres épouvantables quand on voit l'état !!!!! A EVITER....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
alaindvisor, Directeur général de le Havane, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Bonjour

En tant que nouveau directeur de l'hotel havane,j'ai pris en consideration votre avis.
Veillez notez que l'hotel a subi des changements depuis:
Salle de bain renovées entierement (support douche, seche cheveux...)
les litteries sont changés tous les jours par les femmes de menages.

avec mes sinceres salutations

Vous connaissez le Havane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le Havane

Adresse : 44, rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 425 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le Havane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Havane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Havane Paris
Hotel Le Havane Paris
Le Havane Paris
Havane Paris
Havane Hotel Paris
Paris Le Havane
Le Havane Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.