“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°1 445 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulouse
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'un des avantages de cet hôtel est d'être à deux pas du métro Cadet (r. Lafayette), de plusieurs bus, des Grands Boulevards, etc. Le petit déj est copieux (6€). La direction sympa, mais si l'avis de "MiniBaroudeur" critique le réceptionniste, c'est que le veilleur de nuit change parfois et n'est pas toujours un professionnel qualifié. Sinon, les chambres sont propres, le linge bien changé, etc. L'ascenseur est petit, mais ...c'est Paris !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Agent de voyages, nous avons décidé d'aller visiter Paris avec les enfants week end du 8 mai, l'hotel est tres correct, accueil timide mais agréable, de bons renseignements,
chambre propre et assez grande pour 4 pers. un des hotels les moins chers du centre de paris ...
Bien situé, métro cadet, bus direct pour la tour eiffel en 10mm...
Alors justement j avais un doute suite aux critiques mais c'est sur qu'il ne merite pas toutes les critiques....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Il faut une première à tout. Avec le Havane Hôtel, j'ai donc testé à grand regret l'hôtel piteux... Dès l'arrivée à l'hôtel, j'ai tout de suite eu mauvaise impression : réceptionniste pas du tout accueillant et semble-t-il exaspéré par sa journée. Et sa chaise de bureau ? Toute rabibochée de scotch, comme dans un boui-boui
La chambre ne ressemblait bien évidemment pas à celles illustrées sur le site internet. Elle m'a inspiré vétusteté et propeté douteuse. Je ne savais pas vraiment où déposer mes affaires : moquette au sol et dessus de lit totalement défraîchis. Je crois même que j'ai du dormir presque entièrement habillé pour ne pas être en contact direct avec la literie et les draps pas très nets, de peur d'éventuels poux ou punaises ( mais heureusement, l'hôtel ne semble pas infesté de parasites ! )... Le mobilier était très moche, avec une sordide corbeille à papier en plastique au milieu, comme à l'école. La mini-télévision ne captait que peu de chaînes et on pouvait entendre celle des voisins bruyants à travers le mur. La salle de bain, neuve semble-t-il, faisait l'affaire bien que mal aérée. Seul point positif : la vue sur les jolis toits des immeubles d'en face.
Rien de digne d'un trois, voire d'un deux étoiles, autant au nioveau du service que de la chambre. Autant dire que la note de 120 euros est très mal passée... Et dire qu'à Paris, on peut se loger pour trois fois moins cher dans des auberges de jeunesse propres et bien mieux situées dans la ville.
Jamais, plus jamais je n'y retournerai ! Et n'y perdez pas non plus votre argent.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Accueil très sympathique et bon rapport qualité prix à proximité d'un quartier très commerçant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Fontaines, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

propre, chambre confortable, grande salle de bain, baignoire; situation idéale pour visites et escapades à Paris; au centre de divers endroits à visiter. Situation parfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
alaindvisor, Directeur général de le Havane, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher Monsieur, Madame

Je vous remercie ,pour ce commentaire favorable sur notre hotel sur ce site.
J'espere que vous avez eu un agreable sejour et que si vous revenez sur la capitale vous choisirez notre hotel pour votre logement.
En esperant vous revoir dans notre etablissements

mes sinceres salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Avant de reserver une chambre pour mes parents, j ai lu des commentaires négatifs sur l'hotel, ce qui m a fait hésiter. J ai donc visité une chambre pour voir de moi meme. J ai trouvé l hotel bien situè, propre et la chambre suffiment grande et bien équipée. Mes parents sont tres satifaits et contents de leur séjour dans cet hotel. Surtout l acceuil du personnel. Je ne peux donc que recommander cet établissement.

• Séjour du décembre 2010
alaindvisor, Directeur général de le Havane, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour cet avis positif a l'égard de notre etablissement, sur ce site .
J'espere que vous et vos proches on passé un agreable sejour dans notre etablissement.
Si jamais vous revenez faire un sejour dans la capitale j'espère que vous aurez le loisir de revenir dans notre etablissement pour une nuit ou pour toutes la durée de votre séjour.

mes sinceres salutations
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

J'ai sejourné à deux reprises dans cet hotel. une fois au mois de juillet et une fois en novembre. Accueil chaleureux. Chambres propres. Petit déjeuner copieux. Sans oublie l'excellent emplacement. En été pas besoin de clim.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
alaindvisor, Propriétaire de le Havane, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre opinion a propos de notre etablissement, et espere que vous avez passez un agreable sejour au sein de l'hôtel havane

En esperant vous revoir dans notre etablissement pour votre prochaine visite au sein de la capitale Française

Avec mes sincères salutations

Vous connaissez le Havane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le Havane

Adresse : 44, rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 445 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le Havane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Havane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Havane Paris
Hotel Le Havane Paris
Le Havane Paris
Havane Paris
Havane Hotel Paris
Paris Le Havane
Le Havane Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.