Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne pas y aller!!!” 2 5 étoiles
Avis sur le Havane

Enregistrer Enregistré
le Havane a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
le Havane
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, rue de Trevise, 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 380 sur 1 797 hôtels à Paris
Lyon, France
1 avis
“Ne pas y aller!!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je déconseille vivement cet établissement. Comme la plupart des personnes l'a dit l'hotel est en effet plutôt minable. Tout est très vieux, on manquerait presque de passer à travers le plancher...la propreté laisse à désirer et effectivement les odeurs sont peu chaleureuses. Ajouter à cela que la plupart du personnel est fortement désagréable, on y passe vraiment le moins de temps possible. Le petit déj n'est pas terrible du tout et ne mérite pas son prix! Sans parler du wifi...payan...1 euro les 30 min....incroyable pour un 3 étoiles....même à Mc Do c'est gratuit!Voilà on ne sait pas trop d'où sont tombées les étoiles mais l'expérience ne sera pas renouvellée.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    40
    51
    28
    53
Consultez les avis pour
40
50
10
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, Lorraine, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rapport qualité prix très bien , accueil très chaleureux, chambre spacieuse pour 4 personnes merci pour votre accueil, metro juste à côté, ligne très bien desservi , restau ds la même rue excellent, près de Montmartre.nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Malgré les notes négatives de certains voyageurs, je suis très satisfaite de mon sejour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Une etoile peut etre!par contre Mr Mourad merite plus bien situe mais dommage bcp à fair et à restaurer pour meriter ces étoiles le petit dej pas mal metro cadet tout pres 15mn dela gare de l' est à pied

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Aucune considération pour les clients, état de la chambre occupée 2 nuits horribles (odeur, saleté, nuisance sonore, tout y es). Accueil désagréable - Patron et personnel, vous payez avant la consommation, ce qui est juste nul pour un pays d'accueil. Petit déjeuner horriblement cher pour ce qui est servi.La facture n'est pas éditée et même en la réclamant, ils détournent l'affaire pour ne pas la produire en insistant beaucoup vous n'avez pas une facture conforme. Au secours l'image à fuir et même pas à regarder sur le net.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Situation parfaite , très bon accueil, très propre , confortable et silencieux . J y retournerai à l avenir ! Proche d une station métro et d un starbuck coffee ! Belle salle a manger . Hôtel très satisfaisant .

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Situation parfaite , très bon accueil, très propre , confortable et silencieux . J y retournerai à l avenir ! Hôtel très satisfaisant a tous les niveaux ! Très bon rapport qualité prix . Très belle salle a manger .

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

je vous déconseille fortement cet hôtel minable, les chambres sont très sales ( poils dans la baignoire, cheveux inscrustés dans les couvertures, insectes dans la sale de bains ), le personnel ainsi que le patron sont désagréables, à fuir de toute urgence !!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez le Havane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur le Havane

Adresse : 44, rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 380 sur 1 797 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le Havane 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Havane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Havane Paris
Hotel Le Havane Paris
Le Havane Paris
Havane Paris
Havane Hotel Paris
Paris Le Havane
Le Havane Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.