“Hotel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur le Havane

le Havane a été ajouté à vos Favoris
le Havane
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, rue de Trevise, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 514 sur 1 791 hôtels à Paris
Orléans
“Hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Grande chambre ,propre ,silencieuse,très bon accueil.Hôtel bien situé , dans une rue calme,pas très loin des monuments les plus visités.Tout près du métro cadet .

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Personnel austère et distant. Le client semble ne pas exister.
Chambre vétuste, literie et matelas d’un autre siècle. La
« toute » petite télé avec des problèmes de fonctionnement, télécommande HS, salle de bain très inconfortable etc.
Petit déjeuner à prendre avec pull polaire tellement il faisait froid et un café provenant d’une énorme bouilloire qui a le mérite de bien vous réveiller.
Nous n’avons trouvé aucun élément positif à retenir, ne serait-ce que le nom de cet hôtel de manière à ne plus y retourner lors de notre prochain week-end prolongé à Paris.

• n'a pas aimé — sa vétusté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alaindvisor, Directeur général de le Havane, a répondu à cet avis, 17 février 2011
bonjour

je suis le nouveau directeur de l'hotel havane depuis 2009. J'ai procede a la verfication de votre critique et j'ai l'honneur de vous informer que nous avons remedié a ce probleme,
(carreleur,changement d'equipe,peintre...etc)
Si vous nous faites l'honneur de revenir dans notre etablissement, je m'occuperais personnellement de votre accueil, à nous mentionner lors de votre prochaine reservation par email via hotelhavane@free.fr

avec mes sinceres salutation.
Fernelmont
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Dès notre arrivée dans la chambre, sa vétusté nous a sauté aux yeux. Sa propreté était douteuse, elle était minuscule, sous les toits, à la limite de l'insalubrité. Sur les conseils de notre tour operator, nous avons réclamé une autre chambre, qui nous a été donnée sans que le personnel nous en demande le motif. La seconde chambre était à peu près dans le même état; importante vétusté, taches sur les murs, humidité, propreté défaillante, pas de chauffage dans la salle de bain, grille d'aération donnant sur la rue, amenant l'air glacial et les bruits extérieurs, pommeau de douche cassé, chasse fuyant sans cesse, ... l'ascenceur ne s'arrête jamais au niveau de l'étage (marche de 15 cm), il fait des bruits suspects et ne démarre qu'une fois sur cinq. Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression, dans une salle non chauffée. L'issue de secours est cadenassée. Bref, à ne pas fréquenter. Le qualifier d'hôtel une étoile serait faire injure aux petits hôtels simples mais bien tenus. Nous avons bien entendu introduit une réclamation auprès de notre tour operator.

• a aimé — situé non loin de centres intérêts à Paris + métros proches
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
bonjour

(carreleur,changement d'equipe,peintre...etc)

avec mes sinceres salutation.
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

N'y allez pas !
Chambre petite et pas nette, matelas complètement défoncé, peu de chauffage dans la chambre et pas du tout dans la salle de bain, 2 chaines TV dispo, on peut écouter la TV de la chambre d'à-coté tellement l'hotel est mal insonirisé, breakfast bas de gamme, accueil nul. Il n'y a que le prix 3 étoiles...

• a aimé — rien !
  • n'a pas aimé — bruit, propreté, accueil, prix, TV, salle de bains...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
HotelHavane, Relation Publique de le Havane, a répondu à cet avis, 13 avril 2009
Merci de votre visite dans notre hotel. Nous avons pris en compte vos appréciation et faisons des efforts quant à combler ses defauts. Nou esperons qu' un autre séjours vous fera changer d' avis.
Dubrovnik, Croatie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Date: 6 août 2004
Intervenant: Prof. V.V., un member de TripAdvisor, Zagreb, Croatie
Email: amarcord@beogrid.net

J’ai passé 4 nuits à l’hôtel Le Havane, du 11 au 15 janvier 2007, avec mon fils et mes deux petits enfants. L’attitude du personnel, et en particulier des gens de la réception, est arrogante et très antipathique. On ne remplaçait même pas les articles de toilette tous les jours et nous avons trouvé notre porte ouverte un soir en rentrant. La connexion Internet était mauvaise et chère. Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner n’est pas terrible. Les chambres sont petites et inconfortables.
En résumé, je ne le recommande pas et je l’ai dit clairement au personnel : plus jamais !