“Sûrement dû à l'exposition de la chambre...” 3 5 étoiles
Avis sur le Havane

le Havane a été ajouté à vos Favoris
le Havane
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, rue de Trevise, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 490 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Sûrement dû à l'exposition de la chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

En effet ce n'est pas un hôtel d'une chaine...
L'accueil y est sympathique.
L'ascenseur est petit mais convenable.
Le petit déjeuner vous proposera pour 9€ deux croissants et deux petits pains congelés cuits au four.
Malheureusement ma chambre, la 49, donnait dans une cours intérieure où passait devant la fenêtre un gros conduit, du coup luminosité = 0, au sol la moquette bleu foncé n'arrangeait rien.
Cependant la chambre est propre et la literie pas mauvaise et du fait d'être côté cours, je n'ai eu aucune nuisance sonore.

Vous serez vraiment tout à côté de la ligne 7 de métro, station "cadet" donc pratique !

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
ClaudioFargus, Responsable relations publiques de le Havane, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Lolie1106

Merci d'avoir publié un commentaire sur notre page.

J'ai lu avec grand intérêt votre avis sur la chambre coté cours
Nous serions heureux de vous acceuillir à nouveau pour un futur séjour et vous proposer une chambre avec vue sur la rue.

Esperant vous revoir prochainement n'hesitez pas à nous ecrire en demandant M Laurent
pour que je puisse vous accorder une belle chambre coté rue.
hotelhavane@free.fr

Cdt M Laurent

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

J'ai passé deux nuits de qualité dans cet hôtel très bien situé. Le service était très bien et le petit déjeuner aussi. J'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la cour intérieure et j'ai donc pu profiter du calme.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Superbe accueille , superbe petit déjeuner , j'ai passé 1semaine de pure folie dans cette hôtel en plein cœur de Paris , je vous le conseille fortement si vous êtes en couple , ou même en famille allez y vous aller kiffer votre sejour je vous le garantie

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

J'avais lu certains commentaires très negatif par rapport à cet hôtel, par contre, mon experience a été très different. Tout le personnelle a été disponible et gentil. J'ai vraiment aimé! Meme le Directeur a été très agreable par rapport à toutes mes besoins pendant toute la semaine. C'est vrai: on doit pas se laisser frotter par les apparences. Je vous le conseil, c'est très bien!

Astuce pour la chambre : J'ai été dans une chambre bien ensoillée le matin, je vous conseil le meme
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

accueil très sympathique personnel attentionner beau décor rétro bar classe restaurant excellent chambre parfaite la courtoisie est de rigueur dans cet Hotel superbe on ne peut que le recommander , vraiment j'ai beaucoup aimé surtout qu'il est proche de tout

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Sainte-Croix, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Nous sommes arrivees en soiree et la chambre n etait pas faite (lit defait; poubelle pleine, salle de bain trempee) le responsable a refuse de nous changer de chambre et il a fallu negocier pour avoir des draps et serviettes propres! la chambre a ete faite le lendemain et le petit dejeuner est correct

Astuce pour la chambre : chambre 45 est assez isolee des autres chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

bon raport qualite prix A l’occasion de notre anniversaire de mariage, nos amis ont eu la bonne idée de nous offrir un petit séjour dans ce charmant hôtel et nous en avons été ravis ! Tout était impeccable : accueil très chaleureux et sympathique, petit déjeuner délicieusement bon, décoration moderne et raffinée qui garde le côté cosy et le cachet typiquement parisien,

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez le Havane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Havane

Adresse: 44, rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 490 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le Havane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Havane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Havane Paris
Hotel Le Havane Paris
Havane Paris
Le Havane Paris
Le Havane Hotel Paris
Havane Hotel Paris
Paris Le Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.