“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur le Havane

le Havane a été ajouté à vos Favoris
le Havane
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, rue de Trevise, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 512 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel Epouvantable, très vieux, une salle de bain qui part en miette, nous n'avons même pas osé marcher sur la moquette, celle-ci cache des trous dans le plancher, nous avons eu peur de passer au travers. L'accueil n'est pas du tout chaleureux. Un sèche cheveux complètement cassé qui traine dans la salle de bain, la chasse d'eau des toilettes cassée. Un micro ascenseur qui ne monte pas jusqu'au dernier étage, il faut s'arreter au 5ème et continuer à pieds !!!!
Et le prix des chambres épouvantables quand on voit l'état !!!!! A EVITER....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
alaindvisor, Directeur général de le Havane, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Bonjour

En tant que nouveau directeur de l'hotel havane,j'ai pris en consideration votre avis.
Veillez notez que l'hotel a subi des changements depuis:
Salle de bain renovées entierement (support douche, seche cheveux...)
les litteries sont changés tous les jours par les femmes de menages.

avec mes sinceres salutations

1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cette hotel tombe en ruine , c est une honte d avoir un hotel comme sa a Paris , hotel a eviter a tout prix , accueil de la clientele par la reception de l'hotel est tres froide leur niveau d anglais pour accueillir et expliquer a la clientèle est vraiment nul , meme un collegien est plus fort qu'eux en anglais, les chambre sont mal isolé , l humidité ronge les murs,le papier peint arraché, les lits date de la seconde guerre mondiale, non confortable, la TV et en tres mauvaise etat voir meme casser a certain endroit , l ascenseur fonctionne une fois tout les 10 000 ans, le ptit dejeuner a l hotel est limite honteu, j ai meme vu des rats se promener dans la salle du ptit dejeuner, la propreté laisse enormement a desirer , le prix des chambre est largement honteu par rapport a la qualité de l hotel , cette hotel ne merite meme pas une etoile . HOTEL A EVITER A TOUT PRIE, FUYEZ CETTE HOTEL;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bonjour

Je suis le nouveau directeur de l'hotel havane,j'ai pris en consideration l'avis que vous avez posté. Cependant je tient a vous signaler que des changements se sont operés a l'hotel havane:
L'equipe de reception se debrouille tres bien en anglais .
Si jamais vous decidez de revenir ,je m'occuperai personellement de votre séjour.

Avec mes sinceres salutations.
Braives
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Chambre beaucoup trop petite, toutes les facilités sont en options (frigo, internet...) Ascenseur en panne,
Petit déjeuner : la honte uniquement confiture et yaourt. Jus d'orange tiède...
Service petit déjeuné en dessous de tout !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bonjour

Je suis le nouveau directeur depuis 2009. J'ai procède a la verification de votre critique, et j'ai l'honneur de vous informé que nous avons remedié a ce probleme(carreleur, peintre, nouvelle equipe)
je reste a votre disposition via email hotelhavane@free.fr

avec mes salutations
italie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

on est allé en voyage d'étude en 22, 10 garçon, 10 filles et 2 profs, l'Hotel nous a donne SEULEMENT 6 chambres pour 22 personnes!!!!! on etait 5 dans une chambre de 16m², quand 14 m² c'est la mesure reglementaire pour 2 personnes. l'hotel vole de l'argent!!! ils nous ont pris 120 euros pour nous garder les bagages dans une chambre pour 4 heures!!! JAMAIS les hotels devraient demander de l'argent pour garder les bagages!
vraiment un hotel nul; EVITEZ

• Séjour du décembre 2009
Bonjour

J'ai pris connaissance de votre critique, que je regrette vivement.
Concernant la repartition du nombre d'eleves par chambre.
L'agence qui a reservé pour vous nous a imposé de respecter la repartition que vous avez obtenus et les conditions suivantes :
les filles et les garcons à loger imperativement dans des chambres séparées.
.Le tarif negocié est par personne donc les 10 garcons et les 10 filles doivent etre logée dans les chambres en quintuples.

Prevoir la location d'une salle pour permettre aux etudiants de deposer leurs bagages à l'arrivée et au depart et beneficier d'un espace pour patienter avec le confort necessaire

Le prix de la location de cette salle nous a été imposé par l'agence comme habituellement pour remerdier aux problemes des eleves qui tombent malades et qui veulent rester dans une salle jusqu'au départ
Nous avons mis à dispostion de ce groupe la salle du restaurant de 10.00 du matin jusqu'au depart le soir pour 5.45 euros par personnes que nous louns habituellement pour des seminaires ( toilettes homme etfemmeseparré, des tables et des chaises televison gran ecran acces wifi etc...)
Depuis plus de10ans nous travaillons avec cette agence nous n' avons jamais eu de plainte
j' espere que vous comprendrez que nous avions à respecetr les directives de l' agence qui a jugé plus rentablez de mettre lmes en elleves en quinbtruplesplutot que de devoir payer un supplement pour donner 1 double et une triple pour 5 eleves.
Je regrette vivement que vous penseiz que nous sommes à l'origine de cette repartition car habituellement les agences expliques les conditions aux groupes avant de venir.

je souhaite vous dire que dorenavant nous prendront compte des condition avant l'arrivé d'un groupe
avec mes sinceres salutations.
Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Hôtel à éviter : 1. L'hôtel Le Havane est officiellement un 3 étoiles : il ne les mérite absolument pas ! Couloirs exigus, chambres petites et en mauvais état (la porte de la salle de bain était littéralement rongée d'humidité, le papier peint défraîchi et recollé avec du scotch, la télécommande de la TV en panne, le sèche-cheveux en panne, ...), petits déjeuners totalement insuffisants à la fois en choix et en qualité, ... 2. Hôtel très bruyant, à la fois intérieurement (tout résonne d'une chambre à l'autre, d'un étage à l'autre) et extérieurement (il y a des cafés nocturnes et 2 parkings pour motos dans la rue) : nous avons passé 2 nuits blanches blanches (notre fils de 9 ans pleurait de désespoir en pleine nuit de ne pas pouvoir dormir) et notre séjour en a grandement souffert (visiter la grande exposition Kandinsky sans avoir dormi : quel gâchis ! ...)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bonjour

je suis le nouveau directeur de l'hotel havane depuis 2009,j'ai procedes a la verification de votre critique et j'ai l'honneur de vous informez que nous avons remedié à ce probleme.
Si jamais vous nous faites l'honneur de revenir dans notre établissements,je m'occuperais personellement de vous offrir notre meilleur offre et acueil.
A nous mentionner lors de votre prochaine reservation hotelhavane@free.fr
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Grande chambre ,propre ,silencieuse,très bon accueil.Hôtel bien situé , dans une rue calme,pas très loin des monuments les plus visités.Tout près du métro cadet .

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Personnel austère et distant. Le client semble ne pas exister.
Chambre vétuste, literie et matelas d’un autre siècle. La
« toute » petite télé avec des problèmes de fonctionnement, télécommande HS, salle de bain très inconfortable etc.
Petit déjeuner à prendre avec pull polaire tellement il faisait froid et un café provenant d’une énorme bouilloire qui a le mérite de bien vous réveiller.
Nous n’avons trouvé aucun élément positif à retenir, ne serait-ce que le nom de cet hôtel de manière à ne plus y retourner lors de notre prochain week-end prolongé à Paris.

• n'a pas aimé — sa vétusté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bonjour

je suis le nouveau directeur de l'hotel havane depuis 2009. J'ai procede a la verfication de votre critique et j'ai l'honneur de vous informer que nous avons remedié a ce probleme,
(carreleur,changement d'equipe,peintre...etc)
Si vous nous faites l'honneur de revenir dans notre etablissement, je m'occuperais personnellement de votre accueil, à nous mentionner lors de votre prochaine reservation par email via hotelhavane@free.fr

avec mes sinceres salutation.