“Hôtel enfumé, personnel désagréable : a éviter!” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
3 Rue Boulay, 75017 Paris, France   |
Classé n°1 706 sur 1 794 hôtels à Paris
Winnipeg, Canada
“Hôtel enfumé, personnel désagréable : a éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Nous avions spécifié vouloir une chambre non fumeur, mon amie étant très allergique a la cigarette et moi n'aimant pas (comme bcp de gens, ça me donne mal a la tête).
Première chambre dans laquelle nous entrons : cigarette a plein nez et chambre déjà occupée...
Lorsque nous sommes arrivés dans la 2e chambre, l'odeur de cigarette nous est directement monté a la tête et le gérant nous a contredites en affirmant que nous étions spécialement intolérantes a la cigarette.
Il nous fait visiter une 3ème chambre où l'odeur était encore pire bien qu'il ait demandé (en douce) à son collègue d'aller vaporiser un produit (nous l'avons vu passer en cachant la bombe de produit, bien que mon amie ait spécifié que ça ne changeait rien pour elle (déjà essayé).)
Nous avons finalement changé d'hôtel.
Déçues... Et accueil vraiment pas bon.
A proscrire !
Vous penserez peut être qu'on est juste des chiantes mais c'est juste qu'on bosse le lendemain et que mon amie allait être très malade.

• Séjour du avril 2013

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Cenon, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Lors de ma dernière virée sur Paris, j'ai loué une chambre "accessible" aux personnes handicapées. En fait, hors la rampe d'accés à l'accueil, posée sur demande, la chambre au rez de chaussée réservée aux PMR, ne fournit aucune prestation supplémentaire. La chambre, trop meublée ne peut pas accueillir un fauteuil roulant électrique (pas la place pour le garer et aucune prise pour le recharger). Heureusement que mon mari était là pour déménager les meubles, pour pouvoir mettre le fauteuil au plus prés d'une prise, sous les doubles rideaux !
La salle de bain possède une douche, avec un bac à douche, donc une marche, et pas de rideau de douche, ce qui fait que lorsqu'on en sort , c'est trés "casse-gueule" car le sol est trempé, malgré moultes précautions pour ne pas faire gicler l'eau. Le miroir est trop haut donc aucune chance de se maquiller ou de regarder sa bobine.
Le petit déjeuner se passe en bas, dans une cave voutée MAGNIFIQUE mais dont le prix est largement exagéré vue la qualité et la quantité du choix. Et le dimanche, passé 9 heures, il ne faut pas chercher le pain !
Il y a un ascenseur pour y accéder mais pas en fauteuil car trés étroit. Il est possible de prendre l'option petit déj en chambre.
Je trouve que le terme "accessible" est exagéré et c'est vraiment dommage car l'accueil de la patronne est trés agréable (je ne parle pas de celui du petit déj qui donne envie de remonter direct, surtout le dimanche !!).
heureusement que le spectacle 1789 était génial sinon j'aurais regretté mon séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Nantes

Adresse : 3 Rue Boulay, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 706 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.