“Horrible: les serveurs t'insultent en anglais et balancent tes affaires par terre” 1 5 étoiles
Avis sur Corcorans Traditional Irish Pub

Cuisines : irlandaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

pour mes trente ans j'ai opté pour ce bar. J'ai contacté le gérant 3 semaines à l'avance tout semblait parfait..mais visiblement, le gérant a oublié de donner tous les détails..Le bar se transforme en boite de nuit à minuit..23h00..tous nos sac et manteaux ont été balancés par les serveurs par terre..nous étions plus de 50..le gâteau que j'étais entrain de couper aller finir dans les poubelles..les assiettes pas encore servies aux invités ont finis en revanche dans les poubelles..et cerise sur le gâteau..les serveurs nous insultaient en anglais..CE BAR EST A EVITER....UNE CATASTROPHE

• Visité en octobre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est mon premier commentaire négatif sur TripAdvisor ou j'ai plus l'habitude de féliciter les restaurateurs qui font bien leur boulot que de dénigrer les autres mais la... La seule fois ou j'ai été aussi malade après avoir mangé quelque chose était lors d'un voyage en Asie il y à quelques années...et j'ai vraiment rien mangé de "sensible".

Probablement mieux pour boire des bières entre potes que pour y déjeuner ou dîner.

Béziers, France
“Not perfect but good for soiree entre mecs”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Envie de payer (un peu) cher devant un match? La St Patrick est incontournable, sinon Cet endroit est correct, le personnel (féminin) reste agréable et l'ambiance sympa. Bref une adresse pour soirée entre hommes dans Pigalle.

“A éviter à tout prix: problème d'hygiène et d'amabilité”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je ne résumerai mon opinion qu'à la conclusion: ce bar est une honte, il mériterait une fermeture administrative

Car au delà de l'absence de service digne d'un pub irlandais (serveur qui accepte de servir uniquement si on commande à manger et qui nous dit d'aller au bar pour les boissons alors qu'on est un groupe de 10), j'ai été horrifié de voir des colonies de cafards de balader à côté de nous le long des banquettes et des boiseries

Les voyageurs ayant consulté Corcorans Traditional Irish Pub ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Corcorans Traditional Irish Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corcorans Traditional Irish Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.