“Qualité supérieure au prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sweet Hotel Paris

Sweet Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Sweet Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Gossec, 75012 Paris, France (Anciennement Hotel Gossec) (Bercy / Nation)   |
N° 1 336 sur 1 794 hôtels à Paris
Drusenheim
“Qualité supérieure au prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé deux nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnels.

L'accueil est très professionnel et le Monsieur s'est tout de suite excusé que la rénovation ne soit pas encore terminée (couloir et salle de repas).
La chambre est propre, bien équipé et agencé malgré sa surface limitée: lit deux places, petite TV écran plat, petit armoire, lavabo, WC et douche.
La rénovation étant encore en cours et n'étant terminé que d'ici trois a priori, je n'ai pu prendre les petits déjeuner sur place.
La situation est plutôt bonne et il y a des coins sympathiques aux environs:
- lac de Dausmenil, porte dorée en 5-10 minutes à pied
- Bercy: port, parc et palais omnisport 15-20 minutes à pied
Au niveau de la tranquillité, on entend très peu de bruit de l'extérieur. Les voisins de chambre sont souvent plus nuisibles!

C'est un hôtel que je recommande vivement à toute personne souhaitant un très bon rapport qualité prix et souhaitant séjourné dans cet arrondissement en particulier. A ce prix là, difficile de trouver mieux ailleurs! Je crains cependant qu'une fois la rénovation fini, les prix grimpent mais cela serait compréhensibles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Incarville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

depuis qu'il à changé de proprio, cet hotel n'a rien à voir.
Chambre refait à neuf, accueil souriant.

Le coin petit déjeuner est en cours de réalisation.
ça promet de devenir grand un hotel sympa et pas cher dans paris.

Une nuit passé pour le travail, j'ai bien dormis.

Point fort : il est dans une rue sans passage important, donc pas de boulevard ou métro
petit point faible : un manque d'insonorité certain. Heureusement que la nuit, toute la rue dort en même temps que vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Au départ j'ai eu peur en lisant les avis précédents, mais l'hotel est en rénovation, j'ai eu une chambre individuelle très confortable, bien chauffée (alors que j'y étais pendant la dernière grosse vague neigeuse mi Mars), eau chaude, lit confortable, chambre propre et agréable, avec TV.
De plus, l'hotel est bien placé, à moins de 50 mètres de la station Michel Bizot.
Personnel accueillant, disponible et à l'écoute, et petit prix.

Le seul petit inconvénient c'est qu'on entend pas mal ce qui se passe dans l'immeuble, mais ça reste parfaitement négligeable quand on considère le prix et la qualité de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les chambres seules rénovées sont aux normes. Parquet, écran plat, douche neuve.
Accueil chaleureux lorsqu'il s'agit des jeunes filles. Possibilité de manger directement dans la chambre et ménage réalisé tous les jours entre midi et 14h.

• Séjour du février 2013
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

lugubre, pas insonorisé, bruyant, murs dégueulasses, escalier à faire peur, "hall d'accueil" minuscule et en travaux. les sanitaires j'en parle pas, niveau camping 1 étoile. Prix pas sympa, prestation inexistante. Et pourtant un site internet aguicheur, avec photo de jolie piaule !
Alors quand on est pressé, pas riche, et que tout est complet on se fait avoir. La prochaine fois je traverse le périph ça c'est sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

A Eviter
Le prix est petit, le service aussi
Hôtel pitoyable réservé par mon amie qui n’a pas fait attention
Les douches communes, marqué sur le site ok, ils devraient aussi marquer sans eau chaude
Donc douche à l’eau froide…agréable quand il fait froid au mois de novembre !
La TV et le WIFI c’est bien quand ça fonctionne. J’ai essayé pendant plus d’une heure de faire des réglages sur la TV sans trouver de solution.
J’ai eu le droit à de la neige sur mon écran.
Pour le wifi j’ai pas vu le signal.
la propreté laisse à désirer et le chauffage aussi.
Vous l’aurez compris, si vous pouvez éviter cette adresse, faites-le car vraiment une adresse nul de chez nul !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est en travaux, pas de cuisine donc pas de petit déjeuner possible, facturé tout de même 367 euros pour 3 nuits.
De plus, absence d'eau chaude la première nuit, literie de mauvaise qualité, ambiance sinistre, vétusté des locaux et des sanitaires, serviettes non changées et savonnette manquante certains jours (à réclamer à l'accueil quand on a la chance d'y trouver quelqu'un!, le numéro de portable du gardien ne répond pas, et le gardien ne se trouve pas à la chambre indiquée à l'entrée)...
On appréciera surtout le jour du départ en espérant ne pas avoir de nouvelle expérience de ce type.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sweet Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Hotel Paris

Adresse: 15 Rue Gossec, 75012 Paris, France (Anciennement Hotel Gossec)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 1 336 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sweet Hotel Paris 3*
C’est au coeur du 12ème arrondissement, à seulement 20 minutes en transports du centre de Paris et non loin de la Gare de Lyon et du célèbre quartier animé de Bercy que le Sweet Hotel vous accueille. Venez découvrir, dans un lieu fréquenté pour ses nombreux restaurants, un hôtel cosy au cadre moderne et chaleureux pour un séjour de détente et de confort. Tout juste rénové, ce charmant établissement sur 6 étages avec ascenseur vous propose différents types de chambres et une salle à manger où un petit déjeuner vous est servi chaque matin. En voyage d’affaires ou de loisir, l’équipe du Sweet Hôtel vous attend et vous reçoit avec sourire et efficacité, disponible pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre séjour un réel moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.