“Pour le prix” 3 5 étoiles

Classé n°1 554 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux
“Pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Suite aux commentaires précédents : en novembre, les travaux de rénovation sont toujours en cours ! On installe un ascenseur, ce qui ne sera pas de trop vu le nombre d'étages ! Côté positif, on retiendra la propreté des chambres et des parties communes, et le bon équipement : télé, wi-fi. Tout a été refait dans cet hôtel qui devait avoir de la bouteille, et lorsque ce sera fini, ce sera pimpant. D'autre part, l'hôtel est à deux pas de la station de métro Daumesnil, et à un petit quart d'heure de la Porte Dorée. Rue calme, à l'écart du boulevard. Côté négatif, on ne peut que confirmer les commentaires précédents : l'isolation des chambres est plus que quelconque. Pour le bruit de la rue, ça va, mais ça se complique dès que quelqu’un bouge dans la chambre voisine ou dans le couloir ! Et c'est un hôtel, un point c'est tout : pas de salon, pas de petit déjeuner. Mais comparé aux tarifs pratiqués par les concurrents du quartier, c'est franchement un choix qu'on peut conseiller. La chambre individuelle ne dépasse pas les 89€. Ceci étant, pour ce prix, il faut se contenter d'un espace relativement réduit. Mais on ne vient pas à Paris pour rester dans sa chambre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Photos très attirantes sur les différents sites de réservation, mais l'hotel est en pleine rénovation.
Plutôt bien situé et prix convenables pour Paris, les chambres sont très petites.
Une cloison à roulette sépare la "salle de bain" de la chambre.

Les couloirs et escaliers (pas d'ascenseur) sont en pleins travaux ...
Le point le plus noir de l'hôtel reste l'insonorisation : pas de l'extérieur mais de l'intérieur.
Les murs/sols semblent être en carton. On entend vraiment TOUS les faits et gestes des voisins.
Le ménage des chambres laisse sincèrement à désirer avec les travaux dans les couloirs (poussière en permanence au sol).
Si les travaux terminent rapidement et que les cloisons sont renforcées, l'hotel peut gagner en qualité, mais cas contraire, le sentiment reste très mitigé !!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hotel pour une nuit; L'idée était de trouver quelque chose de pas très cher et de confortable pour dormir dans Paris. La mission a été amplement validée. Nous avons très bien dormi, les chambres rénovées sont très agréables et la litterie est de bonne qualité. L'immeuble est en cours de rénovation, donc il faut être indulgent sur certaines prestations: pas encore d'ascenseur, cage d'escalier en travaux, les deux premiers étages ne sont pas encore rénovés.
Autre point: apporter vorte sèche-cheveu, il n'y en a pas dans les chambres.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité prix. En 15min à métro, nous étions sur les grands boulevards et avec l'argent économisé sur l'hotel, nous avons passé une bonne soirée au théatre!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je vient de terminer mon séjour en amoureux a l'hôtel gossec , malgré les commentaire que j'ai pu voir je m'attendais a voir un hotel Pouris comme le disait certain , honnêtement j'ai pas du tout était dessus par cet hotel le personnel est très agréable , les chambres sont propre est rénover , la femme de ménage passe tout les jours , qualité prix correct , l'hôtel est bien situer la rue est très calme ... Voilà mon point de vue est celle de mon chéri , nous y retourneron sans aucune hésitation a nos prochaines vacances :-)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Gossec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gossec

Adresse : 15 rue Gossec, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 554 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gossec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gossec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gossec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.