“Pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Sweet Hotel Paris

Sweet Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Sweet Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Gossec, 75012 Paris, France (Anciennement Hotel Gossec)   |
N° 1 402 sur 1 792 hôtels à Paris
Bordeaux
“Pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Suite aux commentaires précédents : en novembre, les travaux de rénovation sont toujours en cours ! On installe un ascenseur, ce qui ne sera pas de trop vu le nombre d'étages ! Côté positif, on retiendra la propreté des chambres et des parties communes, et le bon équipement : télé, wi-fi. Tout a été refait dans cet hôtel qui devait avoir de la bouteille, et lorsque ce sera fini, ce sera pimpant. D'autre part, l'hôtel est à deux pas de la station de métro Daumesnil, et à un petit quart d'heure de la Porte Dorée. Rue calme, à l'écart du boulevard. Côté négatif, on ne peut que confirmer les commentaires précédents : l'isolation des chambres est plus que quelconque. Pour le bruit de la rue, ça va, mais ça se complique dès que quelqu’un bouge dans la chambre voisine ou dans le couloir ! Et c'est un hôtel, un point c'est tout : pas de salon, pas de petit déjeuner. Mais comparé aux tarifs pratiqués par les concurrents du quartier, c'est franchement un choix qu'on peut conseiller. La chambre individuelle ne dépasse pas les 89€. Ceci étant, pour ce prix, il faut se contenter d'un espace relativement réduit. Mais on ne vient pas à Paris pour rester dans sa chambre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Photos très attirantes sur les différents sites de réservation, mais l'hotel est en pleine rénovation.
Plutôt bien situé et prix convenables pour Paris, les chambres sont très petites.
Une cloison à roulette sépare la "salle de bain" de la chambre.

Les couloirs et escaliers (pas d'ascenseur) sont en pleins travaux ...
Le point le plus noir de l'hôtel reste l'insonorisation : pas de l'extérieur mais de l'intérieur.
Les murs/sols semblent être en carton. On entend vraiment TOUS les faits et gestes des voisins.
Le ménage des chambres laisse sincèrement à désirer avec les travaux dans les couloirs (poussière en permanence au sol).
Si les travaux terminent rapidement et que les cloisons sont renforcées, l'hotel peut gagner en qualité, mais cas contraire, le sentiment reste très mitigé !!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hotel pour une nuit; L'idée était de trouver quelque chose de pas très cher et de confortable pour dormir dans Paris. La mission a été amplement validée. Nous avons très bien dormi, les chambres rénovées sont très agréables et la litterie est de bonne qualité. L'immeuble est en cours de rénovation, donc il faut être indulgent sur certaines prestations: pas encore d'ascenseur, cage d'escalier en travaux, les deux premiers étages ne sont pas encore rénovés.
Autre point: apporter vorte sèche-cheveu, il n'y en a pas dans les chambres.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité prix. En 15min à métro, nous étions sur les grands boulevards et avec l'argent économisé sur l'hotel, nous avons passé une bonne soirée au théatre!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je vient de terminer mon séjour en amoureux a l'hôtel gossec , malgré les commentaire que j'ai pu voir je m'attendais a voir un hotel Pouris comme le disait certain , honnêtement j'ai pas du tout était dessus par cet hotel le personnel est très agréable , les chambres sont propre est rénover , la femme de ménage passe tout les jours , qualité prix correct , l'hôtel est bien situer la rue est très calme ... Voilà mon point de vue est celle de mon chéri , nous y retourneron sans aucune hésitation a nos prochaines vacances :-)

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Chambre réservée sur le site de l Hotel a 69€, très bon prix pour Paris.
Chambre neuve et propre.
Mobilier élégant, chambre un peu petite mais on est dans un 2*.
Très bonnes prestations
Il manque la climatisation.

• Séjour du juillet 2013
Drusenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé deux nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnels.

L'accueil est très professionnel et le Monsieur s'est tout de suite excusé que la rénovation ne soit pas encore terminée (couloir et salle de repas).
La chambre est propre, bien équipé et agencé malgré sa surface limitée: lit deux places, petite TV écran plat, petit armoire, lavabo, WC et douche.
La rénovation étant encore en cours et n'étant terminé que d'ici trois a priori, je n'ai pu prendre les petits déjeuner sur place.
La situation est plutôt bonne et il y a des coins sympathiques aux environs:
- lac de Dausmenil, porte dorée en 5-10 minutes à pied
- Bercy: port, parc et palais omnisport 15-20 minutes à pied
Au niveau de la tranquillité, on entend très peu de bruit de l'extérieur. Les voisins de chambre sont souvent plus nuisibles!

C'est un hôtel que je recommande vivement à toute personne souhaitant un très bon rapport qualité prix et souhaitant séjourné dans cet arrondissement en particulier. A ce prix là, difficile de trouver mieux ailleurs! Je crains cependant qu'une fois la rénovation fini, les prix grimpent mais cela serait compréhensibles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Incarville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

depuis qu'il à changé de proprio, cet hotel n'a rien à voir.
Chambre refait à neuf, accueil souriant.

Le coin petit déjeuner est en cours de réalisation.
ça promet de devenir grand un hotel sympa et pas cher dans paris.

Une nuit passé pour le travail, j'ai bien dormis.

Point fort : il est dans une rue sans passage important, donc pas de boulevard ou métro
petit point faible : un manque d'insonorité certain. Heureusement que la nuit, toute la rue dort en même temps que vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sweet Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Hotel Paris

Adresse: 15 Rue Gossec, 75012 Paris, France (Anciennement Hotel Gossec)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 402 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sweet Hotel Paris 3*
C’est au coeur du 12ème arrondissement, à seulement 20 minutes en transports du centre de Paris et non loin de la Gare de Lyon et du célèbre quartier animé de Bercy que le Sweet Hotel vous accueille. Venez découvrir, dans un lieu fréquenté pour ses nombreux restaurants, un hôtel cosy au cadre moderne et chaleureux pour un séjour de détente et de confort. Tout juste rénové, ce charmant établissement sur 6 étages avec ascenseur vous propose différents types de chambres et une salle à manger où un petit déjeuner vous est servi chaque matin. En voyage d’affaires ou de loisir, l’équipe du Sweet Hôtel vous attend et vous reçoit avec sourire et efficacité, disponible pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre séjour un réel moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.