“nuit sweet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Hotel Paris

Sweet Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Sweet Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Gossec, 75012 Paris, France (Anciennement Hotel Gossec)   |
Classé n°1 490 sur 1 793 hôtels à Paris
Yvetot, France
“nuit sweet hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit hotel tres parisien ,prestation de la chambre nickel
Hotel refait avec gout
Lumiere d'ambiance dans la chambre assure l' ambiance romantique de la chambre
Quartier tres au calme proximite d'orly (25 min) et gare de lyon (15 min a pied)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel rénové, chambre avec petite salle d'eau joliement rénovée. Peu de bruit dehors et dans les couloirs mais bruits d'eau constamment et très fort dans les chambres (salle d'eau dans la chambre). Incroyable de ne pas avoir pensé à isoler un peu les tuyauteries alors que pour le reste l'hôtel est calme.
Enfin et malheureusement il n'y avait pas d'eau chaude le matin (pour les premiers froids de l'année, c'était un peu bête...). Mais cela peut arriver, donc pas de jugement sur ce point, par contre ce qui est impardonnable c'est que lors de l'information de l'accueil de ce problème, cela n'a pas eu l'air de les paniquer (malgré déjà trois clients en réclamation) et surtout de ne présenter aucune (je dis bien aucune) excuse pour ce désagrément. C'est assez étrange et peu commercial.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Aucun parking à proximité (marcher 2kms à pied avec les sacs, usant en fin de journée) Ensuite attendez vous à rentrer dans une mini chambre qui n'a rien à voir avec les photos. Pour notre part grosse déception, la rénovation est plus du cache misère plutôt qu'une réelle rénovation, des coups de peinture sur les murs fait n'importe comment, aucune climatisation, salle de bain minuscule ou à deux on doit ce bousculer, la douche qui fuit au niveau de la porte. Hotel bruyant, bruit de chasse d'eau des autres chambres permanent toute la nuit, réveil matinal dans le couloir.
A éviter !

• Séjour du novembre 2014
Roquemaure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

J'ai réservé pour 3 membres de l'équipe dans cet hôtel. Ils ont passé une nuit épouvantable, digne d'une mauvaise série B. Des individus se sont introduits dans l'hôtel en pleine nuit, ont dérobé le pass du réceptionniste et sont rentrés dans différentes chambres, dont celle d'une de nos collaboratrices. Ces voyous étaient malintentionnés et ont terrorisé notre collaboratrice. Le veilleur de nuit, totalement lymphatique n'a réagi que très tardivement, et lorsque la BAC est arrivée sur les lieux, les individus étaient déjà partis. Les propriétaires de l'hôtel, bien que prévenus par téléphone, n'ont pas daigné faire leur apparition et n'ont même pas présenté leurs excuses à nos collaborateurs, qui ont dormi 1h30 en tout et pour tout. Le petit déjeuner était en outre à peine mangeable, digne d'une mauvaise cantine scolaire : pain et croissants mous, jus d'orange type tango. Bref, nous déconseillons TRES VIVEMENT cet établissement : dangereux, mal insonorisé, personnel non qualifié et absolument pas impliqué. Des prestations très inférieures à ce que nous attendions par rapport au prix des chambres.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

hôtel sur six étages rénové recement, sympa avec un personnel jeune, dynamique et souriant. Bien situé.Quartier tranquille. Déco de la chambre agréable et jolie. Manque cependant un chevet, un peu de rangement dans la salle de bain (juste une tablette étroite au dessus du petit lavabo) et un porte serviettes. Douche spacieuse et propre.
La literie est, pour un lit une personne, de confort moyen (on sent les ressorts) mais pas inconfortable.
Attention, le petit déjeuner est suffisant mais absolument pas varié : boissons chaudes, un jus d'orange, un croissant et un petit pain, une petite portion de beurre et confiture et un yaourt (nature ou aux fruits).
Au dernier étage, accès wifi moyen.
Il n'y a pas de salon d'attente.
je recommanderai quand même cet établissement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Voici un hôtel dont la restauration est certes réussie mais qui souffre de nombreux défauts :

Cet hôtel est vraiment beaucoup trop bruyant à l'intérieur; les portes des chambres sont lourdes et claquent très fort. Je vous laisse imaginer ce que cela donne au milieu de la nuit, lorsqu'un autre client rentre à l'hôtel.
La faute tout d'abord à une promiscuité entre la porte de la chambre et l'escalier en bois que certains clients déboulent joyeusement, tel un gosse de dix ans.

La porte est munie d'un vérin qui vous oblige à la retenir pour qu'elle ne claque pas violemment. Autant dire que rares sont les clients assez forts ou respectueux des autres résidents qui retiennent la porte.
Les portes sont mal rabotées et frottent le bloc porte.
Mettez de la graisse dans les gonds ! Ca couine trop !
Les clés des portes forcent.

Vous l'aurez compris, chacun y va gaiement pour ouvrir sa porte. Ca fait boom, ça grince, ça couine, bref au bout d'un moment ça agace !

A noter que les chambres sont petites, impossible de poser une valise à roulette de taille cabine ! Il manque également un meuble chevet à côté du lit.
Il manque des rideaux de jour occultants. Les immeubles d'en face ont une vue directe sur votre fenêtre. Pas pratique lorsqu'on sort de la douche. Pour les rideaux de nuit, il faut trouver un système pour les rapprocher du mur afin que la lumière extérieure ne passe pas. Je penses par exemple à des aimants fixés au mur et au rideau.

Le lit est aussi dur si ce n'est plus dur qu'un futon. Au bout de 3 nuits, je me suis faits mal au dos. Pour information, je pèse 81 Kg.
Par pitié, ne mettez pas de couette en été qui plus est, une couette lourde ! Mettez à la place des draps simples.

J'ai également constaté que le nettoyage laissait à désirer. Des toiles d'araignées sous la vasque du lavabo par exemple. Les serviettes bien que laissées en boule n'ont pas non plus étaient changées un jour. Bon, je ne vais pas me formaliser la dessus mais habitués des hôtels, quand on les mets en boule, c'est pour qu'elles soient changées.

Il manque au dos des portes les tarifs de séjour et les consignes de sécurité de l'hôtel.

Quant aux travaux, ils sont semblent-ils quasiment terminés. Les ouvriers viennent la journée donc vous ne devriez pas les croiser.

A part ça le personnel de l'accueil est très bien.

Je ne mets pas horrible car honnêtement les rénovations sont belles et bien faites et le personnel irréprochable. Souhaitons à cet hôtel de faire revoir les portes, les serrures, d'insonoriser la cage d'escalier et de changer les matelas par des matelas plus accueillants.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et loin de la cage d'escalier. Il y a cinq étages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Entièrement rénové ce petit hôtel est assez agréable (il est maintenant équipé d'un ascenseur !), les chambres sont d'une taille correcte pour une hôtel de ce type dans Paris (plus grand qu'au mal nommé "Grand hôtel Doré" voisin -cf. notre avis sur cet établissement) à un prix lui aussi correct: 169€.

Les chambres sont maintenant toutes refaites donc plus de nuisances liées aux travaux mais un peu de poussière dans notre chambre suite un des menus travaux effectués récemment mais ceci a été vite nettoyé (le personnel est très agréable et serviable).

Au rayon des inconvénients: pas de téléphone ne serait-ce que pour appeler la réception, il faut donc redescendre à l'entrée de l'hôtel et pas de climatisation même dans notre chambre sous les toits (heureusement il ne faisait pas trop chaud lors de notre séjour mais nous éviterons d'y aller en pleine canicule !).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sweet Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Hotel Paris

Adresse: 15 Rue Gossec, 75012 Paris, France (Anciennement Hotel Gossec)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 490 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sweet Hotel Paris 3*
C’est au coeur du 12ème arrondissement, à seulement 20 minutes en transports du centre de Paris et non loin de la Gare de Lyon et du célèbre quartier animé de Bercy que le Sweet Hotel vous accueille. Venez découvrir, dans un lieu fréquenté pour ses nombreux restaurants, un hôtel cosy au cadre moderne et chaleureux pour un séjour de détente et de confort. Tout juste rénové, ce charmant établissement sur 6 étages avec ascenseur vous propose différents types de chambres et une salle à manger où un petit déjeuner vous est servi chaque matin. En voyage d’affaires ou de loisir, l’équipe du Sweet Hôtel vous attend et vous reçoit avec sourire et efficacité, disponible pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre séjour un réel moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.