“hôtel trop cher pour les prestations proposées” 3 5 étoiles
Avis sur Sweet Hotel Paris

Sweet Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Sweet Hotel Paris
15 Rue Gossec, 75012 Paris, France (Anciennement Hotel Gossec) (Bercy / Nation)   |
N° 1 298 sur 1 793 hôtels à Paris
Vieille-Toulouse, France
“hôtel trop cher pour les prestations proposées”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

les chambres sont exiguës, pas de téléphone, pas de minibar, pas de climatisation; elles sont propres et la literie est bonne.Les couloirs sont bruyants.
Ne prennez pas la navette de l'hôtel, elle m'a été proposé à 70 euros pour venir me chercher à Orly alors que j'ai payé 30 euros en taxi.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit ds un bon lit avec une bonne literie.
Nous avons beaucoup apprécié l accueil des hôtesses . Il y a quelqu un toute la nuit pour accueillir .
je recommande cet hôtel .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Jolie chambre refaite à neuf, équipements sanitaires de qualite mais petit volume, et peu de place. Literie correcte, une machine à café à noter, mais pas de minibar. Personnel charmant et très professionnel. Parfait pour voyage d affaires.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Chambre assez exigu, j'ai cependant passé une agréable nuit avec mon conjoint. On entendait des rires venant du rdc je conseille donc d'essayer de ne pas avoir de chambre au 1er étage. Puis il y avait du vis à vis avec limmeuble situé en face le manque de store ou de vitre teinté est embêtant. Si des places de parking pouvaient être réservé aux client ce serait un plus. Malgré ces petits soucis j'ai passé une bonne nuit

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Je n'ai passé qune nuit au sweet hôtel qui porte vraiment bien son nom : décoration simple mais jolie dans les tons de rose et violet. La chambre simple n'était pas très grande mais cela m'a suffit pour juste une nuit et le lit était confortable et mesurait tout de même 1,20m de large à mon avis (et non pas 0,90 cm comme un lit 1 place classique).
Petit renfoncement dans la chambre, fermé par une porte coulissante, dans lequel est aménagée une salle de bain propre et correctement équipée.
Tout était neuf ou fraîchement renové, le personnel a été agréable et serviable, malgré l'absence de consigne j'ai pu laisser mes bagages dans la salle où est servi le petit déjeuner.
Seul petit point à améliorer : il manque des rideaux voilage pour la journée car il y a plusieurs immeubles en vis à vis et dès que l'on ouvre les rideaux occultants les voisins ont vue sur la chambre.
Dans l'ensemble mon séjour a été satisfaisant et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

La chambre à deux est très propre, service très bonne. Les personnels sont très amicales, ils ont changer les draps, etc et ont ranger nos vêtements posés sur le lit.

Salle de bain aussi très propre.

La seul inconvenient est son position, il faut prendre tous les jour la même ligne de métro pour aller aux destinations. Mais ca a diminuer le prix pour loger ici.

En bref, c'est très confortable de loger ici, il y a des mauvais commentaires ici, mais ces commentaires sont avant la renovation.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Un superbe acceuil vous attend au mileu de grandes oeuvres de YVON TAILLANDIER. Fraichement rénové avec gout, cette hôtel vous acceuillera. Trés calme et proche de tous commerces (un Monoprix à 100m) ou du métro (2 min a pied), trois bémolssont à signaler :
- la taille des chambres plutôt petites mais on est a Paris et c'est toujours mieux qu'à Amsterdam
- la température surement due au fait que les rideaux recouvrent les chauffages (une fois relevés c'est beaucoup mieux donc penser à le faire en attendant qu'ils les coupent...)
- le petit déjeuner servit par un charmant monsieur mais qui reste un peu chiche mais avouons que 8 euros sur Paris ce n'est pas cher et si on ose demander on a tout ce qu'il faut. Au fond un bon réflexe contre le gachis

Astuce pour la chambre : Relever les rideaux pour ne pas couvrir les chauffages
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sweet Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Hotel Paris

Adresse: 15 Rue Gossec, 75012 Paris, France (Anciennement Hotel Gossec)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 1 298 sur 1 793 hôtels à Paris
C’est au coeur du 12ème arrondissement, à seulement 20 minutes en transports du centre de Paris et non loin de la Gare de Lyon et du célèbre quartier animé de Bercy que le Sweet Hotel vous accueille. Venez découvrir, dans un lieu fréquenté pour ses nombreux restaurants, un hôtel cosy au cadre moderne et chaleureux pour un séjour de détente et de confort. Tout juste rénové, ce charmant établissement sur 6 étages avec ascenseur vous propose différents types de chambres et une salle à manger où un petit déjeuner vous est servi chaque matin. En voyage d’affaires ou de loisir, l’équipe du Sweet Hôtel vous attend et vous reçoit avec sourire et efficacité, disponible pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre séjour un réel moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.